Je ne te parle pas ici d'une action ou la GN a été impliqué dans le fight, mais dans un cas où la Gendarmerie ne savait même pas qu'il y avait un fight, venait juste pour voir pourquoi il y avait deux mecs à terre, puis soudainement quand une HK a été remarquée, ils ont suivis les pompiers jusqu'à l'hosto et voulaient prendre la HK.
Ils n'ont jamais été sur le fight.
C'est le rôle qui veut ça.
J'vois la chose comme ça et c'est comme ça que je l'applique in game.
• Un fight se déclenche entre A et B au lac de sel avec peu de passage.
• On laisse les 2 groupes se mettre sur la tronche pendant 10 minutes à peu près.
• On vient en force avec deux tons, le premier gars sur qui on tombe on lui dit ramasse tes hommes et fichez le camps. (sans rien prendre/faire ou quoi) alors qu'on le pourrait.
• Tout le monde repart et on récupère RIEN, si un mec est abandonné en train de mourir que personne le récupère on lui sauve la vie mais ça a un prix c'est logique on va pas lui rendre son arme à l'hôpital (faut pas déconner)
En revanche :
• Un fight se déclenche entre A et B dans une ville comme Athira avec pas mal de passage etc.
• On intervient en leur demandant de partir, si ils partent pas on leur tombent dessus et ils prennent tarif.
• Si ils partent, ils récupèrent leurs hommes au sol et s'en vont de préférence à un autre hôpital ou alors il se destuff.
Ce que je lis c'est que dès qu'on voit une arme sur des mecs au sol de 1 on les laisses crever ou alors solution 2 on les sauvent mais ils repartent sans rien perdre...
Faut pas abuser, vous faite le choix de vous équiper, vous faite le choix de vous battre dans des endroits avec du passage donc vous faite le choix de potentiellement perdre vos armes si les Gendarmes viennent vous sauver.
EDIT : même si c'est pas les Gendarmes qui vous sauvent, si on voit des armes on peut pas fermer les yeux.
C'est le rôle du Gendarme qui veut ça, comme un pompier ne peut pas laisser une personne mourir devant lui, les Gendarmes ne peuvent pas laisser une arme illégale dans la nature qui fera probablement d'autres victimes.
Ca a toujours fonctionner comme ça et même quand j'étais crim mais bon à mon époque on était beaucoup moins visible, plus organisé et on sortait les armes en dernier recours plutôt que de ce balader avec.
Les gens font ce choix mais un conseil si vous devez vous battre prenez les endroits comme (Oreokastro, la presqu'ile, le sud-est etc) évitez les lieux fréquentés et vous perdrez moins d'armes.
On peut pas et personnellement je ne le veux pas vous laisser vous balader comme au temps des Séparatistes.