Evènement services publiques

Adrien Calderon

Sapeurs pompiers
Sapeur pompier
Inscrit
5 Septembre 2023
Réactions
77
Bonsoir à tous,

J'aimerais proposer un évènements en parti pour les services publiques mais tout le mondes pourra participer,

j'aimerais proposer un convoi "d'organes" qui partirais d'un point A à un point B. les pompiers ferait le transport, les gendarmes serait présent pour assurer la sécurité des nos pompiers et un ou deux dépanneurs serait présent pour s'assurer de l'état des véhicules.
En ce qui concerne des criminels, eux pourrait essayer d'intercepter le convoi pour voler les "organes" pour ensuite les revendre sur le Dark Market.
En ce qui concerne les services publiques malheureusement tous les effectifs ne pourrait pas participer parce qu'ils auront surement d'autres interventions un peu partout sur l'îles.

Je fait donc ce sondage pour avoir votre avis ainsi que des "modifications" a apporté pour essayer de rendre cet évènement plus intéressant et pour que tous se passe au mieux avant de le proposer au Staffs.

Développe ton idée en allant voir les différents services publics en jeu et après organise le tout avec les personnes intéressées.

Cela pourrait être un chouette évent si c'est bien préparé.

Retour