Vito Ciappelano Civil Inscrit 1 Décembre 2023 Messages 0 Réactions 0 1 Décembre 2023 #1 Bonjour, serait-il possible d'avoir la permission de parler sur le ts pour pouvoir jouer
Alejandro Mendez Gendarme Inscrit 1 Mars 2017 Messages 1,806 Réactions 2,508 1 Décembre 2023 #3 Vito Ciappelano a dit: Bonjour, serait-il possible d'avoir la permission de parler sur le ts pour pouvoir jouer Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu n'as pas besoin d'avoir de permission pour parler sur ts pour pouvoir jouer. Néanmoins si tu as besoin d'aide technique, je t'invite à te rendre en canal de besoin d'aide sur Ts si besoin. Bonne journée.
Vito Ciappelano a dit: Bonjour, serait-il possible d'avoir la permission de parler sur le ts pour pouvoir jouer Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu n'as pas besoin d'avoir de permission pour parler sur ts pour pouvoir jouer. Néanmoins si tu as besoin d'aide technique, je t'invite à te rendre en canal de besoin d'aide sur Ts si besoin. Bonne journée.
Sarazel Livaï Gendarme Inscrit 7 Février 2015 Messages 9,147 Réactions 14,498 1 Décembre 2023 #4 Je trouve ça mignon, ou alors c'est une demande de deban ts dissimulée ? Dernière édition: 1 Décembre 2023
Alejandro Mendez Gendarme Inscrit 1 Mars 2017 Messages 1,806 Réactions 2,508 1 Décembre 2023 #5 Sarazel Livaï a dit: Je trouve ça mignon, ou alors c'est un demande de deban ts dissimulée ? Cliquez pour agrandir... Ah putain j’y avais pas pensé mais je crois pas car entre temps je l’ai croisé en ba je l’est vue se co ig
Sarazel Livaï a dit: Je trouve ça mignon, ou alors c'est un demande de deban ts dissimulée ? Cliquez pour agrandir... Ah putain j’y avais pas pensé mais je crois pas car entre temps je l’ai croisé en ba je l’est vue se co ig