Boubacar Kouaki
Civil
- Inscrit
- 29 Avril 2020
- Réactions
- 226
Bonjour HL c'est la fin de l'aventure de agent petit pois voici mon best of de agent petit pois
Tu t'en va du serveur ou tu change d'identité ?Bonjour HL c'est la fin de l'aventure de agent petit pois voici mon best of de agent petit pois
Il était tout gentil avec nousVendu, traître, voleur, le voici le best of
OH QUE OUIIIIY’aura eu quelques cafouillages mais on aura donné je l’espère à l’agent petit pois une fin digne de ce nom
Cooool trop bien !!!Bonjour HL c'est la fin de l'aventure de agent petit pois voici mon best of de agent petit pois
Il serait temps de partir toi aussi, tu te fais vieux.Cooool trop bien !!!
Déjà parti je Vien 2heure par semaine pour le fun. c fini home life pour moi !!!!Il serait temps de partir toi aussi, tu te fais vieux.
Littéralement terminé en effetDéjà parti je Vien 2heure par semaine pour le fun. c fini home life pour moi !!!!
1v1 sur dofus avec moundirMoundir tkt il va revenir
Je tiens à rappeler que Doulard dit le Ollah a plusieurs enfants, triste mentalité à inculquer à sa progénitureMoundir tkt il va revenir
Ollah*Je tiens à rappeler que Doulard dit le Allah a plusieurs enfants, triste mentalité à inculquer à sa progéniture
Merci de la précision je modifie de ce pasOllah*
Je tiens à rappeler que Doulard dit le Ollah a plusieurs enfants, triste mentalité à inculquer à sa progéniture
faudrait déjà le connaître avant de dire ça mdrMoundir tkt il va revenir
Il y a des news qui donnent le smilleBonjour HL c'est la fin de l'aventure de agent petit pois voici mon best of de agent petit pois