[Evènement] Qui veut gagner des Millions?!

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Bleu et Orange Montage Danse Promouvoir Mon École Club Affiche.png



Qui n'a jamais rêvé de repartir avec 1.000.000€ ?! Vous?

La célèbre émission débarque en ville pour faire le tour des entreprises.

Celle-ci va se dérouler dans chaque entreprise participante en commençant par Heavy Equipment. La prochaine entreprise y sera dévoilée lors de la deuxième session.

Le principe est simple, pour y participer, vous devez fournir un camion d'une ressource demandée (un minimum de ressources y sera requis) par l'entreprise (pour le cas de Heavy, c'est le soufre ou le fer). L'entreprise vous paie selon leurs forfait habituel. Vous ne devez donc pas payer pour y participer, juste travailler pour l'entreprise concernée et toucher votre paie.

La cargaison est vendu? Vous recevez le droit de vous présenter à l'émission. Celle-ci se déroule de la même façon que le jeu original. (Avec les paliers, les jokers et autres)
La première émission se déroulera donc ce mercredi 26/10/2022 à partir de 21h

D'autres informations peuvent venir dans les prochaines heures.

AJOUT : Aucune armes ne sera autorisée sur le site de l’entreprise.

*un seul passage par personne maximum par jour/émission
**toutes triches ou tentatives de triches se verra sanctionner d'une interdiction de participer à tous les futurs évènements organisés par le ministère des évènements​
 
Dernière édition:

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,121
Réactions
20,488
par contre dans la vraie émission ils en font passer que 2 ou 3 a chaque fois
si vous inscrivez tous les travailleurs ça va être compliqué non ?
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
par contre dans la vraie émission ils en font passer que 2 ou 3 a chaque fois
si vous inscrivez tous les travailleurs ça va être compliqué non ?
Oui bon TF1 avec leurs 20min de pub par heure…

Mais plus sérieusement, il y aura des places limitées (je ne sais pas encore précisément combien, je vais faire des tests ce soir) mais en soit un passage prend +/- 10/15min (si on arrive dans les hauts paliers). Donc je compte faire passer +/- 5-6 personnes/heure.

Ce qui fera un total de +/- 20 personnes pour l’événement. Ce qui me semble correct.

Le but principal c’est de faire vivre les entreprises en leurs ramenant un maximum de ressources en une seule fois. (J’espère que les racks vont le supporter :catbop2:)
 
Dernière édition:

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Afin de recevoir votre ticket pour l’événement, il vous faudra apporter un minimum de 500 lingots de fer ou 500 soufre en poudre.

Ce montant est calculé sur la période entre 21h et 00h. (Vous pouvez donc enchaîner 2 trajets pour arriver à ce montant sans soucis).

Il y a une limite de 20 participants.

A ce soir pour devenir millionnaire !​
 

Haut