Code Drop argent

Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Bonjour,

Une question plus qu'une boîte à idées…

Je me posais la question de pourquoi l'argent ne peut être ramassé lorsqu'une personne meurt, en effet dans divers scénarios cette possibilité est intéressante :

Mort d'un bug : Ca arrive quelques fois de mourir lorsqu'on farm des ressources un peu dangereuses (type planches de pin) ou de mourir parce qu'on s'est retrouvés coincés dans l'angle d'un mur... la possibilité de voir son argent drop par terre permettrait de revenir récupérer son véhicule ainsi que son argent, ce qui éviterait possiblement quelques tickets et une charge supplémentaire pour le staff, surtout que souvent lorsqu'on farm un peu tard et qu'il y a pas grand monde (comme en ce moment) on record pas forcement.

Mort lorsqu'il n'y a pas de pompiers : Idem, en ce moment pas trop d'activité donc lorsqu'on meurt pour X ou Y raison on perd 100% de ce qu'on a sur nous et je trouve ca un peu dommage. C'est pas des scénarios courants mais ca arrive.

Lorsqu'on tue un joueur qui ne coopère pas : Je pense le point le plus intéressant, en effet, des règles existent pour éviter le no fear etc mais je suppose que ca doit quand même arriver quelques fois (surtout à l'époque sur Altis) que des joueurs qui farment ne coopèrent pas et finissent par mourir, à ce moment là tout le monde est perdant, la victime comme le braqueur puisqu'il n'y a pas de gain...

Sur la majorité si ce n'est la totalité des serveurs que j'ai pu faire l'argent était droppé au sol une fois qu'on mourait, ainsi je me questionnais sur la logique qui a poussé le staff a faire en sorte que ce ne soit pas le cas ici.

Je suppose en effet qu'il s'agit de quelque chose de volontaire, est-ce pour éviter la duplication, les gunfights ou autre chose ?

Merci de m'éclairer à ce sujet,
Bonne journée.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,411
Réactions
7,383
Je classe tout de suite l'idée en refusé.
L'idée paraît séduisante mais incompatible avec le fonctionnement de l'être humain.

Mort d'un bug : Ca arrive quelques fois de mourir lorsqu'on farm des ressources un peu dangereuses (type planches de pin) ou de mourir parce qu'on s'est retrouvés coincés dans l'angle d'un mur... la possibilité de voir son argent drop par terre permettrait de revenir récupérer son véhicule ainsi que son argent, ce qui éviterait possiblement quelques tickets et une charge supplémentaire pour le staff, surtout que souvent lorsqu'on farm un peu tard et qu'il y a pas grand monde (comme en ce moment) on record pas forcement.
Ticket + record obligatoire.
C'est quand même plus simple pour nous que derrière s'occuper de trou de balle qui te freekill pour te prendre ton argent sans parler.
Mort lorsqu'il n'y a pas de pompiers : Idem, en ce moment pas trop d'activité donc lorsqu'on meurt pour X ou Y raison on perd 100% de ce qu'on a sur nous et je trouve ca un peu dommage. C'est pas des scénarios courants mais ca arrive.
Ca fait parti du jeu, accompagne toi d'ami :)
Lorsqu'on tue un joueur qui ne coopère pas : Je pense le point le plus intéressant, en effet, des règles existent pour éviter le no fear etc mais je suppose que ca doit quand même arriver quelques fois (surtout à l'époque sur Altis) que des joueurs qui farment ne coopèrent pas et finissent par mourir, à ce moment là tout le monde est perdant, la victime comme le braqueur puisqu'il n'y a pas de gain...
Il ne coopère pas en situation de faiblesse -> NoFear -> Ticket -> Sanction -> Affaire suivante.
L'argent sera transféré de compte à compte par nos soins.
Sur la majorité si ce n'est la totalité des serveurs que j'ai pu faire l'argent était droppé au sol une fois qu'on mourait, ainsi je me questionnais sur la logique qui a poussé le staff a faire en sorte que ce ne soit pas le cas ici.

Je suppose en effet qu'il s'agit de quelque chose de volontaire, est-ce pour éviter la duplication, les gunfights ou autre chose ?
C'est vrai qu'hl a encore besoin de raison pour ne pas s'emmerder à parler et juste flinguer le mec pour avoir 100%
Globalement c'est la seule raison qui me pousse à ne même pas soumettre l'idée à un vote.
Les joueurs trouveront toujours un moyen pour ceux qui aiment pas trop parler de fight et d'obtenir le 100%.
En plus ça commence par l'argent et la boîte à idée pour le stuff popera dans la semaine au final on va avoir des gens qui tuent d'autres gens en minimisant la parole pour maximiser les gains.
 
Inscrit
11 Janvier 2024
Messages
13
Réactions
49
Nous n'aurions pas besoin d'un règlement si c'était comme ça, mais malheureusement plus on avance plus le règlement s'allonge :dogenowel:
Et c'est bien triste, le règlement devrait faire 10 points max, pour les trucs de base. Le reste c'est du bon sens quand les gens jouent le RP et sont fairplay, les règles étouffent juste les possibilités malheureusement...
 

Haut