Clap de fin pour moi

Yuri Nociv

Civil
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
2,655
Réactions
2,128
Salut à tous,

Après presque 8 ans sur le serveur, j'ai décidé de renoncer à mon grade d'administrateur.
J'ai passé de très bonnes années sur Homelife, en commençant comme joueur, puis en devenant gendarme, mapper, modder, développeur, développeur web, et enfin administrateur. J'ai appris beaucoup de choses, rencontré de nombreuses personnes incroyables, et j'ai eu le plaisir de travailler sur de multiples projets touchant plusieurs aspects du développement. J'ai clairement grandi avec Homelife et suis fier de tout ce que nous avons accompli.

Bien que j'aie passé de très bons moments ici, j'ai l'impression d'avoir fait le tour depuis maintenant quelque temps et mes périodes d'inactivités ne cesse de s'allonger. Je ne peux simplement plus trouver la même passion et l'excitation que j'avais auparavant, je pense clairement avoir fait le tour de ce que je pouvais faire sur Arma. Je pense qu'il est important de reconnaître quand il est temps de passer à autre chose, même si cela peut être difficile. J'aurais surement dû faire cette annonce plus tôt.

Je ne sais pas si on se rend bien compte de l'anomalie qu'est Homelife, réussir à tenir un serveur et une communauté active pendant tant d'année et après le nombre de péripétie que nous avons rencontrés est un exploit.

Je ne délaisse cependant pas le Teamspeak où j'ai rencontré des gens vraiment sympa (et d'autres moins @Sarazel Livaï ) et serais dispo si jamais on a besoin de moi techniquement de temps en temps.

Bonne continuation,
Vive Homelife !
 
Dernière édition:

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
859
Réactions
1,517
Salut à tous,

Après presque 8 ans sur le serveur, j'ai décidé de renoncer à mon grade d'administrateur.
J'ai passé de très bonnes années sur Homelife, en commençant comme joueur, puis en devenant gendarme, mapper, modder, développeur, développeur web, et enfin administrateur. J'ai appris beaucoup de choses, rencontré de nombreuses personnes incroyables, et j'ai eu le plaisir de travailler sur de multiples projets touchant plusieurs aspect du développement. J'ai clairement grandi avec Homelife et suis fier de tout ce que nous avons accompli.

Bien que j'aie passé de très bons moments ici, j'ai l'impression d'avoir fait le tour depuis maintenant quelque temps et mes périodes d'inactivités ne cesse de s'allonger. Je ne peux simplement plus trouver la même passion et l'excitation que j'avais auparavant, je pense clairement avoir fait le tour de ce que je pouvais faire sur Arma. Je pense qu'il est important de reconnaître quand il est temps de passer à autre chose, même si cela peut être difficile. J'aurais surement dû faire cette annonce plus tôt.

Je ne sais pas si on se rend bien compte de l'anomalie qu'est Homelife, réussir à tenir un serveur et une communauté active pendant tant d'année et après le nombre de péripétie que nous avons rencontrés est un exploit.

Je ne délaisse cependant pas le Teamspeak où j'ai rencontré des gens vraiment sympa (et d'autres moins @Sarazel Livaï ) et serais dispo si jamais on a besoin de moi techniquement de temps en temps.

Bonne continuation,
Vive Homelife !
Merci a toi pour tout ce que tu as fait pour le serveur , même si j'attend toujours ce que je t'avais demander l'année dernière :)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,524
Réactions
13,801
Part pas sans avoir fait la machine pour détruire les $ t'as dit que tu le ferais :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,524
Réactions
13,801
(et d'autres moins @Sarazel Livaï )
J'avais pas vu ça

images
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,363
Réactions
3,465
Salut à tous,

Après presque 8 ans sur le serveur, j'ai décidé de renoncer à mon grade d'administrateur.
J'ai passé de très bonnes années sur Homelife, en commençant comme joueur, puis en devenant gendarme, mapper, modder, développeur, développeur web, et enfin administrateur. J'ai appris beaucoup de choses, rencontré de nombreuses personnes incroyables, et j'ai eu le plaisir de travailler sur de multiples projets touchant plusieurs aspect du développement. J'ai clairement grandi avec Homelife et suis fier de tout ce que nous avons accompli.

Bien que j'aie passé de très bons moments ici, j'ai l'impression d'avoir fait le tour depuis maintenant quelque temps et mes périodes d'inactivités ne cesse de s'allonger. Je ne peux simplement plus trouver la même passion et l'excitation que j'avais auparavant, je pense clairement avoir fait le tour de ce que je pouvais faire sur Arma. Je pense qu'il est important de reconnaître quand il est temps de passer à autre chose, même si cela peut être difficile. J'aurais surement dû faire cette annonce plus tôt.

Je ne sais pas si on se rend bien compte de l'anomalie qu'est Homelife, réussir à tenir un serveur et une communauté active pendant tant d'année et après le nombre de péripétie que nous avons rencontrés est un exploit.

Je ne délaisse cependant pas le Teamspeak où j'ai rencontré des gens vraiment sympa (et d'autres moins @Sarazel Livaï ) et serais dispo si jamais on a besoin de moi techniquement de temps en temps.

Bonne continuation,
Vive Homelife !
Merci pour tout.

@Joker @Austin Miller @Serfus Nash @Artyom Negev , je me propose pour reprendre la place de @Yuri Nociv


Merci pour tout, et tout ce que tu as fais pour HL

Toi qui m'a fais revenir dans le staff ainsi que fait découvrir le mapping, j'ai découvert un super pote tant bien que irl que ig, au plaisir de se recroiser à la prochaine gaming house.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,814
Réactions
5,120
Bravo pour ton boulot au fil des ans !

Courage pour la suite!

Qui sait peut être on aura l’occasion de se boire un café si tu es toujours en Suisse :catok:
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
La bise Nociv, merci pour ton taff et particulièrement les feux de stations.
Shinzo wo Sasageyo (oui j'ai commencé SNK).
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,123
Réactions
20,496
J'ai clairement grandi avec Homelife et suis fier de tout ce que nous avons accompli.
On a clairement grandi ensemble !
Merci pour tout le chemin qu'on a parcouru, toutes les découvertes, les innovations
Tu fais partie des gens qui ont fait de Homelife ce qu'il est aujourd'hui, un des serveurs les plus évolués techniquement, où la seule limite est notre imagination.

C'est con à dire mais tu es et resteras un des meilleurs amis que j'ai pu rencontrer dans cette commu
A bientôt pour le serveur GTA, tu me diras quand on s'y met (y)
 
Inscrit
28 Janvier 2021
Messages
882
Réactions
602
Félicitations pour tout ce que tu as fait pour le serveur!
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !
Pas: ont est d’accord sur @Sarazel Livaï mais bon c’est comme ça y’en as des pige comme @Dylan Castrovinci qui ne sait pas reconnaître la bonne musique !
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,051
Réactions
1,291
Salut à tous,

Après presque 8 ans sur le serveur, j'ai décidé de renoncer à mon grade d'administrateur.
J'ai passé de très bonnes années sur Homelife, en commençant comme joueur, puis en devenant gendarme, mapper, modder, développeur, développeur web, et enfin administrateur. J'ai appris beaucoup de choses, rencontré de nombreuses personnes incroyables, et j'ai eu le plaisir de travailler sur de multiples projets touchant plusieurs aspects du développement. J'ai clairement grandi avec Homelife et suis fier de tout ce que nous avons accompli.

Bien que j'aie passé de très bons moments ici, j'ai l'impression d'avoir fait le tour depuis maintenant quelque temps et mes périodes d'inactivités ne cesse de s'allonger. Je ne peux simplement plus trouver la même passion et l'excitation que j'avais auparavant, je pense clairement avoir fait le tour de ce que je pouvais faire sur Arma. Je pense qu'il est important de reconnaître quand il est temps de passer à autre chose, même si cela peut être difficile. J'aurais surement dû faire cette annonce plus tôt.

Je ne sais pas si on se rend bien compte de l'anomalie qu'est Homelife, réussir à tenir un serveur et une communauté active pendant tant d'année et après le nombre de péripétie que nous avons rencontrés est un exploit.

Je ne délaisse cependant pas le Teamspeak où j'ai rencontré des gens vraiment sympa (et d'autres moins @Sarazel Livaï ) et serais dispo si jamais on a besoin de moi techniquement de temps en temps.

Bonne continuation,
Vive Homelife !
Bonne continuation !

Tu fais parti des personnes qui ont bâti HL, merci pour tout ce que tu as entrepris sur l'île.

J'oublierai jamais mon petit ban 72h quand j'étais en GN car j'avais dit lors d'une opération "j'ai kill 3 mecs" au lieu de "j'ai traité 3 pax" et puis j'ai dû te supplier de ne pas me sanctionner:issou:.

Sur ceux, bon vent et encore bonne continuation ! :D
 
Inscrit
3 Décembre 2022
Messages
305
Réactions
225
Malgré que l'on se connaît peu, je te remercie de tout ce que tu as fait sur Homelife.
8 ans c'est beaucoup quand même, j'espère que toute cette aventure t'auras fait du bien.
Bonne continuation a toi et j'espère que ce que tu entreprendras par la suite sera magnifique.
Salutations à toi, Yuri! o7
 
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
404
Réactions
374
Il y a 8 ans j'étais à tes côtés dans la gn, et t'étais qu'un bleu b****, belle évolution, beau boulot et ça nous rajeunit pas tout ça! bonne continuation mec :)
 

Yuri Nociv

Civil
Inscrit
28 Octobre 2015
Messages
2,655
Réactions
2,128
Bonne continuation !

Tu fais parti des personnes qui ont bâti HL, merci pour tout ce que tu as entrepris sur l'île.

J'oublierai jamais mon petit ban 72h quand j'étais en GN car j'avais dit lors d'une opération "j'ai kill 3 mecs" au lieu de "j'ai traité 3 pax" et puis j'ai dû te supplier de ne pas me sanctionner:issou:.

Sur ceux, bon vent et encore bonne continuation ! :D
Mérite imo
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Merci pour tout ton travail pour HL. Ça va faire bizarre un rouge de moins. Déjà quand je vois Mathis repasser exprès pour lâcher un commentaire en blanc ça fait bizarre mais là ça pourrait être pire.
Quoique ce soit que tu souhaites entreprendre par la suite, tous mes vœux de succès.
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Merci pour le travail que tu a apporté pour œuvrer au bon fonctionnement de cet anomalie que représente HL, c'est en se disant ça qu'on remarquer à quelle point le travail qui a était fait est titanesque, et c'est grâce à des personnes comme toi que des milliers de joueur on pu profiter ce cette pépite qu'est HL ! Merci pour ça tu peut en être fier. Je te souhaite le meilleur dans tes projets à venir !


J'vais te chanter L'internationale ça va te calmer :catbop2:
 

Haut