Code Cocaïne

Paolo Dinero

Civil
Civil
Inscrit
1 Février 2021
Réactions
1,239
Bonsoir,

Dans l'intérêt de mon groupe et du RP créer par un Cartel, nous avons choisi la Cocaïne comme ressource principale. Cependant, malgré le fait qu'il soit facile d'en produire, elle n'est pas rentable à sa fin. Son prix de vente est dérisoire et son poids est tout de même identique aux autres drogues.

Je vous propose dans ce cas, afin de pouvoir s'en sortir économiquement, de :

• Soit augmenter son prix de vente
• Soit réduire son poids afin d'éviter lors des ventes d'avoir à constituer un convoi similaire à celui d'une entreprise

Je sais que le sujet ne va pas plaire, mais il en va d'avoir une équité environnante aux autres produits illégaux.

Merci,
Paolo

Bonsoir, je vais regarder ça de plus près.
Brat ! N'aide pas les criminels tu n'est pas dans la bonne faction !

Nan en vrais, oui si la coca à approximativement le même poids mais rapport moins.. Pas étonnant que peut de personnes en font

Apres comparé à d'autre ressources elle est plus facile à faire.. Pas de double ou triple ressources + pas de plantations..

Un comparatif par rapport aux autres produits illicites ?

3 zetros de cocaine = 1035 unités.
À la vente : 8.280.000$ en vendant à 8000$ (du jamais vu au cas où)

SANS OUBLIER QUE LA COCAINE EST RAPIDE À FAIRE À CONDITION DE FAIRE QUE DU OFFROAD ET DONC PRENDRE LE RISQUE DE SE FAIRE PRENDRE PAR LA GN SUR LE TRAJET.

3 zetros de meth = 1035 unités
À la vente = 33.120.000$ en vendant à 32000$ (prix régulier)

Ne vous excitez pas, j’ai choisi la meth en comparaison CAR c’est le seul prix que je connais.

Bonjour Messieurs,

N’oubliez pas le sujet, au cas où vous auriez l’envie de mettre à jour dès ce soir :catbop1:

Merci
On oublie pas, mais toute les boites à idées fonctionne de la même manière.
1756567995470.png

On essaie de se réunir assez souvent pour approuver ou non les idées et ensuite viendra le temps de la mise en place.
L'idée datant de moins de 24 heures, up celle-ci n'est pas nécessaire.

SANS OUBLIER QUE LA COCAINE EST RAPIDE À FAIRE À CONDITION DE FAIRE QUE DU OFFROAD ET DONC PRENDRE LE RISQUE DE SE FAIRE PRENDRE PAR LA GN SUR LE TRAJET.
Tu te fais pas fouiller pour du offroad

Je sais que le sujet ne va pas plaire, mais il en va d'avoir une équité environnante aux autres produits illégaux.
Ne vous excitez pas, j’ai choisi la meth en comparaison CAR c’est le seul prix que je connais.
Du coup ton premier message est un peu biaisé, c'est peut être pas la cocaïne qui est trop faible, peut être la meth qui est trop forte ?

Après pour le coup comparer la cocaïne et la meth qui sont deux ressources complètement opposées.

D'un côté t'as un farm simple/ rapide accessible à tous.
De l'autre côté t'as le farm qui nécessite le plus de logistique, de temps et d'investissement...

Après pour le coup comparer la cocaïne et la meth qui sont deux ressources complètement opposées.

D'un côté t'as un farm simple/ rapide accessible à tous.
De l'autre côté t'as le farm qui nécessite le plus de logistique, de temps et d'investissement...
Je comprends tout à fait ta position, mais comment veux tu qu’un groupe criminel puisse vivre avec la Cocaïne ?

Dieu sait qu’on essaie d’optimiser un maximum le business.

Du coup ton premier message est un peu biaisé, c'est peut être pas la cocaïne qui est trop faible, peut être la meth qui est trop forte ?
3 zetros de meth = 1035 unités
3 zetros de cocaine = 1035 unités.
Uniquement le poids de la ressource finie qui n'est pas adapté pour le coup.

En ce qui concerne le up éventuel de certaines ressources c'est en discussion.

Uniquement le poids de la ressource finie qui n'est pas adapté pour le coup.

En ce qui concerne le up éventuel de certaines ressources c'est en discussion.
C’est ce que j’imaginais, diminuer le poids de la Cocaïne uniquement.

Après si vous souhaitez augmenter sa valeur en plus, j’accepte :doge:

Retour