Raph Legrec Civil Inscrit 9 Juillet 2023 Messages 2 Réactions 2 21 Juillet 2023 #1 Bonjour , voila j'ai pris le pack revêtement pour la peinture et je n'y ai pas accès je voulais savoir comment je dois faire . Merci de votre aide ^^
Bonjour , voila j'ai pris le pack revêtement pour la peinture et je n'y ai pas accès je voulais savoir comment je dois faire . Merci de votre aide ^^
Jack Obama Civil Inscrit 2 Décembre 2015 Messages 2,114 Réactions 3,426 21 Juillet 2023 #2 Les revêtements c'est pas pour les couleurs, c'est genre les trucs dorés, mat etc...
Raph Legrec Civil Inscrit 9 Juillet 2023 Messages 2 Réactions 2 21 Juillet 2023 #3 Jack Obama a dit: Les revêtements c'est pas pour les couleurs, c'est genre les trucs dorés, mat etc... Cliquez pour agrandir... oui je sais mais pourquoi quand je vais au garage je n'y ai pas accès ?
Jack Obama a dit: Les revêtements c'est pas pour les couleurs, c'est genre les trucs dorés, mat etc... Cliquez pour agrandir... oui je sais mais pourquoi quand je vais au garage je n'y ai pas accès ?
Jack Obama Civil Inscrit 2 Décembre 2015 Messages 2,114 Réactions 3,426 21 Juillet 2023 #4 Raph Legrec a dit: oui je sais mais pourquoi quand je vais au garage je n'y ai pas accès ? Cliquez pour agrandir... Tu t'es déco & reco ?
Raph Legrec a dit: oui je sais mais pourquoi quand je vais au garage je n'y ai pas accès ? Cliquez pour agrandir... Tu t'es déco & reco ?
Raph Legrec Civil Inscrit 9 Juillet 2023 Messages 2 Réactions 2 21 Juillet 2023 #5 Jack Obama a dit: Tu t'es déco & reco ? Cliquez pour agrandir... Depuis le temps oui ca fait 5 jours minimum que je l'ai pris
Jack Obama a dit: Tu t'es déco & reco ? Cliquez pour agrandir... Depuis le temps oui ca fait 5 jours minimum que je l'ai pris
Jack Obama Civil Inscrit 2 Décembre 2015 Messages 2,114 Réactions 3,426 21 Juillet 2023 #6 Raph Legrec a dit: Depuis le temps oui ca fait 5 jours minimum que je l'ai pris Cliquez pour agrandir... Sign In www.homelife-roleplay.fr T'as bien le pack que tu veux dans cette section ? Si oui, vas en besoin d'aide pour que quelqu'un t'aides
Raph Legrec a dit: Depuis le temps oui ca fait 5 jours minimum que je l'ai pris Cliquez pour agrandir... Sign In www.homelife-roleplay.fr T'as bien le pack que tu veux dans cette section ? Si oui, vas en besoin d'aide pour que quelqu'un t'aides
Raph Legrec Civil Inscrit 9 Juillet 2023 Messages 2 Réactions 2 21 Juillet 2023 #7 Jack Obama a dit: Sign In www.homelife-roleplay.fr Voir la pièce jointe 45723 T'as bien le pack que tu veux dans cette section ? Si oui, vas en besoin d'aide pour que quelqu'un t'aides Cliquez pour agrandir... Je n'ai rien mais je vais aller dans le canal , merci ^^
Jack Obama a dit: Sign In www.homelife-roleplay.fr Voir la pièce jointe 45723 T'as bien le pack que tu veux dans cette section ? Si oui, vas en besoin d'aide pour que quelqu'un t'aides Cliquez pour agrandir... Je n'ai rien mais je vais aller dans le canal , merci ^^
Jack Obama Civil Inscrit 2 Décembre 2015 Messages 2,114 Réactions 3,426 21 Juillet 2023 #8 Raph Legrec a dit: Je n'ai rien mais je vais aller dans le canal , merci ^^ Cliquez pour agrandir... C'est que tu n'as rien acheté alors
Raph Legrec a dit: Je n'ai rien mais je vais aller dans le canal , merci ^^ Cliquez pour agrandir... C'est que tu n'as rien acheté alors
Raph Legrec Civil Inscrit 9 Juillet 2023 Messages 2 Réactions 2 21 Juillet 2023 #9 Jack Obama a dit: C'est que tu n'as rien acheté alors Cliquez pour agrandir... je l'ai fait via mon téléphone
Jack Obama a dit: C'est que tu n'as rien acheté alors Cliquez pour agrandir... je l'ai fait via mon téléphone
Joker Membre du staff Grand Manitou Inscrit 4 Février 2015 Messages 12,384 Réactions 21,255 21 Juillet 2023 #10 Tous les achats qu'il y a eu ce mois ci, tu n'es pas dedans visiblement Spoiler: ps je suis au courant pour la faute à "acheter" mais on s'en fout c'est des logs
Tous les achats qu'il y a eu ce mois ci, tu n'es pas dedans visiblement Spoiler: ps je suis au courant pour la faute à "acheter" mais on s'en fout c'est des logs
Pauline Dumont Civil Inscrit 18 Juillet 2016 Messages 282 Réactions 682 21 Juillet 2023 #11 Joker a dit: Tous les achats qu'il y a eu ce mois ci, tu n'es pas dedans visiblement Spoiler: ps je suis au courant pour la faute à "acheter" mais on s'en fout c'est des logs Cliquez pour agrandir... Y'a une faute a "acheter"
Joker a dit: Tous les achats qu'il y a eu ce mois ci, tu n'es pas dedans visiblement Spoiler: ps je suis au courant pour la faute à "acheter" mais on s'en fout c'est des logs Cliquez pour agrandir... Y'a une faute a "acheter"
Dimitri Martinez Membre du staff Développeur Gendarme 3D Inscrit 7 Août 2015 Messages 2,668 Réactions 4,327 21 Juillet 2023 #12 Bon choix :
Severus Gonzales Membre du gouvernement Inscrit 14 Décembre 2015 Messages 1,687 Réactions 2,220 21 Juillet 2023 #13 Pauline Dumont a dit: Y'a une faute a "acheter" Cliquez pour agrandir... chipoteuse
Pauline Dumont Civil Inscrit 18 Juillet 2016 Messages 282 Réactions 682 21 Juillet 2023 #14 Severus Rogue a dit: chipoteuse Cliquez pour agrandir... Toi t'as pas lu le spoiler
Severus Gonzales Membre du gouvernement Inscrit 14 Décembre 2015 Messages 1,687 Réactions 2,220 21 Juillet 2023 #15 Pauline Dumont a dit: Toi t'as pas lu le spoiler Cliquez pour agrandir... Si, je maintiens ce que j’ai dit
Pauline Dumont a dit: Toi t'as pas lu le spoiler Cliquez pour agrandir... Si, je maintiens ce que j’ai dit
Pauline Dumont Civil Inscrit 18 Juillet 2016 Messages 282 Réactions 682 22 Juillet 2023 #16 Severus Rogue a dit: Si, je maintiens ce que j’ai dit Cliquez pour agrandir... Comment ça assume pas