Mods Changé le Téléphone / le réduire

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
960
Réactions
1,112
Bonjour ,

Je propose de changé un peu le téléphone actuel , le téléphone actuellement fait le taff mais je le trouve déjà trop gros donc quand on conduit et qu'on regarde son tel 2s bah on voit plus la route ( jamais conduire avec le téléphone en main ) et il manque un peu de couleur , je pense qu'il serait mieux déjà de réduire le téléphone parce qu'il prend déjà pas mal de place sur l'écran , je sais pas si c'est possible de rajouté beaucoup de fonction sur le téléphone , comme un mode silencieux , vibreur , application le bon coin , darknet ( annonce qu'il se supprime après 1 semaines / 2 semaines ) pour évité qu'il y a 500 annonce , exemple aussi parce que sa manque un peu de couleur ( fait par paint avec aucun effort) , pourquoi pas mettre un mini jeu aussi pour les personnes qui attend leur traitement au moins sa occupe les gens ( snake , flappy bird ou autres )
1702304107987.png
 
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
and on conduit et qu'on regarde son tel 2s bah on voit plus la route
Je pense que c'est le but pour le coup

, je sais pas si c'est possible de rajouté beaucoup de fonction sur le téléphone , comme un mode silencieux , vibreur
https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/mettre-son-téléphone-en-silencieux.42785/ :ripdoge:

Par contre j'avoue que d'avoir des thèmes que l'on pourrait changer sur le téléphone serait pas mal, afin de changer la couleur du menu, etc
 
Inscrit
9 Février 2019
Messages
176
Réactions
358
Nos logos sont mieux par contre on est un peu limité au bleu et au blanc.
On a aussi un avantage qu'il n'ont pas on a une INTERFACE SENIOR.
C'est très bien, l'interface Senior (y) j'en suis satisfait, mais le manque de couleur :cry:c'est triste, c'est terne. Un peu de couleur donnerais de la joie et remonterais le moral :love:
(sans pour autant avoir une iphone pourave ou tu t'y perds et que tu reconnais rien)

Mais le top serait la sauvegarde des messages
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,122
Réactions
20,489
celui qu'on avait sur l'ancien Tanoa était cool
 

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
960
Réactions
1,112
+1
Et pour rajouter une chose a la suggestion si possible mettre et numéro et non la radio plus roleplay plus logique de payer un forfait que d'acheter une radio pour téléphoner
non pas sa , mais mettre des couleurs sa serait déjà pas mal , réduire un peu le tél il ressemble a une tablette un peu et rajouter un mini jeu pour occupé pendant le traitement , ajouter aussi leboncoin et darknet , mais que les post se supprime après 2 semaines un truc comme sa
 
Inscrit
3 Décembre 2023
Messages
12
Réactions
3
non pas sa , mais mettre des couleurs sa serait déjà pas mal , réduire un peu le tél il ressemble a une tablette un peu et rajouter un mini jeu pour occupé pendant le traitement , ajouter aussi leboncoin et darknet , mais que les post se supprime après 2 semaines un truc comme sa
Sa je suis d'accord mais t'en qu'a amélioré le téléphone autant mettre un numéro et non la radio trouve tu logique de téléphoner avec la radio quand tu telephone irl ta pas une radio à coter de toi bas c'est pareil in game
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
non pas sa , mais mettre des couleurs sa serait déjà pas mal , réduire un peu le tél il ressemble a une tablette un peu et rajouter un mini jeu pour occupé pendant le traitement , ajouter aussi leboncoin et darknet , mais que les post se supprime après 2 semaines un truc comme sa
+1
 

Haut