Mods Changer le système de farm pour l'artéfact

Ragnhildur Skjerno

Civil
Civil
Inscrit
9 Février 2021
Réactions
600
Actuellement, le système de détection avec le détecteur de métaux pose plusieurs problèmes :
  • Il est instable/buggé dans certaines zones.
  • Il devient rapidement lassant
Je propose un retour à l’ancien système, basé sur l’exploration de la grotte inondée. Ce système était plus simple et plus stable.

Actuellement, le système de détection avec le détecteur de métaux pose plusieurs problèmes :
Je propose un retour à l’ancien système, basé sur l’exploration de la grotte inondée. Ce système était plus simple et plus stable.
Qu’est qui fait que ce soit bugué par moment ? N’hésite pas à partager quelques vidéos si tu en as, ça nous permettrai peut être déjà de corriger les soucis mineurs

Enlever ce système je trouve ça dommage sachant qu'il est innovant des autres farms illégaux et je ne trouve ça difficilement plus lassant que les autres systèmes illégaux.

Résoudre les problèmes liés à ce farm me semble plus perspicaces que le changer dans l'état.

Enlever ce système je trouve ça dommage sachant qu'il est innovant des autres farms illégaux et je ne trouve ça difficilement plus lassant que les autres systèmes illégaux.

Résoudre les problèmes liés à ce farm me semble plus perspicaces que le changer dans l'état.
Pourquoi pas garder ce système mais rajouter une zone maritime avec par exemple "x" chance de trouver des artéfacts + rares par rapport au terrestre

Dernière édition:

Effectivement le système est plutôt sympathique, sauf qu'avec les bug du détecteur ainsi que les zones +/- bien placé cela rend le farm "énervant"

Effectivement le système est plutôt sympathique, sauf qu'avec les bug du détecteur ainsi que les zones +/- bien placé cela rend le farm "énervant"
Une vidéo où tu nous montre le bug nous aidera à corriger le problème du détecteur si tu as le temps (en évitant d'en montrer trop sur la position. Idem pour le GPS).

Pour les zones +/- bien placé qu'entends tu par là ?

Une vidéo où tu nous montre le bug nous aidera à corriger le problème du détecteur si tu as le temps (en évitant d'en montrer trop sur la position. Idem pour le GPS).

Pour les zones +/- bien placé qu'entends tu par là ?
Il y a les rapports de bug sensible pour ça. Tu peux faire une vidéo normal et le staff la mettra dans la bonne section

Je n'ai pas de vidéo mais des fois lorsque tu essaye d'allumer le détecteur il se met en off et tu dois deco reco
S’il se met en on/off instantanément, c’est que tu es trop loin de l’endroit où se trouve l’artefact il suffit juste de te déplacer dans la zone en allumant le détecteur jusqu'à ce que ça fasse on. Se déconnecter puis se reconnecter permet simplement de réinitialiser l’emplacement de l’artefact que tu dois trouver. Si ça ne règle pas le problème tu peux suivre les instructions dues autres staff (vidéo, rapport de bug)

L'idée est refusée.
Les zones buguées ont été corrigés.

Retour