Mods Equivalent de la Herse coté Crim

Honore Delafuntes

Modérateur
Membre du staff
Modérateur
Support
Inscrit
3 Avril 2020
Réactions
1,983
Bonjour, peuple d'Altis !

Je vous propose l’ajout d’un nouvel item qui permettrait aux criminels de disposer d’un équivalent de la herse utilisée par la gendarmerie.

Pourquoi cette proposition ?

Actuellement, un criminel dispose de très peu de moyens pour arrêter un véhicule en fuite. Il doit soit tirer en l’air pour signaler au conducteur de s’arrêter, soit utiliser des menaces verbales, ce qui mène bien souvent à une escalade et à des échanges de tirs.

Avantages :

• Permet d’immobiliser un véhicule sans recourir à l’usage des armes.
  • Apporte une nouvelle mécanique de jeu côté criminel.
  • Evitez des courses poursuites qui dure minimum 35mn pour en finir à un fight pour stopper le VL

Inconvénients :

• Risque que certaines herses soient abandonnées sur la route, créant du désordre ou des abus.

Accès :

Je propose que cet item soit disponible à partir du Tier 3, pour un coût élevé en BTC, afin de limiter les abus tout en gardant une certaine exclusivité.

Bonjour, peuple d'Altis !

Je vous propose l’ajout d’un nouvel item qui permettrait aux criminels de disposer d’un équivalent de la herse utilisée par la gendarmerie.

Pourquoi cette proposition ?

Actuellement, un criminel dispose de très peu de moyens pour arrêter un véhicule en fuite. Il doit soit tirer en l’air pour signaler au conducteur de s’arrêter, soit utiliser des menaces verbales, ce qui mène bien souvent à une escalade et à des échanges de tirs.

Avantages :

• Permet d’immobiliser un véhicule sans recourir à l’usage des armes.
  • Apporte une nouvelle mécanique de jeu côté criminel.
  • Evitez des courses poursuites qui dure minimum 35mn pour en finir à un fight pour stopper le VL

Inconvénients :

• Risque que certaines herses soient abandonnées sur la route, créant du désordre ou des abus.

Accès :

Je propose que cet item soit disponible à partir du Tier 3, pour un coût élevé en BTC, afin de limiter les abus tout en gardant une certaine exclusivité.
Solution, faire des plans mule avec des camion poubelle

Pour moi, il ne faut pas un équivalent à la herse mais un genre de matos type "Planche avec des clous" moins longue que la herse GN pour garder l'environnement "criminel" et non "matos de l'état be like".

Ce genre de truc (C'est un exemple)

56ae182e46c61_plancheclou2.jpg.773f566559593867e7c0279426582ac4.jpg

Putain après nous avoir volé notre froc, notre mp5, notre five7 on veut aussi nous voler notre herse :doge:

Plus sérieusement contre pour la bonne simple que ça ferait tomber un mur supplémentaire de différence de faction (+ on sait très bien que les herse vont être utilisée juste pour niquer des poursuivant, pas un poursuivit, arrêtez de mentir :catbop2:)

Imaginez l'action des crime pourraient poursuivre un véhicule, le herser, ils peuvent menotter maintenant sans que le type ait besoin d'être mains sur la tête, manque que les bleu et on est au chômage enft

Je suis Pour si c'est une optique de solution pour les crims, mais ça devrait être une herse qui se déploie apres un certains temps.

À mon avis, une herse qui se pose après 10-15 sec permettrait davantage une utilisation pour tenter d'immobiliser une vehicule (Préparé, calculer) que pour essayer de se sauver des gendarmes sur un refus d'op.

Pour moi c'est quelque chose qui devrait être rare et non achetable. Donc personnellement je vois plus quelque chose comme :
Faire sauter la regle "interdiction d'utiliser du stuff GN" (pour les herses au moins), et faire des évent ponctuelle ou les crims peuvent gagner des armes et des herses

Pour moi, il ne faut pas un équivalent à la herse mais un genre de matos type "Planche avec des clous" moins longue que la herse GN pour garder l'environnement "criminel" et non "matos de l'état be like".

Ce genre de truc (C'est un exemple)

Voir la pièce jointe 58948
Je pensais plus à des clous perso niveau visuel, ce serait des petits sachets de clous qu’on jette au sol. Il en faudrait plusieurs pour bloquer complètement une route. Par exemple :
  • Temps d’activation : 20 secondes pour jeter un sachet sur la route.
  • Quantité nécessaire :
    • 4 sachets pour couvrir une petite route nationale.
    • Le double (8 sachets) pour une grande route RP.

Perso je suis CONTRE ( ce n'est que mon avis personnel ) même si je ne suis pas du côté des GN, je trouve ca beaucoup trop fort. C'est trop facile, ca va planter des herses / clous devant les revendeurs etc etc etc. Ca va bien camper fort, dans une course poursuite l'utilisation est complètement logique, mais dans le cas que je viens de citer c'est juste abusé.
A partir du moment ou on est armé, il suffit de tirer dans les pneus et c'est fini. Quand tu vois le temps qu'il te faut pour réparer une roue, si t'as les 4 pétés c'est juste beaucoup trop broken.
Ca va les utiliser dans toutes et n'importes quelles situations qui n'auront aucun sens. Il suffit même que les gars soient pas très fut fut et laisse trainer le truc, tous les mecs qui passeront par là ensuite se feront baiser inutilement. Parce que dans le feu de l'action ne l'oublions pas, bh la moitié des gens qui sont ' sous stéroides ' ( facon de parler ) n'utilisent plus que la moitié de leur cerveau, donc c'est vite oublié qu'on a posé ceci par terre, ca va se barrer en les laissant à leur place. Et le pauvre civil qui passera par la à 200km/h bh soit il aura de la chance il va s'arrêter, soit il risque de manger les obstacles et die par la même occasion.

Perso je suis CONTRE ( ce n'est que mon avis personnel ) même si je ne suis pas du côté des GN, je trouve ca beaucoup trop fort. C'est trop facile, ca va planter des herses / clous devant les revendeurs etc etc etc. Ca va bien camper fort, dans une course poursuite l'utilisation est complètement logique, mais dans le cas que je viens de citer c'est juste abusé.
A partir du moment ou on est armé, il suffit de tirer dans les pneus et c'est fini. Quand tu vois le temps qu'il te faut pour réparer une roue, si t'as les 4 pétés c'est juste beaucoup trop broken.
Ca va les utiliser dans toutes et n'importes quelles situations qui n'auront aucun sens. Il suffit même que les gars soient pas très fut fut et laisse trainer le truc, tous les mecs qui passeront par là ensuite se feront baiser inutilement. Parce que dans le feu de l'action ne l'oublions pas, bh la moitié des gens qui sont ' sous stéroides ' ( facon de parler ) n'utilisent plus que la moitié de leur cerveau, donc c'est vite oublié qu'on a posé ceci par terre, ca va se barrer en les laissant à leur place. Et le pauvre civil qui passera par la à 200km/h bh soit il aura de la chance il va s'arrêter, soit il risque de manger les obstacles et die par la même occasion.
Allez les gars go rafale les véhicules pour les arrêter, très bonne idée

Allez les gars go rafale les véhicules pour les arrêter, très bonne idée
A partir du moment ou t'as fais tes sommas, et que le fight est engagé, bien sur ! Pas comme ca gratuitement, faut rester un minimum logique ^^ , j'aurais dû peut-être le préciser mais ca me semble logique en soi :kappa:

Un des buts de la herse est justement d'éviter les sommations et le GF
Je le conçois très bien ( et je suis d'accord ), je ne suis pas un joueur qui joue à l'arme, la parole reste l'arme la plus forte ( seule les anciens savent ). Il n'y'a que aujourd'hui ou tu vois tlm sortir son arme et rafale pour tout et rien. Si déjà dans les mentalités les gens privilégieraient le dialogue tout serait beaucoup plus simple ^^ et le gun fight serait moin présent tout court. Mais ca malheureusement les temps changent.

En soi je pointais surtout le fait qu'elles seront utilisées pour tout et pour rien ( comme pour braquer sur des points fixes au lieu d'être employé en poursuite ), et que d'autres en payeront les conséquences pour rien si elles ne sont pas retirés du sol, ou alors il faut prévoir un bail pour qu'elle disparaisse seule au bout de X temps ^^ .

Après on sait toujours définir ses choses via le règlement bien sur ^^

Le fait de tirer dans le pneu c'était juste un argument pour dire que c'est comme ca actuellement quoi quand ca part en couille xD ( c'est pas le sujet )

Au hasard, j'arrive à herser un VL GN, pendant un refus d'op, quel intérêt d'aller le taper au lieu de juste continuer mon chemin car il m'aura perdu de toute façon ?

C'est aussi une des seule solutions d'arrêter un véhicule rapide sans sommations

Au hasard, j'arrive à herser un VL GN, pendant un refus d'op, quel intérêt d'aller le taper au lieu de juste continuer mon chemin car il m'aura perdu de toute façon ?

C'est aussi une des seule solutions d'arrêter un véhicule rapide sans sommations
oooooooooooh aller genre si on se fait herser le cul les crims vont pas faire demi tour pour nous taper, là c'est délulu comme disent les jeunes :dogenowel:

Et selon la disponibilité des herses ça sera tout le temps sur chaque poursuite sur chaque action sur tout faut pas être dans le déni non plus

Pour moi soit la herse crim de moindre qualité, à une zone plus petite et ne détruit pas les pneus mais les endommages soit si VRAIMENT l'idée c'est d'arriver à arrêter quelqu'un que vous poursuivez dans ce cas il faut le règlementer avec l'utilisation seulement sur quelqu'un que vous poursuivez.

Là je pourrait entendre l'idée, autrement ça va juste être herse land sur chaque action :doge:

Retour