Alexandre Monzo
Civil
- Inscrit
- 30 Juin 2016
- Réactions
- 502
Sinon on peut faire un serveur Homelife sur garry's mod
Homelife n'a pas pour vocation de grandir : On est déjà sur des survivants à ce stade, il suffit de voir le nombre de serveurs FR diminuer de jour en jour.C'est ici que se pose la question de l'évolution : comment pouvons-nous continuer à grandir tout en préservant l'essence de ce qui rend HomeLife unique ?
En restant Homelife.C'est ici que se pose la question de l'évolution : comment pouvons-nous préserver l'essence de ce qui rend HomeLife unique ?
pour une fois que j'aime bien ce que tu ditPour moi, personnellement, Homelife RP sera mort le jour ou on fermera le serveur Arma même si d'autres décident de continuer l'aventure sur GTA ou un autre jeu RP.
T’as un cœur et des émotions toi ? C’est nouveau ?pour une fois que j'aime bien ce que tu dit
Ceux qui veulent aller sur GTA ne sont déjà plus l'a depuis un temps, la preuve avec toi d'ailleurs.
@Yuri Nociv si tu tiens à la communauté d'HL, suis ce bon conseil assidumentReviens faire du dev sur HL @Yuri Nociv la communauté n’attend que ça
We need YOU !Reviens faire du dev sur HL @Yuri Nociv la communauté n’attend que ça
Après si Arma ne lui plaisait plus, il a eu raison de partir.@Yuri Nociv si tu tiens à la communauté d'HL, suis ce bon conseil assidument
(Ont t'en serais tous très reconnaissant)
Moi et un mec que j'ai payé ouaiSeulement deux votes : "J'attends ça ! OMG"
encore une promesse en l'airAprès si Arma ne lui plaisait plus, il a eu raison de partir.
Ça reste des bénévoles, il ne faut pas le faire à contre coeur !
Si le staff recherche des dev/moddeurs, ils peuvent toujours faire des appels d'offres (mes DM sont ouvert)
Pas mon problème si tu vois des promesses là où il n'y en a pasencore une promesse en l'air
@Alexis Sanchez reviens bbTeam R6
Faut encore que gu soit bon au jeux toi@Alexis Sanchez reviens bb
T’es vraiment la reine des femmes de joie toi (pour rester poli)..Faut encore que gu soit bon au jeux toi
en même temps vu les action que tu me sort des fois j'ai envie de te supprimée ton existenceT’es vraiment la reine des femmes de joie toi (pour rester poli)..
Comment tu t’imagine en jeu :
dit-ilen même temps vu les action que tu me sort des fois j'ai envie de te supprimée ton existence
en même temps vu les action que tu me sort des fois j'ai envie de te supprimée ton existence
J’ai même plus besoin de répondre, c’est si beaudit-il
Mais personne ne reprend quoi que ce soit malheureusementJe pense qu'une grande partie de ce qui est possible de faire sur GTA actuellement sera possible sur Arma 4.
Cependant si le système de workshop reste le même qu'il est fait actuellement sur Arma Reforger, personnellement je laisserai tomber.
Car tout est public, ça n'a aucun intérêt de passer des mois à développer un projet que n'importe qui peut récupérer et modifier comme il veut dès qu'il est publié.
Certains petits serveurs sont clairement dev avec les fesses même pas avec leurs pieds, et d'autres où le dev est staff , modeur là c'est topMais personne ne reprend quoi que ce soit malheureusement