Code Correction des RADARS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
577
Réactions
473
Bonjour, je fais cette boite à idée dans l'optique de rendre logique les radars utilisé par les gn, je m'explique

Je me suis fait flasher à GT tout à l'heure (je n'ai rien contre ça) et j'ai perdu 2 points. Premièrement, ce n'était pas mon camion donc comment savaient-ils que c'était moi au volant ? et deuxièmement j'ai été voir sur mon profile forum et j'ai perdu deux points sur mon permis voiture alors que j'était en Camion

Proposition en deux points ;
- Faire perdre les points aux propriétaires des véhicules grâce aux plaques et non aux conducteurs
- Corriger le fait que ce soit sur le permis voiture que l'on perde les points même si on est en camion (dans ce cas précis par exemple) car sinon quel intérêt de faire passer plusieurs permis aux joueurs ?
 

Felice Maniero

Civil
Banni
Inscrit
14 Août 2020
Messages
159
Réactions
104
Le permis camion est lié au permis de voiture.
Si tu perds ton permis de voiture tu perds directement le permis de camion avec, Si tu perds des points en camion, tu perds les points sur le permis de voiture, et si par la suite tu pers ton permis de voiture, tu perds ton permis de camion.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,075
Réactions
4,089
Proposition en deux points ;
- Faire perdre les points aux propriétaires des véhicules grâce aux plaques et non aux conducteurs
Pour, bonne idée.
Corriger le fait que ce soit sur le permis voiture que l'on perde les points même si on est en camion (dans ce cas précis par exemple) car sinon quel intérêt de faire passer plusieurs permis aux joueurs ?
+1 mais il me semble que ça avait déjà été proposé
 

Felice Maniero

Civil
Banni
Inscrit
14 Août 2020
Messages
159
Réactions
104
Et les amandes pour le proprio c'est plus cohérant certe, mais ça fouterais un merdier pas possible.
Tu fais parti d'une orga, c'est celui qui sort ça voiture qui se prend tout les amande. Tu as une entreprise, c'est l'entreprise qui se prendra toutes les amandes. Tu te fais voler ta voiture et le voleur se fait flash 10x avec. Tu te rend bien compte que ça sreait pas possible
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
705
Réactions
1,433
Ça avais déjà était demandé la réponse était l'équilibrage.

Sinon je vole un vl est passé devant un radars en boucle :catsad: :issou:
Contre, Lucien a tout dis. Tu te fais volé ton VL, si le mec passe 13 fois devant le radar, l'addition va être salé. Les GN peuvent t'enlever les amendes si tu les payes pas parce que t'avais declaré ton VL volé, parcontre ils peuvent pas te rendre ton permis. D'où le fait que ça va quand même sur le conducteur. Pas logique par rapport a IRL, mais c'est exactement pour ce genre de raison que HL est qualifié par certains de "Semi-RP" (eh oui, c'est pas parce qu'on doit jouer qu'à moitié RP)
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Pour le coup, si je ne dis pas de bétise car je vois que vous êtes d'accord pour ne pas changer cela, mais quand tu te fais flasher avec un véhicule qui n'est pas le tiens, c'est le proprio qui prends il me semble ?

Donc aujourd'hui tu peux passer en boucle devant un radar, tu vas perdre tes points mais si le mec a pas déclaré son véhicule volé c'est lui qui vas payer + prendre la conduite sans permis.
 
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
440
Réactions
493
Pour le coup, si je ne dis pas de bétise car je vois que vous êtes d'accord pour ne pas changer cela, mais quand tu te fais flasher avec un véhicule qui n'est pas le tiens, c'est le proprio qui prends il me semble ?

Donc aujourd'hui tu peux passer en boucle devant un radar, tu vas perdre tes points mais si le mec a pas déclaré son véhicule volé c'est lui qui vas payer + prendre la conduite sans permis.
Normalement c'est le proprio qui prends l'amende et c'est le conducteur qui perd les points
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
712
Réactions
1,180
Et les amandes pour le proprio c'est plus cohérant certe, mais ça fouterais un merdier pas possible.
Tu fais parti d'une orga, c'est celui qui sort ça voiture qui se prend tout les amande. Tu as une entreprise, c'est l'entreprise qui se prendra toutes les amandes. Tu te fais voler ta voiture et le voleur se fait flash 10x avec. Tu te rend bien compte que ça sreait pas possible
Donc ce message ou vu les réactions la plupart semble d'accord est faux :dogenowel:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Effectivement c'est le propriétaire qui prend les amendes et le chauffeur les points.

Comme beaucoup le disent vaut mieux laisser comme ça et juste faire attention, ou assumer ou cacher sa plaque.

Je crois que ça été dit mais pour des orgas, entreprise etc ça va être infernal si on suit ta demande.

Et malheureusement trop d'abus serait effectué et vaudrait mieux éviter !

Concernant les permis je pense que c'est complexe de devoir faire enlever les points zn camion quand on est en camion et pareil pour les voitures. Le système permet de faire passer plusieurs permis mais pour les points tout est sur la même chose et je ne pense pas que ça soit changeable.

Par contre il est vrai d'avoir la possibilité de récupérer des points tous les mois ou tous les 15 jours au lieu de passer un stage serait vraiment bien qui à aller à la préfecture ou à la Gendarmerie.
Mais il ne faut pas oublier que les stages de récupération de point amène aussi du RP et ça évite de voir un PNJ ! Donc peut être avoir de stages plus régulièrement.
 
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
33
Réactions
40
Par contre il est vrai d'avoir la possibilité de récupérer des points tous les mois ou tous les 15 jours au lieu de passer un stage serait vraiment bien qui à aller à la préfecture ou à la Gendarmerie.
Mais il ne faut pas oublier que les stages de récupération de point amène aussi du RP et ça évite de voir un PNJ ! Donc peut être avoir de stages plus régulièrement.
Oui les stages c’est cool mais le problème on est pas tous disponible donc il faudrait penser à faire une récupération automatique
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,206
Réactions
16,169
Bonjour, je fais cette boite à idée dans l'optique de rendre logique les radars utilisé par les gn
Nos radars font des photos 4K des conducteurs et, avec la base de données des citoyens, appliquent les contraventions et la perte de point au conducteur sur le moment des faits.
Voilà, c'est logique maintenant problème résolu :dogenowel:

Plus sérieusement, c'est comme ça pour des raisons d'équilibrage et malheureusement c'est différent d'IRL en effet mais on y peut rien quand il n'y a pas de solution miracle.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,454
Oui les stages c’est cool mais le problème on est pas tous disponible donc il faudrait penser à faire une récupération automatique
Normalement je ne propose cette option magique qu'aux amis, mais...

c68.png


Respecte les limitations de vitesse et tu n'auras pas besoin de faire de stage de récupération de point :kappa:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut