[ EVENT ] Rassemblement moto 14 / 04 / 2024

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
177
Bonjour, Bonsoir,

Chers citoyens, citoyennes, en ce jour j'organise un rassemblement de passionné ! Et plus particulièrement des passionnés de motos. Vous tous et toutes biens sûr invités. Ce serai, ce dimanche 14 avril a 21h30. Le rendez sera au stade de rugby a Saint-Julien. Sur place : Exposition de moto , Restauration rapide avec bar et rigolade !


En vous souhaitant une bonne balade avec ce beau temps qui arrive !

Dark Motorcycle Review Youtube Thumbnail.png
Stade rudby saint - julien.png
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
177
Bien le bonjour;
Ce message est à l'attention de la @Gendarmerie Tanoa . Serait-il envisageable de sortir votre BMO ce beau dimanche? Une petite représentation de votre équipe serait idéale !
Cordialement,
Mr MIOUG.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
Bien le bonjour;
Ce message est à l'attention de la @Gendarmerie Tanoa . Serait-il envisageable de sortir votre BMO ce beau dimanche? Une petite représentation de votre équipe serait idéale !
Cordialement,
Mr MIOUG.
Avant que la gendarmerie pointe le bout de son nez pour participer ou au moins sécuriser la chose, j'espère que vous avez demandé au gouvernement l'autorisation d’emprunter temporairement un stade municipal pour y faire rouler des moto dessus, sinon quoi la gendarmerie risque de vous mettre dehors.

+ Je sais pas si si c'est volontaire mais au cas ou : C'est rugby mais pas rudgy comme écrit sur la photo (il est bien écrit juste avant en plus :doge:)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
Vu que c’est toujours pas une section RP, t’as juste à faire en sorte que tu ne puisses pas être pris comme responsable pour cet événement @Froty Mioug
Ouais fin bon rassemblement illégal sur un terrain de foot même sans responsable son event risque de partir directement dans les chiottes parce qu'ils seront priés de vite plier bagage :doge:
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Pourquoi est-ce qu'il serait interdit de se regrouper sur un terrain si rien de mal n'est fait dessus ? Rien dans le code pénal stipule quelque chose en rapport avec cela.
A en voir pour l'event qui s'était déroulé sur l'aéroport de Linjhaven c'était pas déclaré mais ça faisait chier personne :catok:
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
88
Réactions
147
J'ai un petit doute là-dessus : "Violation de propriété de l'Etat : 9'000€ + Bracelet électronique (20 min) ou Garde à vue (10 min)" quand même. Ça me paraît gros (délit majeur), mais il n'est pas dit que les terrains qui appartiennent à l'état sont à dispo des citoyens sans demande ni rien...
Pourquoi est-ce qu'il serait interdit de se regrouper sur un terrain si rien de mal n'est fait dessus ? Rien dans le code pénal stipule quelque chose en rapport avec cela.
A en voir pour l'event qui s'était déroulé sur l'aéroport de Linjhaven c'était pas déclaré mais ça faisait chier personne :catok:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
Pourquoi est-ce qu'il serait interdit de se regrouper sur un terrain si rien de mal n'est fait dessus ? Rien dans le code pénal stipule quelque chose en rapport avec cela.
A en voir pour l'event qui s'était déroulé sur l'aéroport de Linjhaven c'était pas déclaré mais ça faisait chier personne :catok:
conduite hors route et si on pousse le RP (ce qu'on fait sur hl finalement) Dégradations (biens ou véhicules) pour la dégradation par des véhicules qui occupent illégalement un terrain de rugby

Et l'aéroport c'était un parking, c'est fait pour se garer donc pas de problème là-dessus tant qu'ils n'empêchaient pas des random d'entrer ou quoi :doge:

+ il a bougé récemment l'emplacement de code pénal non, le truc est super caché pour un truc si important.
 
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
577
Réactions
473
J'ai un petit doute là-dessus : "Violation de propriété de l'Etat : 9'000€ + Bracelet électronique (20 min) ou Garde à vue (10 min)" quand même. Ça me paraît gros (délit majeur), mais il n'est pas dit que les terrains qui appartiennent à l'état sont à dispo des citoyens sans demande ni rien...
Et c'est écrit noir sur blanc que ce terrain précisément appartient à l'état ?
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
conduite hors route et si on pousse le RP (ce qu'on fait sur hl finalement) Dégradations (biens ou véhicules) pour la dégradation par des véhicules qui occupent illégalement un terrain de rugby

Et l'aéroport c'était un parking, c'est fait pour se garer donc pas de problème là-dessus tant qu'ils n'empêchaient pas des random d'entrer ou quoi :doge:

+ il a bougé récemment l'emplacement de code pénal non, le truc est super caché pour un truc si important.
On l’a juste bougé dans la section dédiée
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Et l'aéroport c'était un parking
On parle du même évènement (celui de la semaine dernière) ?
Pour le reste la conduite hors route, bon si c'est juste pour aller se garer tant qu'ils drift pas sur le terrain :doge:
Et la dégradation ok effectivement c'est pas fait pour ça un terrain
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
On parle du même évènement (celui de la semaine dernière) ?
Je parle d'un bien plus vieux qui s'est tenu sur le parking ( quand on est passé en tout cas :doge: )


Pour le reste la conduite hors route, bon si c'est juste pour aller se garer tant qu'ils drift pas sur le terrain :doge:
Et la dégradation ok effectivement c'est pas fait pour ça un terrain
ça change rien faut garder une cohérence RP les mecs sont sans autorisations sur un terrain de sport avec des moto ect, faut qu'ils demandent au gouv l'autorisation sinon c'est foutu, faut rendre le gouv utile aussi :catbop1:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Je vais contacter le gouvernement, ce serait bête que ce soit refuser pour ça. Le but est quand même que l’on passe un bon moment.
Ca va prendre une interdiction de se presenter au concours sous off des qu’une becane va arriver sur le stade pour cause d’un rasso illégale :dogenowel: . Ça te laissera le choix de postuler chez les pompiers du coup au pire :dab:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
On a bien fais un rassemblement de voiture sur un aéroport :doge:
D'ou le fait que la GN soit venu vous empêcher de le faire sur la piste mais a tolérer la présence sur le tarmak, d'ailleurs ton event était réaliser en RP via une section du darknet si je ne m'abuse ? alors que celui-ci est proposé en section HRP
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
D'ou le fait que la GN soit venu vous empêcher de le faire sur la piste mais a tolérer la présence sur le tarmak, d'ailleurs ton event était réaliser en RP via une section du darknet si je ne m'abuse ? alors que celui-ci est proposé en section HRP
Section HRP ou non si l'event est en jeu et enfreint des règle code penal classique c'est puni pareil

Event hrp pour moi c'est les truc genre squid game ou là même le fear rp n'était pas obligatoire, là on parle d'un rassemblement tout à fait RP civil classique
:catbop1:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Section HRP ou non si l'event est en jeu et enfreint des règle code penal classique c'est puni pareil

Event hrp pour moi c'est les truc genre squid game ou là même le fear rp n'était pas obligatoire, là on parle d'un rassemblement tout à fait RP civil classique
:catbop1:
J'en ai bien conscience, tout ce que j'affirme ici c'est le lieu de publication de l'event qui est différent, et non comment il se déroule en jeu.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
J'en ai bien conscience, tout ce que j'affirme ici c'est le lieu de publication de l'event qui est différent, et non comment il se déroule en jeu.
La section devrait être RP depuis longtemps à l’exception de certains event affichés ouvertement Non rp, comme le squid game encore une fois

Si les gens se rendent à son event ils ont par conséquent pris une info HRP


Donc attention, les gens qui vont à cet event j'ouvre le ticket pour meta, j'ai pas peur
1712697871489.png
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
La section devrait être RP depuis longtemps à l’exception de certains event affichés ouvertement Non rp, comme le squid game encore une fois

Si les gens se rendent à son event ils ont par conséquent pris une info HRP


Donc attention, les gens qui vont à cet event j'ouvre le ticket pour meta, j'ai pas peur Voir la pièce jointe 54103
Je t'invite à proposer une boite à idée (si ce n'est pas déjà fait) + Franchement si tu t'investissais autant IG que sur le forum avec tes stickers JVC franchement tu pourrais aller loin.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
Je t'invite à proposer une boite à idée (si ce n'est pas déjà fait) + Franchement si tu t'investissais autant IG que sur le forum avec tes stickers JVC franchement tu pourrais aller loin.
Je suis commandant & en gendarmerie depuis plusieurs années, niveau investissement ça va en vrai(et je suis là depuis 2015 aussi :doge: )
 
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
62
Réactions
97
D'ou le fait que la GN soit venu vous empêcher de le faire sur la piste mais a tolérer la présence sur le tarmak, d'ailleurs ton event était réaliser en RP via une section du darknet si je ne m'abuse ? alors que celui-ci est proposé en section HRP
Le darkweb est une section RP je ne vois pas ou est le problème ?
(j’ai peut être mal compris ce que tu m’a dit)

« Le Dark Web faisant partie de la catégorie [RP] Web d'Altis, toute forme de HRP est interdit voir sanctionnable selon l'occurrence. »
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Le darkweb est une section RP je ne vois pas ou est le problème ?
Salut, il n'y a pas de problèmes à chercher, je faisais simplement réfférence au faites que je comparais deux event, l'un créer en HRP sur forum et publique donc aux GN et autres services de la france. Et l'autre (le tiens) à était initié en RP sur une partie sombre du forum (ce que d'ailleurs j'encourage) c'est bien de faire vivre la partie sombre de l'île. C'est à mes yeux bien mieux que d'organiser l'event en hrp forum.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,529
Réactions
13,805
Salut, il n'y a pas de problèmes à chercher, je faisais simplement réfférence au faites que je comparais deux event, l'un créer en HRP sur forum et publique donc aux GN et autres services de la france. Et l'autre (le tiens) à était initié en RP sur une partie sombre du forum (ce que d'ailleurs j'encourage) c'est bien de faire vivre la partie sombre de l'île. C'est à mes yeux bien mieux que d'organiser l'event en hrp forum.
Après c'est plus cette section qui doit être en RP un rendez-vous simple pour montrer des moto n'a absolument pas besoin d'être caché/organisé dans l'illégalité :catbop2:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Après c'est plus cette section qui doit être en RP un rendez-vous simple pour montrer des moto n'a absolument pas besoin d'être caché/organisé dans l'illégalité :catbop2:
Personne n'a dit que cet évent avait besoin d'être fait via darkweb, et par ailleurs un rassemblement ne peut être que la partie immergé de l'ice-berg. C'est durant ce genre de rassemblement que les gens de différents milieu parle, pas que de Chips :)
 

Haut