Dépanneurs râles pour la fourrière et véhicules abandonnés ! idée peut être intéressante ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stan Malory-Moulin

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,047
Réactions
1,540
Bonjour/Bonsoir j'ai peut être une solution pour cette histoire de fourrière. Ayant vue et surtout entendu in-Game qu'il était très déborder et qu'il n'avais presque pas de place dans leur fourrière voici donc mon idée !
Pourquoi ne pas faire en sorte de mettre une pancarte garage dans la fourrière, et chaque véhicule devras être mis dans cette pancarte, il suffirai que l'option "Mettre en fourrière" fasse disparait le véhicule et le met directement dans le panneau garage fourrière.
Le dépanneurs devras emmener donc le proprio jusqu'au "panneau fourrière" afin qu'il puissent sortir le véhicule. Si la date est expiré le propriétaire devras donner les clefs au dp pour qu'il aille le détruire à la casse.

Pour les "petit malin" qui essayerons de la mettre à l'envers, (ex : je sais que mon véhicule doit allez à la casse je vais attendre un long moment avant de le réclamé et/ou rien dire afin que mon véhicule reste dans ce "panneau garage" ) le véhicule sera détruit directement par le gouvernement.

pour que cette idée doit applicable il faudra :
- Créer dans la rubrique "dépanneur" dans les notes internes sur le forum une rubrique : "Recensement Véhicule En Fourrière" avec comme model type : "Immatriculation / Model + couleur / date de la mise en fourrière (F) / Date de destruction (D) / Grade + Nom du dépanneur (Apprentit dépanneur = AD, Dépanneur Confirmé = DC, Dispatcheur = DD, Chef dépanneur = CD, PDG) qui à mis le véhicule en fourrière ". Si la date est passez alors le gouvernement l'enverra en destruction et une fois fait il le marquerons détruit soit en répondant à la ligne ou soit il le marquerons à coté du véhicule recenser.
- Faire une règle stipulant : Si votre véhicule doit être emmenez à la casse car le délais est passez. Vous devez Obligatoirement lui remettre les clefs et laissez votre véhicules au dépanneur afin qu'il puisse le détruire. Essayer de partir avec ou de braquez le dépanneur pour récupérai son véhicules alors qu'il devais être à la casse sera sanctionner.
- Rajouté une sorte d'ordre de convocation pour la destruction du véhicule afin que les dépanneur puisse prendre contact avec le propriétaire afin que le propriétaire sorte son véhicule du panneau garage fourrière.
Concernant le mapping il y as pas besoin de le changer !

voici un exemple de model type : DD-000-KE / range rover sport rouge / F : 11.11.2020 à 23h / D : 13.11.2020 à 23h / DC LEE

Après destruction par le gouvernement ils répondront à la ligne
"DD-000-KE / range rover sport rouge / F : 11.11.2020 à 23h / D : 13.11.2020 à 23h / DC LEE"
Traité !

c'est alors que les hauts gradé des dépanneur éditerons le message avec tout les véhicules inscrit à la fourrière et sélectionnera la ligne du model et la supprimera (en revanche toujours garder à jours le gdoc. (la rubrique permet juste de garder au courant le staff pour la destruction.

Pour rajoutez vous ferrai de même vous répondrai au sujet et un haut grader supprimera votre commentaire puis le mettra dans le message (le même principe qu'on les gendarmes pour les véhicules sur le forum)

cela permettrai d'évitez que trop véhicules restant à l'abandon fasse lagué le serveur, il serons dans le garage virtuel donc ne serons pas présent physiquement donc moins de mots de tête.

/!\ La procédure resterai la même c'est à dire qu'il faudra toujours allez à la fourrière pour pouvoir avoir l'option "mettre en fourrière" /!\

je reste tout fois à votre disposition pour plus de renseignement.
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
ou alors vu que la fourrière ce n'est que des murs et des sols l'agrandir ?
Elle a bien tenue lors du précédent confinement, si maintenant ils ont besoin d'un peu plus de place on peut leur donner facilement :eyes:
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Bonjour, mon idée implique peut être un peu de coordination et d'échange entre service, en attendant que les dp soit dans une configuration normal, je propose que les gendarmes prennent un camion plateaux charge les véhicules avec un sabot et les emmène directement en fourrière à la fin d'un trajet ils transmettent l'information au dp pour qu'ils puissent remplir leur docs.

Cela implique que les gendarmes puissent ouvrir la grille de la fourrière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut