Des enquêtes

la SR aurait une utilité
Je vois bien la SR enquêter sur une maison pendant 3 jours pour au final s'apercevoir que la maison à été vendue et qu'il ne peuvent plus rien faire.....
Le problème c'est que si Jean Michel porte plainte car Robert lui a rentré dedans comment prouver qui a raison ou tort même avec 6 témoin qui nous dit que les témoins ne sont pas de mèche avec l'un ou l'autre ?
On va me dire la SR à qu'à enquêter, oui mais sur quoi ? Les véhicules accidentés ? L'affiliation des gens entre eux ? Comment prouver que les témoins au moment des faits sont tous impartial ?
Je rebondi sur la justice, il faudrait des personnes connectés 5h par jours minimum qu'il soit non corructible et impartiale pour juger une affaire, plus le fait de rajouter qu'il faudrait mélanger rp hrp pour les preuves vidéo et photos (et encore c'est falcifiable) car sinon le système ne sert à rien.
Pour en revenir à la SR, le problème est que nous sommes sur un jeux vidéo et que les preuves pour acriminer quelqu'un sont difficilement, voir dans certains cas impossible à avoir, Jean Michel accusé de meurtre sur Robert devant témoin comment prouver que c'est bien lui ?
La tenue qu'il portait ce jour là ?
Il peut y avoir plein de personnes avec la même tenue
L'arme qu'il avait ? Pas assez précis trop d'arme du même type en circulation
La tête de l'accusé ? Trop de personnes ont la même tête, non recevable.
La plaque du véhicule ? Oui mais j'ai prêté mon véhicule à Marcel, comment le prouver ?
Le véhicule à été volé mais n'est pas déclaré car la personne a eu un maut de tete. On dit au propriétaire tant pis pour vous vous serez jugé coupable ?!
Moi je sais qui sait il m'a dit qu'il était commandant du psig. La preuve des ouï dire ?
Les résidus de poudre ? Je suis allé à l'armurerie m'entraîner, comment le prouver ?
Ect ect ce ne sont que quelques exemples mais en gros très compliqué à mettre en place pour peut de résultat à mon sens, bien sûr tout ses exemples ne font pas intervenir de staff car dans ce cas là le rp ne sert pas à grand chose.
Sans oublier le temps passé pour un procès qui serait long et je pense que à la longue beaucoup trouverai ça ennuyeux et pas fun du tout.