Mods Efficacité du labo proportionnel aux nombres de membre de gang autour

Êtes-vous pour la proposition?


  • Nombre total d'électeurs
    25
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Bonjour,

Je propose de faire en sorte que le laboratoire soit plus efficace s'il y a des membres du gang autour a le surveillé

Exemple :
- 1 seul membre présent, alors a chaque traitement, 1 seul produit est créé.
- 5 membres présent autour du traitement, alors a chaque traitement, 2 produits sont créés d'un coup.
- 10 membres, 3 produits...

Cela permettrais de résoudre le problème du fait que la rentabilité du labo n'est pensé que pour 2 personnes.

Un labo protégé par 10 personnes, c'est aussi un laboratoire plus facile a découvrir.
(Et pour l'idée que vous avez proposer Fox et Celedir pour contrer le farm intérieur, vous pourriez faire en sorte qu'un labo avec 10 mecs autour ait plus de chance de se faire detecter)

Associer a l'idée de bonifié le farm lorsqu'il y a des gendarmes, cela encouragerait les groupes a farm en prenant + de risques, car ce risque en vaudra la chandelle.
Et les GN auront donc + de chance de faire des saisies

Cordialement,
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
1715091262241.png

Comme ça autour du chimiste les crims.

Mais plus serieusement la dernière augmentation n'a pas réglée le problème ?
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Voir la pièce jointe 55253
Comme ça autour du chimiste les crims.

Mais plus serieusement la dernière augmentation n'a pas réglée le problème ?
Atténué oui, réglé, selon moi non

Genre que tu laisses traiter le civil autour, ou que tu sois 10 a le protéger, ça va pas plus vite

Et genre le prix de base étais calculé comme si une personne farmait, sauf que maintenant 2 (vu qu'il faut logiquement le civil et un mec du gang)
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Pour moi la quantité doit dépendre du lvl du travailleur, je pense qu'un ajout d'xp illégale peut être fait pour les membres présent autours.

Et pourquoi pas exactement la même chose, mais avec le nombres de gendarmes présents ? :dogenowel:

Je ne pense pas cela utile, le système va trop dépendre des GN. J'ai déjà proposer une alternative en interne pour nerf le farm sans GN
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
C'est drôle de dire ça, ça prouve juste que les labo sont tellement introuvable & que les risques sont inexistant que les garder n'est même pas considéré (par toi en tout cas) :dogenowel:
Alors, c'est un exemple

Si je dis pas de bêtises, 90% (100% quand j'étais là en tout cas) des traitements qu'on a fait en cartel était lorsqu'il y avait des gendarmes, dehors, et a + de 5 (les plus matrixé diront que je mens, mais ça j'avoue je m'en tartine)

Maintenant oui, 1 maison, 1 labo et 1 civil suffisent a traiter sans risque pour le moment.

Mais quand ça ne sera plus le cas, ça serait bien de pas mobilisé 10 gars tout ça pour faire 10 BTC par heure. Et ça nerf celui qui le tente solo quand y'a 0 GN.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Mais quand ça ne sera plus le cas, ça serait bien de pas mobilisé 10 gars tout ça pour faire 10 BTC par heure. Et ça nerf celui qui le tente solo quand y'a 0 GN.
Oui & non, le nerf sera que si le mec solo se fait trouver c'est mort, alors que s'il y a des défenseurs peut-être pas, c'est déjà la grosse différence (sans parler des bunker j’entends)

C'est l'avantage de se dédier à une tâche, elle a plus de chance de réussir.
 

Haut