Chris Millos
Civil
- Inscrit
- 4 Juillet 2023
- Réactions
- 23
Dernière édition:
Bah c'est un logo tête de mort, 0 rapport avec Ghost Recon.Bonjour, alors moi j'écris mal mais là.
Et puis le logo faite un peu plus de recherches quoi ou soyez créatifs.
Eux moi je n'en sait rien je ne suis pas le chef dslBonsoir, @Chris Millos Rassurez-moi ce n'est pas la Ghost Corporation d'il y a 5-6 ans de Reban Lit et Momo Boulon?
Pour ta gouverne les affranchies on fais quelque chose de similaire donc bonLà vous pouvez tout refaire, il n'y a rien qui va
Absolument pas, tu es juste en train de faire les Cobalt V2Pour ta gouverne les affranchies on fais quelque chose de similaire donc bon
Bah c'est un logo tête de mort, 0 rapport avec Ghost Recon.
Puis c'est assez créatif nan pour le logo? Je vois pas le problème du logo (je parle pas du reste)
Avery.... Le logo renégats c'est pas une création unique fait par un membre, il est tiré d'internet aussi, y'a pas de mal à ça d'autant + que là ils l'ont modifié et tout.
+1Avery.... Le logo renégats c'est pas une création unique fait par un membre, il est tiré d'internet aussi, y'a pas de mal à ça d'autant + que là ils l'ont modifié et tout.
Fin perso je vois pas le mal, je dis pas que j'aime bien mais bon.
Puis bon, encore une fois.... Des nouveaux veulent crée un groupe, ils postent leur candid, et ils se font incendié par certains, à base de commentaire absolument pas constructif "Gngn c'est a chier recommencez tout" sans même dire ce qui ne vas pas...
Tu m'étonnes qu'aucun de ces groupes ne font plus de 1 semaine.
Enfin bref, bonne chance à vous.
Merci beaucoupAvery.... Le logo renégats c'est pas une création unique fait par un membre, il est tiré d'internet aussi, y'a pas de mal à ça d'autant + que là ils l'ont modifié et tout.
Fin perso je vois pas le mal, je dis pas que j'aime bien mais bon.
Puis bon, encore une fois.... Des nouveaux veulent crée un groupe, ils postent leur candid, et ils se font incendié par certains, à base de commentaire absolument pas constructif "Gngn c'est a chier recommencez tout" sans même dire ce qui ne vas pas...
Tu m'étonnes qu'aucun de ces groupes ne font plus de 1 semaine.
Enfin bref, bonne chance à vous.
Quesque on vien foutre la dedans nous ?Pour ta gouverne les affranchies on fais quelque chose de similaire donc bon
c'est qui du coup le chef stp ?Eux moi je n'en sait rien je ne suis pas le chef dsl
Votre chef n'été pas un certain reban par hasard ?c'est qui du coup le chef stp ?
Parce que la G.C (Ghost Corporation) a déjà existé avec exactement le même logo (il y a 5-6 ans) avec comme Chef Adjoint, moi-même, donc je trouve ça étrange, de plus ce n'est pas comme ça que je me souviens du travail de nos 2 Chefs de l'époque. Pour finir l'histoire et les valeurs sont identiques mais très mal écrit, donc c'est dommage de salir ce que nous avions créé.
Votre chef n'été pas un certain reban par hasard ?
Bonsoir, @Chris Millos Rassurez-moi ce n'est pas la Ghost Corporation d'il y a 5-6 ans de Reban Lit et Momo Boulon?
Cobalt V2
La balle perduQuesque on vien foutre la dedans nous ?
je cherche encore le rapport la vraimentLa balle perdu![]()
Tant mieux qu’il y est un groupe de plus pour le fun et pour la criminalité de l’île !Encore un groupe![]()