Jack Obama
Civil
- Inscrit
- 2 Décembre 2015
- Réactions
- 3,431
Désolé je peux pas selon le règlement
Désolé je peux pas selon le règlement
Je vais commencer les vérifications et éliminer les personnes non-éligible.Rien de plus simple, pour participer il suffira de mettre n'importe quelle réaction à ce post et de ne pas avoir reçu de sanction supérieure à 48 heures durant les 6 derniers mois.
Bonsoir,Rappel :
Je vais commencer les vérifications et éliminer les personnes non-éligible.
Il fallait être sage vilain garnement.
Ce soir la roue et le Père Noël offriront quelques lots aux personnes ayant mit des réactions ainsi qu'aux personnes présentes en jeu.
La rediffusion sera disponible pour prouver qu'il n'y a pas de truquage.
Vous êtes contacté forum, donc en soit pas besoin d'être sur le live ou même en jeu pour les gains liées aux réactions.Comment ça ce passe si nous sommes absent quand tu tourne la roue ?
Pour le live de ce soir et celui du 22 oui vous pourrez être en jeu et sur le live.On peut regarder ton live tirage si nous sommes IG au même moment ?
je serais en Père Noël
Kana hasmanBonjour, Bonsoir
Aujourd'hui débute notre mise à jour annuelle de Noël, en cette période il est coutume d'offrir des cadeaux, de se réunir et de fêter ça dans la convivialité.
Nous sur Homelife nous aimons les traditions et nous n'allons pas manquer de vous le faire savoir, en effet dès maintenant des Pères Noël et une Mère Noël vont distribuer des cadeaux divers et variés.
Pour commencer cet évènement est continue & rien ne nous empêche de proposer d'autres évènements tout du long de celui-ci.
Cette années les cadeaux ressemblerons aux anciens (du moins pour l'emballage car les lutins sont passés par le même fournisseur de papier cadeau ) MAIS le contenu lui sera différent des années précédentes.
Le contenu des cadeaux est bien évidemment secret mais nous vous invitons à mettre ce que vous avez reçu sous ce post afin de voir qui a le plus de chance et qui en a le moins.
Pour notre cadeau cette année, nous partirons sur une roue de la chance avec les participants.
Rien de plus simple, pour participer il suffira de mettre n'importe quelle réaction à ce post et de ne pas avoir reçu de sanction supérieure à 48 heures durant les 6 derniers mois.
Le lot à gagner ? un premium sur Homelife, la durée ? Ca sera aussi la roue de la chance qui la déterminera (1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois)
Le TIRAGE aura lieu le 22/12/2022 à 20h00 sur
Bien d'autres évènements auront lieu autour de cette roues et d'autres événements classiques.
Voici les lots qui seront proposés tout du long :
• L'entreprise Africar
• Des véhicules
• De nombreux cadeaux
• De l'argent
• Des ressources
etc..
En cette période, tout le staff d'Homelife vous souhaite de Joyeuses Fêtes.
Super aller goBonjour, Bonsoir
Aujourd'hui débute notre mise à jour annuelle de Noël, en cette période il est coutume d'offrir des cadeaux, de se réunir et de fêter ça dans la convivialité.
Nous sur Homelife nous aimons les traditions et nous n'allons pas manquer de vous le faire savoir, en effet dès maintenant des Pères Noël et une Mère Noël vont distribuer des cadeaux divers et variés.
Pour commencer cet évènement est continue & rien ne nous empêche de proposer d'autres évènements tout du long de celui-ci.
Cette années les cadeaux ressemblerons aux anciens (du moins pour l'emballage car les lutins sont passés par le même fournisseur de papier cadeau ) MAIS le contenu lui sera différent des années précédentes.
Le contenu des cadeaux est bien évidemment secret mais nous vous invitons à mettre ce que vous avez reçu sous ce post afin de voir qui a le plus de chance et qui en a le moins.
Pour notre cadeau cette année, nous partirons sur une roue de la chance avec les participants.
Rien de plus simple, pour participer il suffira de mettre n'importe quelle réaction à ce post et de ne pas avoir reçu de sanction supérieure à 48 heures durant les 6 derniers mois.
Le lot à gagner ? un premium sur Homelife, la durée ? Ca sera aussi la roue de la chance qui la déterminera (1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois)
Le TIRAGE aura lieu le 22/12/2022 à 20h00 sur
Bien d'autres évènements auront lieu autour de cette roues et d'autres événements classiques.
Voici les lots qui seront proposés tout du long :
• L'entreprise Africar
• Des véhicules
• De nombreux cadeaux
• De l'argent
• Des ressources
etc..
En cette période, tout le staff d'Homelife vous souhaite de Joyeuses Fêtes.
Je retire ce que j’ai dis même pas foutu de mettre un like sur mon message @Serfus NashFélicitations aux gagnants Et bravo pour l’event @Serfus Nash
Tu pourras repartir au Bled comme ça.Gg à tous j'ai win un bateaux à moteur je suis heureux
Le père fouettard tu veux direLe père noël chinois au M320 !
Voir la pièce jointe 39325