ECHO DIRECT : Journal Indépendant. No 01

Inscrit
20 Octobre 2023
Messages
117
Réactions
115
ECHO DIRECT No: 01

- Uber Eats : Le fléau des Scooters.
- Feu de Camion-Citerne.
- Le prix des réparations et du carburant, est-ce trop chère ?


C'est mon premier journal, un peu test, je suis conscient que c'est pas beau, pas top, mais c'est indépendant :)
 
Dernière édition:

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,415
Au moins t’es réaliste, ton nom de journal est niquel Écho+ . Reste à la chasse c’est mieux :censored:
Le type crache sur les gens mais n'a jamais rien apporté à l'île

1698887653598.png
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
ECHO DIRECT No: 01

- Uber Eats : Le fléau des Scooters.
- Feu de Camion-Citerne.
- Le prix des réparations et du carburant, est-ce trop chère ?


C'est mon premier journal, un peu test, je suis conscient que c'est pas beau, pas top, mais c'est indépendant :)

Hello,

Je trouve ça cool que t’aies pris l’initiative de faire ton propre support.
Certes comme tu dis c’est une première mais le plus important c’est de se lancer.

En revanche si je peux me permettre une remarque, le journalisme c’est bien mais c’est surtout mieux quand tu essaies d’être le plus exact possible sur les faits que tu relates, en l’occurence je pourrais te reprocher le manque de véracité de tes propos sur ces articles.

Je t’encourage tout de même à développer et persister sur cette idée. L’île est tellement vivante que nous manquons encore de reporters !
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
En revanche si je peux me permettre une remarque, le journalisme c’est bien mais c’est surtout mieux quand tu essaies d’être le plus exact possible sur les faits que tu relates, en l’occurence je pourrais te reprocher le manque de véracité de tes propos sur ces articles.
Très bon conseil , @TorchonMagazine devrait prendre exemple ^^
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Si tu fait référence à LoserMagazine les stats parle d'elle même :

1. Le plus lus
2. Une page pour éradiquer la vermine de la direction des DP
1) Avoir un monopole ne fait pas être le meilleurs.
2) je t'avoue que l'on a repris plaisir sur l'ile depuis que l'on est plus en DP , je ne sais pas si l'on est de la vermines comme tu le dit mais au moins ont a plus a avoir des reproche de tocard dans ton genre ;)

Ps: c'est méchant torchonsmagazine je l'avoue , j'aurais du modéré mes propos en parlant plutôt d'un BFM manuscrit
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,654
Réactions
2,179
Bonjour,

Bon courage c’est cool de voir ce genre d’initiative.

Par contre concernant les plus de 10 plaintes par jour à la gendarmerie. J’ai des énormes doutes sur la quantité.

Y’a même pas 10 plaintes de deposé dans la semaine en temps normal.

Force à toi pour la suite :)
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,090
2) je t'avoue que l'on a repris plaisir sur l'ile depuis que l'on est plus en DP , je ne sais pas si l'on est de la vermines comme tu le dit mais au moins ont a plus a avoir des reproche de tocard dans ton genre ;)
Loser magazine à beau être un torchon, vous êtes quand même de la vermine, mais tant mieux que vous trouviez d'avantage de plaisir autre part que chez les DP (y)
J'espère que le salaire très bas des DP te manque pas trop.
 

Haut