Règlement Donner des cas ou passer sur quelqu'un avec un véhicule est autorisé.

Que pensez vous donc d'alléger le carkill et de l'autoriser selon une situation après avis staff.


  • Nombre total d'électeurs
    62
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
28
Réactions
5
Dans l'exemple donné, c'est pas irréaliste de bloquer le véhicule de cette manière (surtout pour des gendarmes qui sont là pour arrêter des mecs) au vu du cadre, tout les adversaire dans la voiture 5 GI autour, la logique voudrais que le mec coopère vu qu'il s'est très bien qu'à l'arrêt comme ça s'il décide d'avancer il se fait pulvériser (et encore sur la vidéo je me décale pour bloquer
Désolé de remettre le sujet sur la table.
Personnellement je suis contre tout carkills mais honnêtement quand je vois la vidéo je trouve que c'est un abus de la règle.
IRL tu verras jamais un ou plusieurs gendarmes se mettre devant un véhicule, et encore plus devant un véhicule avec des personnes possiblement armé à l'intérieur.
La gendarmerie préférera se protéger et laisser partir le véhicule plutôt que de risquer de se faire écraser. Surtout dans le cadre de ta vidéo où on voit clairement un gendarme devant et un derrière.
IRL tu fais ça tu te fais écraser direct.
D'ailleurs ça ne viendrai à l'idée de personnes de se positionner devant et derrière un véhicule potentiellement dangereux.
Pour moi je trouve ça normal que le gendarme ce soit fait écrasé il abuse de la règle.
Il aurait suffit de laisser un échappatoire et de leurs laisser le choix de descendre ou alors il aurait fallu continuer la poursuite ou tirer sur les pneus ou plein d'autres solutions.

Du coup, c'est simplement mon avis mais je pense que dans certaines situations où les personnes n'ont d'autre choix que de carkills, cela devrait être autorisé
 
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
28
Réactions
5
Je ne suis pas d'accord, le gendarme devant et aussi nofear dans ce cas .
Il n'a pas a se mettre devant le véhicule.
Il le fait seulement car il sait qu'il y a une règle qui le protège du carkills , c'est donc non RP
Il suffisait de se mettre 1m à côté et la finalité n'aurait pas changé. Le gars dans la voiture aurait pris une tête et le gendarme ne serait pas mort pour moi le gendarme abuse de la règle, c'est donc de l'anti jeux.
Je te mets au défis IRL de te mettre devant la voiture de personnes dangereuses. Il vont pas descendre. Si ils sont pris au piège l'instinct de survie prend le dessus et ils tenterons tout pour se sauver.
C'est la base. Que tu regarde un reportage animalier, un film policier ou quelque chose de plus réaliste comme les atrocités qu'il y a déjà eu en France par exemple. Quelq'un qui s'enfuit est poursuivi , quelq'un qui est bloqué est extrêmement dangereux c'est pour ça que la gendarmerie ou gign ou autre laisse toujours "une porte de sortie" pour ne pas laisser ressentir au malfrats que la partie est déjà terminé.

Je sais pas ce qui est le plus dangereux, être encerclé par 5 gendarme ou se mettre devant le par choc d'un 4x4 conduit par une personne dangereuse
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
Il le fait seulement car il sait qu'il y a une règle qui le protège du carkills , c'est donc non RP
Non car le gendarme c'est moi et je sais très bien que la règle écrit comme elle l'est actuellement c'est de la merde et je ne plaindrais pas de ça vu la situation (bien que le nofear de sa part est présent là ou le miens reste discutable au vu, encore une fois, du cadre général de l'action), d’où le post finalement:doge:

Quelq'un qui s'enfuit est poursuivi , quelq'un qui est bloqué est extrêmement dangereux c'est pour ça que la gendarmerie ou gign ou autre laisse toujours "une porte de sortie" pour ne pas laisser ressentir au malfrats que la partie est déjà terminé.
sauf que c'est IRL ça ici t'es bloqué t'es bloqué, on va pas volontairement te laisser une porte de sortie pour que tu nous nique juste derrière, surtout avec les somma engagées on reste sur un jeu.
Puis bon si on veux chipoter je laisse quand même une ouverture sur la droite mais il décide quand même de tourner sur moi ne se donnant aucune chance :catbop2:
 
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
28
Réactions
5
J'avais bien mis porte de sortie entre guillemets.
Je pense que si tu étais à 1m sur le côté tu ne serais pas mort et tes collègues l'aurai abattu ou du moins aurait crevé les pneus, bref il ne t'aurais pas niqué comme tu dis.
De toutes facon le sujet n'est pas ton erreur de placement mais le fait de savoir si il faut autoriser ou non le carkills dans certaines circonstances.
Personnellement je suis pour.
Mais comme on le voit bien sur notre échange tout le monde à une vision différente sur une action ce qui voudrait dire qu'à la fin de chaque action il y aurait un débat comme celui si pour savoir qui à raison ?
Impossible ou du moins c'est loin d'être fun pour le membre du staff qui s'occupe de ça.

Malheureusement tout le monde à trop de fierté juste pour accepter de perdre sur une action, ce qui conforte le staff je pense à ne pas changer la situation actuelle.
 
Inscrit
6 Août 2023
Messages
39
Réactions
33
Personnellement je suis pour de toute façon si il ya litige le staff regarde les rec et les versions des deux personnes concernées et il tranche si l'argument du car kill est justifié why not du moment que le serveur ne devient pas GTA
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
ça dépend certains cas sont légitime par exemple celui-là

La pour le coups je suis d'accord avec le gars tu connais mon avis sur la question en globalité maintenant se servir du règlement serveur pour tenir en échec quelqu'un je trouve ça encore plus nul ça coûte rien de te mettre sur le côté pour la même finalité. Je dirais que pour le cas en question c'est genre de WinRp tu laisse aucune solution au mec même si y'en a déjà pas de base. Si il veux mourir dans ce genre de situation peu importe c'est du nofear mais que ça seul échappatoire sois de te rouler dessus perso je suis pas fan.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
La pour le coups je suis d'accord avec le gars tu connais mon avis sur la question en globalité maintenant se servir du règlement serveur pour tenir en échec quelqu'un je trouve ça encore plus nul ça coûte rien de te mettre sur le côté pour la même finalité. Je dirais que pour le cas en question c'est genre de WinRp tu laisse aucune solution au mec même si y'en a déjà pas de base. Si il veux mourir dans ce genre de situation peu importe c'est du nofear mais que ça seul échappatoire sois de te rouler dessus perso je suis pas fan.
Je réitére, m'en branle du carkill à titre personnel et lui aussi vu qu'il m'est passé dessus il a pas pris de carkill sur cette action le type :doge:

ça seul échappatoire sois de te rouler dessus perso je suis pas fan.
Certaine action n'ont simplement pas d'échappatoire, comme celle-ci, c'est fini y'a plus de choix possible pour le mec bloqué comme ça tu te rends c'est terminé :doge:
Faut bien que les actions se terminent, on va pas laisser la porte grande ouverte à chaque fois pour que le mec puisse se barrer, faut pas déconner.
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Je réitére, m'en branle du carkill à titre personnel et lui aussi vu qu'il m'est passé dessus il a pas pris de carkill sur cette action le type
Je sais ce que je veux dire te connaissant t'es pas obliger de faire ça je n'incrimine pas l'action juste l'état d'esprit.


Certaine action n'ont simplement pas d'échappatoire, comme celle-ci, c'est fini y'a plus de choix possible pour le mec bloqué comme ça tu te rends c'est terminé
Je réitère :doge:
Si il veux mourir dans ce genre de situation peu importe c'est du nofear
Que tu sois devant sa voiture ou pas changeras rien la preuve sur ta vidéo.

Ça reste un nofear
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
Je sais ce que je veux dire te connaissant t'es pas obliger de faire ça je n'incrimine pas l'action juste l'état d'esprit.



Je réitère :doge:
Donc l'action était finito, échec et mat pour le type me rouler dessus était clairement inutile mais selon moi pas interdit (même s'il nofear au passage et ça c'est plus problématique)

mais bon, on dérive du sujet initial :doge:
 
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
28
Réactions
5
Ce mettre devant un véhicule en pointant son arme sur le conducteur qui est dangereux, j'ai l'impression que c'est un peu du nofear aussi ...

Toutes personnes tenant à sa vie n'aurai jamais fait cela
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,559
Réactions
13,828
Ce mettre devant un véhicule en pointant son arme sur le conducteur qui est dangereux, j'ai l'impression que c'est un peu du nofear aussi ...

Toutes personnes tenant à sa vie n'aurai jamais fait cela
selon le cas, ça l'est, mais c'est pas le sujet du topic, là on parle de pouvoir passer sur un mec dans certaines conditions :doge:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Le carkill devrait être strictement interdit peu importe la situation.

A partir du moment où tu écrases quelqu'un il est censé mourir ou être bien blessé.

Peu importe la situation, un véhicule ne doit pas être utilisé pour arme yen a assez à disposition.

Et je pars du principe où quand tu es braqué tu joues ta scène et tu monte pas dans ton véhicule car logiquement les braqueurs vont bloquer le véhicule.

Il faut aussi arrêter d'oublier que le RP est un personnage, du théâtre donc perdre ou gagner on s'en fou l'essentiel est de jouer et s'amuser.
 
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
78
Réactions
32
Autre boîte à idée ça, c'est bien trop simple de se jeter sous un véhicule en mouvement pour le forcer à s'arrêter parce que tu sais que le mec va prendre sanction s'il te passe dessus :doge:
en l'occurence si il fait ca le conducteur et la personne qui se jette sous le camion prennent sanction :doge:
 

Haut