- Inscrit
- 9 Juillet 2023
- Réactions
- 2
Bonjour est ce que vous savez ou je peux acheter des Homelife points pour changer d'identité?
Meme si je paye je ne peux pas changer d'identité
A cause de Bohemia, on ne peut plus faire de boutique comme à l’époque. Le seul moyen d’avoir des points est de voter.Meme si je paye je ne peux pas changer d'identité
ok pas de soucis , je vote 2 foies par jour donc je vais continuer comme ceci , MERCI de vos réponses^^A cause de Bohemia, on ne peut plus faire de boutique comme à l’époque. Le seul d’avoir des points est de voter.
Ou alors, tu peux suivre le lien ci-dessous pour modifier ton identité :
![]()
[A SAVOIR] Modification du compte/personnage
Voici les différentes modifications de compte possibles. Il vous est demandé de bien réfléchir avant de demander une modification car cela est irréversible ! Remarque : Les corrections de nom/prénom ne sont pas prise en compte ici et peuvent se faire à la volée...forum.homelife-roleplay.fr
En fait non, faut juste être whitelistA cause de Bohemia
Oui mais à cause du Task Force, c’est impossible ahahEn fait non, faut juste être whitelist
![]()
Approved Server Monetizers | Bohemia Interactive
Bohemia Interactive monetization rules.www.bohemia.net
![]()
Arma 3 & Dayz Server Monetization Rules | Bohemia Interactive
Bohemia Interactive monetization rules.www.bohemia.net
C’est Enhanced Movement qui nous bloque pour la monétisation. Il refuse d’être sur un serveur monétiser.Oui mais à cause du Task Force, c’est impossible ahah
Du coup pour notre cas, Bohemia refuse car on a pas l’accord de l’auteur. (De mémoire c’est comme ça)
réel, on passe quand dessus du coup ?Au moins sur gta ils ont pas ce problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.