Contrôle GN à Katkoula

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Une personne marque le cartel des compagnons oui comme n'importe qui pourrait le faire et cela n'en fait pas un membre !

Et ensuite je ne crois pas que les autres messages ne soient signés ! Encore des infos biaisés carrément !

La prochaine fois tais toi ma couille !

Ps : c'est pour la personne qui a écrit juste au dessus malheureusement les communiqués sont comme les schmitts biaisés
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,415
La prochaine fois tais toi ma couille !
Non je pense que vous devriez arrêter d'ouvrir votre grande gueule.
Vous répondez à un message d'une personne qui repond à ce message :
À l'entrée de l'île de Katkoula, contrôle radar de gendarmerie, en face de la récolte cuivre, attention à vos permis.
Le cartel des Compagnons.
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
88
Réactions
147
Le Waze d'Ali Express dîtes-vous?
Je me mets à hauteur d'esprit de notre chère Gendarmerie Nationale, qui n'a rien d'autre à faire que de poser des radars dans des zones de faible circulation. Utiliser l'argent public à mauvais escient, c'est une vocation qui a de l'avenir sur notre belle île.
Ce que j'ai vu, suite à ce post, c'est des gendarmes tout excités, tout perdus, tout fâchés, enchaînant les fautes professionnelles et les mésaventures dans les champs ;)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
Gendarmerie Nationale, qui n'a rien d'autre à faire que de poser des radars dans des zones de faible circulation. Utiliser l'argent public à mauvais escien
Quand les gendarmes pose des radars sur des grand axe les gens chiale car c trop facile, sur des axe secondaire ya personne qui passe donc je râle.
Fin bon accordez vos violon sa serais pas mal.
Est vous parlez de l'argent public mais savez vous qui finance la gendarmerie au moin
 

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,751
Réactions
2,238
Le Waze d'Ali Express dîtes-vous?
Je me mets à hauteur d'esprit de notre chère Gendarmerie Nationale, qui n'a rien d'autre à faire que de poser des radars dans des zones de faible circulation. Utiliser l'argent public à mauvais escient, c'est une vocation qui a de l'avenir sur notre belle île.
Ce que j'ai vu, suite à ce post, c'est des gendarmes tout excités, tout perdus, tout fâchés, enchaînant les fautes professionnelles et les mésaventures dans les champs ;)
Je pense que c'est eux qui se mettent à hauteur d'esprit de nos chers concitoyens, si tout le monde roulait aux limitations, personne viendrait râler
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
88
Réactions
147
Je pense que c'est eux qui se mettent à hauteur d'esprit de nos chers concitoyens, si tout le monde roulait aux limitations, personne viendrait râler
Quel respect vous avez pour les habitants de Tanoa cher monsieur, c'est bluffant. "Hauteur d'esprit de nos chers concitoyens". Bel exemple du mépris systémique de la Gendarmerie, merci pour cette parfaite illustration.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,441
Quel respect vous avez pour les habitants de Tanoa cher monsieur, c'est bluffant. "Hauteur d'esprit de nos chers concitoyens". Bel exemple du mépris systémique de la Gendarmerie, merci pour cette parfaite illustration.
Je serais curieux de savoir quelles sont vos sources afin d'affirmer que ce monsieur fait parti des services de gendarmerie.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,441
La signature du message aide beaucoup, quand même.
Je vais t'aider un peu mon grand :

1692817804887.png
Règle N°4 : Metagaming
Afin d’avoir une expérience fluide et sans encombre, tout type de metagaming est interdit ce qui comprends :
  • L’utilisation d’un moyen de communication tiers au TFR (Steam, Discord, Mumble, Skype…).
  • L’utilisation des noms/pseudos non reliés au jeu afin d’identifier une personne.
  • Interdiction d'avoir l'extension client Overwolf en étant en jeu, cette dernière pouvant être utilisée à des fins de metagaming.
  • Il est interdit de reconnaître une personne via son visage ou sa voix.
  • Il est interdit de StreamStalk.
    • Est considéré comme streamstalk, le fait d’être présent sur le stream d'une personne jouant sur le serveur si vous même y êtes connecté.
    • Seul le streamer peut se plaindre d'un streamstalk.
  • Les noms présents dans l’application groupes sur le téléphone ne pourront pas être utilisés dans le RP.
  • Lors d'un post Forum dans :
    • la section Le Bon Coin, le contenu du post ainsi que l'auteur peut-être utilisé.
      • Attention, le grade forum de la personne ne peut être pris en compte.
    • une section portant le tag [RP], seul le contenu du post peut-être utilisé, par conséquent l'auteur y est anonyme.
      • EXCEPTION : Tout le monde peut se servir du contenu de la section "Entreprises/Associations".
 

Haut