- Inscrit
- 25 Avril 2021
- Réactions
- 1,314
Soon...
Dernière édition par un modérateur:
Il me semble que l'Huissier n'a pas pu ce rendre sur les lieux et donc assuré la partialité du tirageIl est prévu pour ce soir, il y a eu des gros soucis informatique.
Il est prévu pour ce soir, il y a eu des gros soucis informatique.
D'accord Merci pour l'infoIl me semble que l'Huissier n'a pas pu ce rendre sur les lieux et donc assuré la partialité du tirage
Le huissier est parti avec l’argent se la couler douce dans un paradis fiscal…Nous avons tout fait pour retrouver la personne.Une arnaque cette loterie ?
Le 7 aout c’est un lundi
La LSPA est fière de vous annoncer que le tirage vient de se faire ! Veuillez nous excusez pour le décalage entre la date annoncée du tirage et la date réelle de celui-ci..
Pour rappel, il y avait un jackpot à gagner de
12.375.025€ + 1.000.000€ ajouté
Voici donc les numéros gagnants
11 - 13 - 16 - 17 - 18
Malheureusement, la cagnotte n'a pas été remportée pour ce tirage. La prochain tirage se fera le vendredi 7 aout 2023 à 20h avec une cagnotte à gagner de
13. 475 .025€
Vous pouvez déjà participer au prochain tirage via notre Site Euromillion.
L'équipe de la LSPA vous souhaite une bonne chance et n'oubliez pas "La richesse vous rend heureux"
ouipouvais vous me dire si j'ai participé ?
Vendredi 1er septembrePetite question le tirage a été repousser ?
mouaiVendredi 1er septembre
Le huissier a oublié qu’il allait être ivre ce week-end et donc n’avait pas la possibilité de trouver un vainqueur
je serait pas là t'en fait pas , j'ai gagné 3 foisHâte de tenter ma chance à l'arrivée sur Tanoa ...