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Joker

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MAJ | 4.1.0 - 19/04 à 20h00

Factions criminelles

  • Comme vous le savez grâce aux informations disponibles sur le forum et aux différents trailers qui ont été postés, l'île compte désormais 5 organisations criminelles. Concrètement ce sont des groupes en jeu comme n'importe quel groupe classique, mais avec une whitelist qui leur donne accès à différentes choses qui ont été créés pour eux sur le serveur, comme des véhicules, des tenues, un QG, des missions secondaires...
  • Ballas

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    • Les Ballas ont accès à une activité exclusive de recel de véhicules.
  • Wicked MC

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    • Les Wicked MC ont la possibilité de réparer les véhicules ainsi que de poser des Kit de Nitro depuis leur garage.
      • Une liste de véhicule prédéfinis peut se voir installé le kit (cette liste est sujet à changement).
      • Une fois installée, le kit est utilisable (via action molette) et sous certaines conditions :
        • Aller à plus de 100km/h
        • Être sur une route
      • Le kit possède un nombre d'utilisation limitée mais est rechargeable par les Wicked.
      • Le kit n'est pas visuellement visible mais les membres de l'EDSR peuvent le détecter lors des contrôles.
      • Le kit est retirable par les dépanneurs dans leur QG.
  • Cartel de Tumaco

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    • Le Cartel de Tumaco possède un avion unique avec plus de contenance.
  • Famille Bertinelli

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    • La Famille Bertinelli possède un hangar et a accès à une activité exclusive d'import/export.
  • Clan Shouganai

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    • Le Clan Shouganai peut blanchir son argent et celui des autres de manière plus efficaces.
  • Le Syndicat​

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    • Le Syndicat est une organisation criminel supérieur, elle va gérer la relation entre les gangs et leur fournir du matériel.
    • Ce groupe sera utilisé par le Staff afin d'intéragir en jeu en tant que Maître du Jeu.
Dark web
  • Le fonctionnement du dark web reste globalement le même que sur Altis.
    Les changements se situent principalement dans la manière d'y accéder ainsi que dans les articles qui sont proposés à l'achat.
  • L'adresse de la page a été changée : des indices visuels ont été disposés sur la carte pour vous permettre de trouver l'URL.
  • Les accès au dark web sont divisés en 3 catégories :
    • Tier 1
      Condition(s) : Compétence "Accès au Dark web" niveau 1.
      Contenu : Armes de poings, graines et outils considérés comme illégaux par la gendarmerie.
    • Tier 2
      Condition(s) : Conditions du Tier 1, compétence "Accès au Dark web" niveau 2 et être membre d'une faction criminelle.
      Contenu : Contenu du Tier 1, armes automatiques légères et protection légère.
    • Tier 3
      Condition(s) : Condition du Tier 1 et du Tier 2 et compétence "Accès au Dark web" niveau 3
      Contenu : Contenu du Tier 1 et du Tier 2, armes automatiques et protection lourde.
  • La quantité d'armes disponibles lorsque les stocks du dark web se remplissent n'a pas changé par rapport à Altis.
    En revanches le remplissage a désormais lieu 2 fois à des moments aléatoires pendant un reboot, contre 1 auparavant.
  • Les gilets pare-balles lourds sont désormais soumis à un stock à l'instar des armes.
Dealers
  • Les dealers n'ont plus de position fixe sur la carte.
    Vous pouvez leur demander un point de rendez-vous, et ils vous répondront par message avec l'emplacement s'ils sont disponibles.
    Ils se rendent ensuite d'eux même jusqu'au point de rendez-vous.
    • Le contrebandier fera le déplacement en bateau :
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    • Le trafiquant viendra en avion :
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  • Les dealers partiront d'eux même au bout de 30min ou avant si un coup de feu est tiré ou si un gendarme s'approche.
  • Vous pouvez également demander à un dealer de partir (action molette).
  • Les numéros des dealers seront à trouver directement en jeu, comme l'URL du dark web (idem pour le numéro du blanchisseur de Dollars en Bitcoin)
Ressources illégales
  • Les moutons noirs sont de retour dans la zone de chasse, toujours avec un faible taux de chance d'apparaître.
    Vous récupérez de la viande dessus, ainsi que potentiellement du cuir et des os si vous avez les compétences nécessaires.
  • Les tortues sont également de retour et permettent d'obtenir de la viande, ainsi que potentiellement des carapaces si vous avez les compétences nécessaires.
    Contrairement à Altis, les tortues se trouvent dans la même zone que la zone de pêche classique afin de rendre le farm de cette ressource moins suspect.
  • Les artefacts ont été réintégrés mais avec un fonctionnement totalement différent et plus poussé.
    Nous n'en dirons pas plus pour vous laissez découvrir par vous même.
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  • Les recettes de plusieurs ressources illégales ont été modifiées
Système de plantations
  • Comme vous le savez il est possible d'utiliser des bacs de plantations dans les maisons pour faire pousser des citrouilles. Il n'y a pas de changement de ce côté là.
    Un nouveau système a été développé pour vous permettre de planter d'autres graines, n'importe où sur la carte selon les conditions suivantes :
    • Il faut que le sol soit suffisamment plat.
    • Que le sol aient une texture de terre ou d'herbe.
    • Qu'il n'y ait aucune autre plante / rocher / objet au même endroit.
  • Les graines en question sont actuellement au nombre de 3 et permettent de faire pousser du Pavot, du Cannabis, et des plantes de Coca.
  • Les graines sont achetables au dark web via le Tier 1.
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  • Pour planter une graine il suffit de double cliquer dessus dans l'inventaire, puis de la placer ou on le souhaite, comme n'importe quel autre objet plaçable. La différence étant que vous avez une indication visuelle si l'emplacement n'est pas bon (la plante apparaît en rouge) ou s'il est bon (la plante apparaît en vert).
  • Une fois la graine plantée, un petit tas de terre apparaît au sol. Il est possible à tout moment et par n'importe qui d'utiliser l'action windows->Arracher pour détruire une plante. Donc il est conseillé de ne pas laisser vos plantes sans surveillance, à moins que l'endroit soit vraiment discret.
  • Les plantes ont 5 stades :
    • stade 0 : tas de terre au sol
    • stade 1 : jeune pousse
    • stade 2 : jeune plante
    • stade 3 : plante récoltable
    • stade 4 : plante fanée
  • Le seul stade qui permet d'obtenir des ressources (via clic gauche comme un farm classique, en ayant un couteau sur vous), est le stade 3.
  • Chaque stade dure actuellement 1 heure (Cette valeur sera sujette à changement si on se rend compte que c'est trop ou pas assez long).
  • Vous n'êtes pas obligé d'arroser vos plantes, mais si vous possédez un arrosoir vous pouvez le faire via windows -> Arroser, et ce, à chaque stade de chaque plante, ce qui vous donne une réduction de temps de 10 minutes par stade (valeur également en expérimentation).
  • Le temps maximum pour avoir une plante récoltable est donc de 1h+1h+1h = 3h.
  • Le temps minimum pour avoir une plante récoltable est donc de 50min+50min+50min = 2h30.
  • Si vous possédez un briquet et un jerrycan d'essence, vous pouvez mettre le feu à une plante. Le feu va alors se propager toutes les 30 secondes, à toutes les plantes qui sont autour.
  • Les plantes et leur stade sont sauvegardés entre les reboots.
Traitements avancés
  • Concernant les ressources légales, rien ne change pour le moment.
  • Concernant les ressources illégales, nous avons mis au point un nouveau système de traitements.
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  • Le "traitement" est désormais composé de plusieurs modules :
    • Un générateur, qui permet d'alimenter un laboratoire
    • Le laboratoire, qui permet de transformer les ressources en produit fini
    • Des modules de stockage, qui permettent de stocker les ressources bruts et le produit.
  • Chaque ressource dispose de son propre module de stockage. Il y a donc un stockage de verre, un stockage de farine, etc.
  • De la même manière que vous ne pouvez mettre que des jerrycans dans un camion citerne, ces stockages permettent de stocker uniquement 1 seul type de ressource. Chaque stockage dispose d'animations qui permettent de voir visuellement la quantité de ressource à l'intérieur.
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  • Un générateur a une contenance totale de 2 jerrycans d'essence. S'il est à au moins 5% de capacité, vous pouvez le démarrer via une action windows.
    Une fois allumé, il mettra 20 minutes (sujet à changement) pour consommer la totalité de son plein. Vous pouvez le remplir à tout moment via une action windows, ou l'éteindre pour que la consommation s'arrête.
  • Une fois tous les modules en votre possession, vous pouvez les placer n'importe ou sur la carte, à condition que le sol soit assez plat.
  • Si vous avez tout placé correctement, que votre générateur a du carburant et qu'il est démarré, et que vous avez assez de ressources dans vos modules de stockage, vous pouvez commencer à utiliser le laboratoire.
  • Les membres de factions criminelles whitelist ne sont pas en mesure d'utiliser les labos : l'objectif étant de favoriser les interactions entre les gangs et les civils.
  • Une fois le laboratoire démarré, les ressources nécessaires à la création d'un produit fini vont être prélevées dans les différents stockages.
    Vous allez alors devoir gagner à un mini jeu choisit aléatoirement. Certains font appel à votre précision à la souris, d'autres à votre temps de réaction etc. Le but étant que le processus soit interactif, plutôt que de pouvoir rester inactif devant la machine comme pour les traitements classiques.
    Un mini jeu dure environ 10-15 secondes. Tant que vous perdez, vous ne consommez pas de ressource, vous perdez donc juste du temps.
    Une fois que vous gagnez suffisamment de fois au mini jeu (en moyenne 3 fois), le produit fini est créé et apparaît dans le module de stockage correspondant.
    Si vous gagnez les 3 fois dans le temps imparti, vous obtenez une création parfaite, qui va ajouter un produit fini supplémentaire (vous en obtenez donc 2 pour le prix d'1).
    A la fin du mini jeu, le cycle recommence avec de nouveau un mini jeu choisit aléatoirement, etc, et ce, jusqu'à ce que vos modules de stockages de ressources bruts soient vides, ou que votre générateur soit éteint ou n'ait plus de carburant.
  • Tous les modules liés aux traitements avancés sont sauvegardés entre les reboots, y compris leurs inventaires (stockages), et leurs données (carburant...)
Modifications du PSIG et du GIGN
  • Le GIGN est désormais considéré comme une unité d'élite. Il est prévu que cette unité ne soit sortie que lors d'actions d'envergure. Des moyens supplémentaires lui seront ajoutés au fur et à mesure pour répondre de manière ferme à la menace
  • Le PSIG a désormais des véhicules sérigraphiés comme le reste de la gendarmerie
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Autres ajouts
  • Ajout de plusieurs modèles d'AK.
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  • Ajout de la Peugeot 508 GT banalisée pour les gendarmes.
  • Ajout de l'Add'Action concessionnaire à la fourrière pour les dépanneurs.
  • Lorsque vous créez un groupe, en + du nom du groupe, vous devez désormais choisir votre propre nom à afficher dans ce groupe. De la même manière lorsque vous acceptez une invitation de groupe, vous devez désormais choisir un nom. Vous pouvez choisir un nom différent pour chacun de vos groupes. Libre à vous d'utiliser un vrai nom ou un pseudonyme.
    Par défaut au moment de la mise à jour, c'est votre vrai nom qui a été renseigné dans tous vos groupes. Si vous voulez le changer il faudra quitter le groupe et vous faire réinviter (ou cliquer sur Modifier le nom si vous êtes le leader).
  • La pharmacie propose désormais un masque respiratoire, utile en cas d'épidémie ou autre...
Modifications
  • La prévisualisation a été retravaillée dans les différents magasins (marché, armurerie, meubles, outils etc...) pour que les objets soient affichés correctement quelque soit leur taille, et avec un background plus joli.
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  • Tout les drapeaux français de la carte ont été modifié avec ceux de Tanoa.
  • Modification minime du mapping chez les dépanneurs.
  • Désormais le Ford F150 Dépanneur est accessible à partir du grade de dépanneur confirmé.
  • Lorsque vous double cliquez sur un objet plaçable de votre inventaire et que vous le posez, si vous possédez d'autres objets du même type, le script se relance tout seul. Ce qui permet de placer des objets à la chaîne (plantes, cônes, barrières etc..) sans avoir à recliquer dessus.
  • Agrandissement du pot d'échappement de la Nissan GTR R34.
  • Remplacement du MH9 par le M-900.
  • Remplacement du MH9 Gendarmerie par l'EC-135 Intervention.
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  • Le fonctionnement de la chasse aux trésors (ou épaves sous marines) a été modifié. En effet, sur Tanoa il n'y a quasiment aucune profondeur dans l'eau, et l'eau est extrêmement claire. Ce qui rendait l'ancien système (sur Altis) beaucoup trop facile car les épaves sont visibles sans même avoir besoin de plonger.
    Le nouveau fonctionnement est le suivant : vous avez toujours une zone qui apparait sur votre carte. En revanche au lieu d'avoir une seule épave dans la zone, il y en a entre 5 et 10. Parmi toutes les épaves, une seule contient la/les caisses avec du loot à l'intérieur. Nous avons également retiré le bip sonore qui vous indique si vous êtes proche ou non de la bonne épave.
Corrections
  • Fix du mapping à l'usine de planche.
  • Fix du mapping au traitement de l'acide sulfurique.
  • Fix des items au SDIS qui étaient destructibles.
  • Fix d'une villa dans le sol.
  • Il était possible de ramasser les différents items des mappings temporaires.
  • Fix des différents problèmes remontés concernant les épaves.
  • Fix d'une incohérence visuelle entre la première et la troisième personne sur le Zodiac Semi-rigide.
  • Uniformisation des noms et de la couleur d'origine des véhicules.
  • Fix de la Ford Mustang qui n'avait pas de poussière au niveau des pneus.
  • Fix des volets se rentrant dedans sur le Bungalow (grand).
  • Fix des phares de la Triumph.
  • Fix de la vitre flottante visible lorsqu'on entre dans une Porsche GT3RS.
  • Fix de la possibilité de traverser le mur du Bungalow (toit bleu).
  • Fix de la porte transparente sur le traitement de cigarettes.
  • Fix de la marche arrière de la Dépanneuse.
  • Fix de la géométrie du Tracteur Mercedes-Benz Actros.
  • Fix de la poussière sur les ponts et les aéroports.
  • Fix des commandes visuellement inversées de l'EC-135.
Suppressions
  • Le système de tags et de territoires présent sur Altis et lié aux groupes whiltelist a été supprimé.
  • Le système des largages aériens présent sur Altis a été supprimé.
  • Retrait de la Cadillac Deville des joueurs.
 
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Hotfix - 20/04 à 00h30
  • Il manquait les chapeaux et lunettes dans les vestiaires gangs
  • Il y avait un bug sur le ramassage d'objets plaçables
  • Fix des chaises volantes au gouvernement
  • Il manquait des icones dans le menu windows des maisons
  • Certains QG de gangs avaient une action windows qui ne marchait pas
 

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MAJ | 4.1.01 - 20/04 à 14h00

Corrections

  • Fix du gyrophare manquant sur la Peugeot 508 Bana
  • Fix d'un joueur invincible dans l'EC-135 d'intervention
  • Fix des lampes manquantes au QG du Cartel de Tumaco
  • Fix des lampes qui ne s'allumaient au QG des Wickled
  • Fix du QG de la Famille Bertinelli dans laquelle on ne pouvait rentrer avec des véhicules
  • Fix de la main mal placée dans l'EC-135
  • Fix de doublons dans l'énigme du Darkweb ainsi que dans l'énigme des numéros de téléphone
  • Les gendarmes ne peuvent plus envoyer de SMS au blanchisseur
  • Fix de l'erreur "cfgWeapons" qui apparaissait a la connexion
  • Fix des cônes qu'on ne pouvait pas récupérer
Bugs connus
  • Il est impossible d'envoyer un message aux Contrebandier, Trafiquant et Reliquaire.
 
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Joker

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MAJ | 4.1.02 - 21/04 à 02h00

Ajouts
  • Ajout d'un léger mapping pour atteindre un des indices du Darkweb
  • Ajout d'image temporaires pour les items niveau 0 du Darkweb
Modifications
  • Modification des conditions d'accès au Darkweb pour éviter de potentielles confusions
Corrections
  • Correction d'un numéro de téléphone Dealer mal encodé dans un script
  • Correction d'une erreur empêchant d'envoyer un message aux Dealers
 

Joker

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MAJ | 4.1.03 - 21/04 à 20h00

Modifications

  • Modification des textures dans le QG de la Famille Bertinelli
Corrections
  • Fix du transfert rapide sur les coffres de gangs
  • Fix de la contenance des caisses du QG des Wicked MC
  • Fix du grand lit cassable dans le QG du Cartel de Tumaco
  • Fix des murs cassables du CSP
  • Fix de quand on s'assied sur la chaise de bureau
 

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