Refusé Candidature Pompier de Sebastien Laot

Inscrit
20 Février 2021
Messages
1
Réactions
6
Nom d'utilisateur: Sebastien Laot

Présentation IRL Mr Suywens Sebastien

Présentation RP Mr Loat Sebastien

Expériences RP Totales j'ai 26 h sur ce serveur mais plus de 300 heures sur différents serveur donc RP pompier

Lettre de motivation Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterai intégrer le corps des sapeur pompier de l'île car je le suis IRL et je souhaiterai apporter mon savoir faire sur île pour que cette section importante soit un plus RP et faire mon role avec passion et réspect de l'autre. Je suis une personne de 46 ans cela fait 15 ans que je suis pompier IRl donc je pense que mon éspèrienc pourrais etre un plus.

Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignement.

cordialement Mr laot sebastien

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? (DID NOT ANSWER QUESTION)

Concours demandé ? Concours Sapeur-Pompier Professionnel

Question secrète quel est le nom de mon chien ?
 

Mickael Keal

Sapeur pompier
Inscrit
15 Septembre 2016
Messages
488
Réactions
524
SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE TANOA
CENTRE DE SECOURS PRINCIPAL
Bureau de la Gestion du Personnel du SDIS Tanoa


Monsieur @Sebastien Laot
SDIS Tanoa
CSP, le 24/05/2024​


Objet : Refus de candidature


Bonjour @Sebastien Laot
Nous attestons la bonne réception de votre candidature.

Cependant, elle ne correspond pas à celle attendue par notre SDIS, nous sommes dans l’obligation de la refuser.

Motif(s):


- Non prise en compte du règlement et du protocole Pompiers.
- La réponse à la question secrète est fausse.



Je vous informe également que pour de nouveau postuler au sein des Sapeurs-Pompiers de TANOA, il vous faudra attendre 2 semaines donc le Vendredi 7 Juin 2024.
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter les responsables des recrutements des Sapeurs-Pompiers.


Bien à vous,
Adjudant-Chef Mickael Keal
 
Dernière édition par un modérateur:

Haut