En mémoire de Joe Lembrouille

Eddy Gewalt

Civil
Inscrit
31 Mai 2019
Messages
137
Réactions
414
Bonjour a tous,

J'écris ce post afin de partager l'histoire de ce personnage haut en couleur, mon ami.

Il était membre de la communauté Arma depuis de nombreuses années, passant par plusieurs serveurs dont ALF et Nolusha, il s'inscrit sur Homelife en juin 2016, où il rejoint la "Homelife Sécurité" sur l'ile de Tanoa, puis a force du temps passé il la quitta pour se reconvertir dans le monde criminelle.

Arrivé sur sur Malden, Joe Lembrouille décida avec des amis de créer un gang appelé les BKC, un gang a renommé, craint et convoité de tous.
Par la suite les membres des BKC se divisent, faisant couler et donc dissoudre le groupe. Par la suite, 2 joueurs [B]Angelo Paoli[/B] et [B]joe lembrouille[/B] décidèrent donc de reformer les rangs et de partir à la reconquête de Malden et de créer le groupe Octopus.

C'etais un groupe crim dont je faisais partie, mais avant tous, un groupe d'amis, une famille, un groupe avec des valeurs, et je sais que la plupart d'entre vous en gardent de bons souvenirs, (malgré quelques scandales:)) ! Nous n'étions pas les plus forts (je sais, Joe ne savait pas tirer :)) mais nous étions tous soudés, et c'est ce qui faisait notre force.


Le 22 Juin 2021, une lumière s'éteint à l'âge de 45 ans, laissant une femme veuve, et 2 enfants.

Sa famille a mis en place une cagnotte Leetchi afin de les aider financièrement à payer les obsèques de Joe, alors si vous voulez participer même 1 euro, c'est toujours ça, sa famille vous remerciera du fond du coeur.


Que de bons souvenirs. Repose en paix Joe.

20190801225733_1.jpg

Octopus2.jpg

22973495.36500001_20190805004631_1 - Copie.jpg
 
Dernière édition:

Haut