Règlement Donnez votre avis

Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
365
Réactions
265
Bonjour à tous, Je fais remonter 2 remarques que nous avons pu constater en cumulant plus d’une centaine d’heure sur le serveur avec des amis, j’attends vos avis « constructif » sur les questions :
  • Premièrement, tout ce qui concerne les preuves RP : il est interdit de reconnaitre quelqu’un à sa voix, à sa tête ou encore à sa tenue. Il est aussi interdit de relier une personne à un véhicule malgré la plaque d’immatriculation car il peut s’agir de véhicule voler.
Je voudrais donc savoir comment on peut reconnaitre quelqu’un dans le RP à part si à chaque fois qu’on lui parle il nous montre sa carte d’identité. Car au vu des précédentes explications mises à part cela rien n’est considéré comme preuve RP.Comment donc reconnaitre une personne qui farm des ressources que l’on croise régulièrement dans la même journée ? Ou bien des braqueurs ? Ou encore à quoi cela sert de récupérer des plaques d’immatriculation ?
  • Deuxième point, les vols de pneus ou les crevaison de pneus. Je vais rester polis pour cette section mais les Jean kevin qui crève les pneus devant toi pendant que tu traite des ressources y’en a marre ! Le véhicule n’est en rien abandonné et c’est incessant sur la plupart des points de traitements. Ne devrions nous pas autoriser le vol/crevaison des pneus ainsi que le vol d’essence uniquement sur des véhicules abandonnés ou si la personne ne coopère pas à tout type d’ordre « braquage par exemple ».
Je tiens à rajouter un point à ce dernier : selon les règles du serveur tout type de vol peut entrainer une vengeance (à la hauteur de l’acte). Donc techniquement derrière je peux vous dépouiller comme je le veux. Pour éviter l’escalade de vengeance sur des actions qui pour moi n’ont aucune légitimité en RP (rpz les jean kevin qui font ça sur 3-4 camions en 10min) il faut prendre des petites mesures.
 

Pavel Popov

Civil
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
33
Réactions
38
Je suis totalement d'accord ce sont des choses incohérente quand une personne te braque démasquée tu devrait pouvoir la reconnaître car tout le monde a pas le même visage de base normalement ce qui encore une fois est logique de plus crever ou voler des pneu d'un véhicule devant un gars sa peut ce faire mais c'est totalement bête et devrait y avoir de grosse répercussion et ceci devrait être fait avec plus d'intelligence pour les véhicules tu devrais pouvoir les reconnaître et si il s'agissait d'un vol et que la personne qui le conduit n'est pas la même bah sa créerai du jeu ig et des répercussions j'approuve t'es dire
 
Dernière édition:
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
365
Réactions
265
Je me pose la même question avec les camions de location que vous utilisez pour bloquer le pont :kappa:
On la fait une fois cava, depuis votre post on a compris que ca vous saoulez on a plus recommencer , et mon post servira aussi aux GN donc en soit on est tous gagnant dans cette histoire :) vous pourrez plus facilement nous chopper
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,654
Réactions
2,179
Bonsoir,

Voici mon avis : la règle de la voix et du visage je pense qu’elle est là pour eviter des répercutions voir du harcèlement trop simple.

Concernant le fait de se faire crever/voler ses roues, il suffit de surveiller son véhicule. Si tu constate cela, trois choix sont dispo, photo avec appareil + call 17. Ou bien régler le souci par toi même d’homme a homme. Ou bien dernière solution, la fermer et rester en victime.

J’aime pas trop comparer le rp a l’irl mais pour le coup la bah c’est un peu pareil, si 5 types louch s’en prenne a ta voiture et mette un coup dans ton retro pour un regarde de travers tu auras ses trois choix qui s’offrent a toi.

Je pense que c’est cohérent vis a vis de la vision du rp que HL a actuellement.

Comme ton titre l’indique (je ne fais que donner mon avis) afin d’avoir un max de points de vue pour y trouver le juste milieux pour tout le monde.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,829
On la fait une fois cava, depuis votre post on a compris que ca vous saoulez on a plus recommencer , et mon post servira aussi aux GN donc en soit on est tous gagnant dans cette histoire :) vous pourrez plus facilement nous chopper
Dans la logique c'est déjà inscrit que les actes criminels doivent être discret et réfléchis

Règle N°1 : Discrétion
Vos actions doivent rester un maximum sous le radar de la Gendarmerie, la confrontation face à cette entité doit être redoutée et évitée le plus possible.
La fréquentation ainsi que les lieux de vos actions sont donc à choisir avec précaution afin de rester le plus discret possible.
Vos actions doivent être LOGIQUES et réfléchies, le jeu doit en valoir la chandelle.

donc si un mec t'explose le pneus devant tes yeux ou dans un endroit illogique, c'est déjà pas spécialement autorisé :doge:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,654
Réactions
2,179
Dans la logique c'est déjà inscrit que les actes criminels doivent être discret et réfléchis

Règle N°1 : Discrétion
Vos actions doivent rester un maximum sous le radar de la Gendarmerie, la confrontation face à cette entité doit être redoutée et évitée le plus possible.
La fréquentation ainsi que les lieux de vos actions sont donc à choisir avec précaution afin de rester le plus discret possible.
Vos actions doivent être LOGIQUES et réfléchies, le jeu doit en valoir la chandelle.

donc si un mec t'explose le pneus devant tes yeux ou dans un endroit illogique, c'est déjà pas spécialement autorisé :doge:
Je pense que tu fais l'amalgame entre criminelle = commettre un crime et crever une roue = délictuelle. Y'a deux poids / deux mesures.

Crever / voler une roue ne fait de toi "que" d'un petit délinquant et non un criminel. Les règles de bonnes séances concernant la criminalité concerne surtout les règlements de comptes, les crimes de sang ou non et surtout l'aspect global du monde de la criminalité sur HL.

Rien ne sert de se cacher derrière cette règle pour en abuser afin de sauter à la gorge du pax qui va commettre le moindre petit acte d'incivilité voir acte délictuel.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,829
Crever / voler une roue ne fait de toi "que" d'un petit délinquant et non un criminel. Les règles de bonnes séances concernant la criminalité concerne surtout les règlements de comptes, les crimes de sang ou non et surtout l'aspect global du monde de la criminalité sur HL.
Voler des pneus de manière constante pour un oui ou pour un non reste de la criminalité donc la logique s'y applique, tu vas pas aller défoncer les roues de 50 voitures dans un endroit illogique genre le garage dp

Peut importe l'acte illégal une certaine discrétion et logique est attendue :doge:

Rien ne sert de se cacher derrière cette règle pour en abuser afin de sauter à la gorge du pax qui va commettre le moindre petit acte d'incivilité voir acte délictuel.
Justement si ces gens font preuves d'illogisme dès le début c'est là qu'il faut frapper, si les gens ne sont pas cadrés, ils font n'importe quoi et ça fait que s'empirer.

C'est pas demander la lune que d'avoir une certaine logique de jeu peut importe l'action illégale, qu'elle soit anodine ou non
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,654
Réactions
2,179
Tu parles de cas précis, du genre a tel endroit avec x véhicule, mais ce genre de chose n'arrive pas ou peu. Le plus souvent les vols de roues c'est juste à la fonderie à l'autre bout de l'archipel car le type t'as cramé une priorité ce genre de chose, en bref de la petite délinquance, mais pas de la criminalité ou du banditisme.

D'ailleurs la verbalisation pour vol/crevaison de pneu, est-elle classé dans délit mineur / majeur ou dans crime ? :)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,829

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Je pense que tu fais l'amalgame entre criminelle = commettre un crime et crever une roue = délictuelle. Y'a deux poids / deux mesures.

Crever / voler une roue ne fait de toi "que" d'un petit délinquant et non un criminel. Les règles de bonnes séances concernant la criminalité concerne surtout les règlements de comptes, les crimes de sang ou non et surtout l'aspect global du monde de la criminalité sur HL.

Rien ne sert de se cacher derrière cette règle pour en abuser afin de sauter à la gorge du pax qui va commettre le moindre petit acte d'incivilité voir acte délictuel.
C'est sur que c'est plus logique de voler une roue a un mec dans son semi garé dans un champ... (la prochaine fois jvous roule dessus ceux qui le font) :catgign: :artyom:
Mais sa reste que faut être discret peu importe l'action que vous faites, incluant crever/voler des roues
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,654
Réactions
2,179
C'est sur que c'est plus logique de voler une roue a un mec dans son semi garé dans un champ... (la prochaine fois jvous roule dessus ceux qui le font) :catgign: :artyom:
Mais sa reste que faut être discret peu importe l'action que vous faites, incluant crever/voler des roues
Pas sur que rouler dessus volontairement ça soit mieux : cf Nefe a la banque
 

Haut