Règlement Course poursuite à la suite des stations services

Aimeriez-vous modifier le braquage de station service (cf. le poste)

• Nombre total d'électeurs
    28
Après ce premier test, les résultats sont intéressants.

Les règles appliquées étaient les suivantes :
Côté braqueur :
  • Vitesse maximale du véhicule : 270 km/h
  • Il peut partir dès qu’il aperçoit les gendarmes arriver
  • S’il subit une casse, il perd automatiquement et doit se rendre

Côté gendarmerie :
  • ERI autorisé (290 km/h)
  • Si le véhicule est perdu de vue pendant un certain temps, la poursuite est considérée comme échouée

Mon constat est que la poursuite peut durer longtemps si le braqueur ne tente pas de se cacher.
Je propose donc, pour le prochain test, que la gendarmerie puisse recevoir du renfort au bout de 10 minutes de poursuite : une seconde voiture, autorisée à utiliser des moyens tels que la herse.

Enfin, concrètement, le braqueur remporte la partie dès qu’il a retiré le scotch de sa plaque et qu’il est parvenu à se cacher.

Je laisse maintenant la parole à ceux qui ont participé à ce premier test afin qu’ils puissent donner leur avis.
De ce fait c'est certain il n'y aura plus de fight concernant les stations avec ce système ? :dylanstrong:

De ce fait c'est certain il n'y aura plus de fight concernant les stations avec ce système ? :dylanstrong:
Du roleplay sur homelife

1756052395728.jpeg

Côté braqueur :

Côté gendarmerie :
  • Si le véhicule est perdu de vue pendant un certain temps, la poursuite est considérée comme échouée

Mon constat est que la poursuite peut durer longtemps si le braqueur ne tente pas de se cacher.
Je propose donc, pour le prochain test, que la gendarmerie puisse recevoir du renfort au bout de 10 minutes de poursuite : une seconde voiture, autorisée à utiliser des moyens tels que la herse.

Enfin, concrètement, le braqueur remporte la partie dès qu’il a retiré le scotch de sa plaque et qu’il est parvenu à se cacher.

Je laisse maintenant la parole à ceux qui ont participé à ce premier test afin qu’ils puissent donner leur avis.
ia ora na,

J'ai été le seul braqueur au volant de la M4 GTS prêtée pour l'occasion, si nous étions plusieurs, la course aurait pu se passer différemment (j'aurais pu être plus concentrée sur la route etc).
Il faudrait refaire le test dans de conditions plus réelles avec 5 braqueurs et 4-5 gendarmes. En plus de ça il est très rare de voir des braqueurs de station-service avec une telle voiture sportive, mais aussi l'Alpine. Il serait mieux donc un SUV comme un Range Rover pour les braqueurs et un Renault Koleos pour les gendarmes.

La course a duré plus de 30 minutes sans casse des 2 côtés, elle s'est arrêtée car les gendarmes (je crois) ont du aller sur une intervention. Cela reste très long. En conditions normales le fight serait déjà engagé.

Le fait d'avoir un autre type d'interaction (comme un ATM) serait un véritable atout pour le serveur et améliorerait le gameplay des deux côtés, sans pour autant modifier le fonctionnement des stations. Je pense que ce serait difficile de changer leur fonctionnement, surtout pour les joueurs habitués aux fights sur ces zones.

Concernant les courses poursuites, elles sont effectivement longues. Aucun des deux véhicules n'a casser, que ce soit côté GN ou braqueur, donc l'issue dépendra principalement de la consommation d'essence.

Avantage braqueur du coup ils auront le plein direct à la station avant de là braquer
Ils attendent que des GN arrivent donc en soit les GN peuvent s’arrêter à une autre station pour faire le plein avant aussi

Côté braqueur :

Côté gendarmerie :

Et si le Mr utilise le Kit Nitro pour outrepasser les 270Km/h c'est Ok ? :catgign:

Je pense que dans un premier temps, il faut tester sans. Il faut éviter que l'action soit trop redondante.
Le prochain test pourra se faire quelle date ? Car si c’est ce soir je peux en faire un si vous le souhaiter mais pour ce coup au lieu de sportif ou autre la test avec un SUV

Le prochain test pourra se faire quelle date ? Car si c’est ce soir je peux en faire un si vous le souhaiter mais pour ce coup au lieu de sportif ou autre la test avec un SUV
Je vais voir quand sera le prochain test mais sûrement le week-end prochain

Bonsoir,
On en discutera à la prochaine réunion staff.
Je bouge ça dans la bonne section.

Retour