Formulaire de Satisfaction concernant la Criminalité

Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,112
Bonjour, Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien, je me suis permis de faire un formulaire concernant la criminalité sur l'île, en espérant que ça puisse éclaircir le staff sur certains sujets ou apporter des réponses à des questions en particulier, ça permettra également aux groupes actuels de s'améliorer et d'avoir un avis de la communauté.

Aux alentours du 1er Mars je rédigerai un Rapport auprès de @Celedir Meridius et d'autres staff si il le souhaite, j'enverrai également le Excel où les réponses de chacun seront stockés afin que mon rapport ne soit considérer comme avantageux pour mon groupe…

Bien évidemment vos réponses seront anonymes, mais ce n'est pas une raison pour troll.


Cdt

R.R
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,586
Réactions
4,215
Bonjour, Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien, je me suis permis de faire un formulaire concernant la criminalité sur l'île, en espérant que ça puisse éclaircir le staff sur certains sujets ou apporter des réponses à des questions en particulier, ça permettra également aux groupes actuels de s'améliorer et d'avoir un avis de la communauté.

Aux alentours du 1er Mars je rédigerai un Rapport auprès de @Celedir Meridius et d'autres staff si il le souhaite, j'enverrai également le Excel où les réponses de chacun seront stockés afin que mon rapport ne soit considérer comme avantageux pour mon groupe…

Bien évidemment vos réponses seront anonymes, mais ce n'est pas une raison pour troll.


Cdt

R.R
Si tu peux rajoute le nombre d'heure sur HL pour voir car le mec peut dire 6000 H mais 125 h sur HL pour définir si il débute etc...
 

Andre Vargas

Civil
Inscrit
1 Février 2021
Messages
417
Réactions
857
Qu'elle homme

M02218922630-large.jpg



C'est un Carteliens pas besoin de me ban :)
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,411
Réactions
7,382
Bonjour, Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien, je me suis permis de faire un formulaire concernant la criminalité sur l'île, en espérant que ça puisse éclaircir le staff sur certains sujets ou apporter des réponses à des questions en particulier, ça permettra également aux groupes actuels de s'améliorer et d'avoir un avis de la communauté.

Aux alentours du 1er Mars je rédigerai un Rapport auprès de @Celedir Meridius et d'autres staff si il le souhaite, j'enverrai également le Excel où les réponses de chacun seront stockés afin que mon rapport ne soit considérer comme avantageux pour mon groupe…

Bien évidemment vos réponses seront anonymes, mais ce n'est pas une raison pour troll.


Cdt

R.R
Bonsoir,

Bonne initiative de ta part, j'espère vraiment que les gens se lâcheront pour dire ce qu'ils pensent vraiment.
Une date de fin ?
Si possible de mettre concernant les gangs la case "Jamais vu / Sans avis" car j'vais pas noter quelqu'un que je n'ai jamais aperçu contre ou avec moi.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bonjour, Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien, je me suis permis de faire un formulaire concernant la criminalité sur l'île, en espérant que ça puisse éclaircir le staff sur certains sujets ou apporter des réponses à des questions en particulier, ça permettra également aux groupes actuels de s'améliorer et d'avoir un avis de la communauté.

Aux alentours du 1er Mars je rédigerai un Rapport auprès de @Celedir Meridius et d'autres staff si il le souhaite, j'enverrai également le Excel où les réponses de chacun seront stockés afin que mon rapport ne soit considérer comme avantageux pour mon groupe…

Bien évidemment vos réponses seront anonymes, mais ce n'est pas une raison pour troll.


Cdt

R.R
Très sympathique l'initiative comme a déjà mentionné Serfus.
Plus y'a de retours (positifs comme négatifs), plus les choses pourront bouger dans la direction que vous voulez :).
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
Bon !
N'ayant pas envie de passer pour le modo sévère, j'ai fait un clean du post !
@Carl Johnson va falloir arrêter de spam tes messages toute les deux minutes, utilise la fonction E D I T E R !
Si tu n'es pas capable de faire ça et que tu continues malgré tout à spam des messages inutiles et sans intérêt pour ce topic, moi j'ai une fonction qui permet de ne plus te donner les droits de participer au forum et je sais l'utiliser au besoin.

Le message est valable aussi pour l'ensemble des personnes participant a cette discussion.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Quelle criminalité préférez-vous jouer ? *

9mm
5.56
7.62

Zone de Chasse

Moi c'est pas compris
 
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
139
Réactions
142
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais il serait intéressant de faire une "réunion" entre les joueurs et les administrateurs. Il serait important de prendre un temps pour ouvrir la discussion sur certaines choses. Ainsi la communication serait plus fluide et les réactions plus rapides.
Personnellement je me suis toujours posé la question sur la réactivité du STAFF sur certaines propositions. Je pense que ce n'est pas aussi simple que ça et que vous êtes certainement occupés mais parfois j'ai l'impression que du temps est dédié à des sujets futiles quand de vraies propositions et discussions sont apportées. Les WL par exemple devraient, toujours selon moi, être beaucoup plus réactives avec des rencontres TS ou autre. Bref je ne sais pas si vous avez compris l'idée mais voilà.

Bien à vous,

Erkeo.
 
Inscrit
29 Décembre 2021
Messages
28
Réactions
49
Ce formulaire est intéressant et tres utiles tres bonnes idée j'aprouve meme ne faisant partie d'aucune criminalité et de mon faible temps de jeu on entend bien des choses et l'évolution est la meilleur armes contre les vacances non désirée :)
 

Haut