Candidature - Ghost Corporation [ Recrutement on ]

Chris Millos

Civil
Inscrit
4 Juillet 2023
Messages
16
Réactions
23
1690137028583.png

1690137048464.png

1690137063245.png

Nom du groupe en jeu : Ghost Corporation
URL de votre tag* :
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,576
Réactions
13,841
Vous devriez mettre le texte en plus grand, à lire c'est vraiment horrible et passez votre texte sur reverso, ça coûte pas bien plus chère et ça enlève pas mal de fautes :doge:
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,079
Réactions
4,091
Bonjour, alors moi j'écris mal mais là.
Et puis le logo faite un peu plus de recherches quoi ou soyez créatifs.
Bah c'est un logo tête de mort, 0 rapport avec Ghost Recon.
Puis c'est assez créatif nan pour le logo? Je vois pas le problème du logo (je parle pas du reste)
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,438
Avery.... Le logo renégats c'est pas une création unique fait par un membre, il est tiré d'internet aussi, y'a pas de mal à ça d'autant + que là ils l'ont modifié et tout.
Fin perso je vois pas le mal, je dis pas que j'aime bien mais bon.


Puis bon, encore une fois.... Des nouveaux veulent crée un groupe, ils postent leur candid, et ils se font incendié par certains, à base de commentaire absolument pas constructif "Gngn c'est a chier recommencez tout" sans même dire ce qui ne vas pas...

Tu m'étonnes qu'aucun de ces groupes ne font plus de 1 semaine.


Enfin bref, bonne chance à vous.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,079
Réactions
4,091
Avery.... Le logo renégats c'est pas une création unique fait par un membre, il est tiré d'internet aussi, y'a pas de mal à ça d'autant + que là ils l'ont modifié et tout.
Fin perso je vois pas le mal, je dis pas que j'aime bien mais bon.


Puis bon, encore une fois.... Des nouveaux veulent crée un groupe, ils postent leur candid, et ils se font incendié par certains, à base de commentaire absolument pas constructif "Gngn c'est a chier recommencez tout" sans même dire ce qui ne vas pas...

Tu m'étonnes qu'aucun de ces groupes ne font plus de 1 semaine.


Enfin bref, bonne chance à vous.
+1
En sah de sah, revoyez l'orthographe, ça casse pas deux pattes à un canard, sinon bonne chance comme d'hab, en espérant que vous tiendrez longtemps.
Et bonne chance pour l'artefact, c'est clairement pas la ressource la plus facile à faire fonctionner.
 

Chris Millos

Civil
Inscrit
4 Juillet 2023
Messages
16
Réactions
23
Avery.... Le logo renégats c'est pas une création unique fait par un membre, il est tiré d'internet aussi, y'a pas de mal à ça d'autant + que là ils l'ont modifié et tout.
Fin perso je vois pas le mal, je dis pas que j'aime bien mais bon.


Puis bon, encore une fois.... Des nouveaux veulent crée un groupe, ils postent leur candid, et ils se font incendié par certains, à base de commentaire absolument pas constructif "Gngn c'est a chier recommencez tout" sans même dire ce qui ne vas pas...

Tu m'étonnes qu'aucun de ces groupes ne font plus de 1 semaine.


Enfin bref, bonne chance à vous.
Merci beaucoup
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
666
Réactions
2,113
Eux moi je n'en sait rien je ne suis pas le chef dsl
c'est qui du coup le chef stp ?

Parce que la G.C (Ghost Corporation) a déjà existé avec exactement le même logo (il y a 5-6 ans) avec comme Chef Adjoint, moi-même, donc je trouve ça étrange, de plus ce n'est pas comme ça que je me souviens du travail de nos 2 Chefs de l'époque. Pour finir l'histoire et les valeurs sont identiques mais très mal écrit, donc c'est dommage de salir ce que nous avions créé.
 

Chris Millos

Civil
Inscrit
4 Juillet 2023
Messages
16
Réactions
23
c'est qui du coup le chef stp ?

Parce que la G.C (Ghost Corporation) a déjà existé avec exactement le même logo (il y a 5-6 ans) avec comme Chef Adjoint, moi-même, donc je trouve ça étrange, de plus ce n'est pas comme ça que je me souviens du travail de nos 2 Chefs de l'époque. Pour finir l'histoire et les valeurs sont identiques mais très mal écrit, donc c'est dommage de salir ce que nous avions créé.
Votre chef n'été pas un certain reban par hasard ?
 

Chris Millos

Civil
Inscrit
4 Juillet 2023
Messages
16
Réactions
23
Ah j'avais pas vue xdd bah notre chef c'est un certain chris hunt jsp si sa te dit quelque chose ?
 

Haut