Candidature gendarmerie de Froty Mioug

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
170
Nom d'utilisateur: Froty Mioug

Présentation IRL Bonjour,
Je m'appelle Esthébane, 19 ans. Chauffeur routier a plein temps et le Week end j'ai mon entreprise de maréchalerie. Passionné de véhicule, de chevaux, de moto et de gaming. Je passe mon temps après être rentré, a jouer.

Disponibilité (Jours et Horaire) J'ai des horaires TRES flexible. Je peut commencer a 8 h et donc être la a partir de 18/19h comme commencé a 13h et du coup ne pas être la jusqu'à 22h. Je suis la le dimanche a partir de 11h jusque 23/00h. Par contre vendredi/samedi je ne serai pas la a part très exceptionnellement.

Expériences RP Des expériences sur Garry's Mod et Arma 3.

Expérience sur Mod Life CONNAIS PAS.

Expérience sur Homelife Arriver le 26 novembre 2023, début a faire quelque livraison UBER EATS, puis très vite recueilli par un amis a moi. Puis m'a fait rencontrer des très bon amis a lui et qui m'on aider a grandir dans leur Cartel. Puis a la micro fin de celui-ci, je suis parti.

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? Oui

Question secrète VuParThao
 
Dernière édition par un modérateur:

Rayan Boden

Gendarme
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
128
Réactions
109
51iegephR-S61XkhhPBi3A.png
Georgetown, le 14/04/2024
RÉGION DE GENDARMERIE DE TANOA
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours


Monsieur @Froty Mioug,

Suite à votre dossier de candidature, je vous informe respectueusement que celle-ci a bien été prise en compte.
Vous recevrez dès l'ouverture du concours, une convocation aux épreuves de sélection.

Merci de prendre contact avec le corps des Sapeurs-pompiers dans le cadre d'une visite médicale. À l'issue de cette visite, vous sera donné et à présenter aux recruteurs un certificat d'aptitude (oculaire, auditif et sportif). La visite médicale doit être faite au maximum 2 jours avant la date du recrutement sous peine d'être refusé.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,
Adjudant-Chef BODEN Rayan,
Recruteur & Instructeur au Centre National d'Entrainement des Forces de Gendarmerie​
 

Rayan Boden

Gendarme
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
128
Réactions
109
51iegephR-S61XkhhPBi3A.png
Georgetown, le 01/05/2024
RÉGION DE GENDARMERIE DE TANOA
DIVISION DE L'APPUI OPÉRATIONNEL
BUREAU DES COMPÉTENCES
Centre de Sélection et de Concours


Monsieur @Froty Mioug ,

Afin de donner suite à votre candidature au concours de Gendarmerie, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Vous êtes donc désormais admissible au concours Sous-Officier par voie externe et nous vous en félicitons.

Vous êtes convoqué à la session de recrutement du Vendredi 10 Mai à 20h30 à la Brigade de Gendarmerie de Georgetown.

Quelques informations importantes :
  • Vous devez préparer votre lettre de motivation en avance sur Google Doc, et celle-ci devra être remise au recruteur le jour du recrutement à sa demande.
  • Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités du concours.
  • Aucun élément défavorable au niveau pénal et judiciaire ne doivent figurer sur votre casier judiciaire, un contrôle régulier est effectué par nos services.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Cordialement,
Adjudant-Chef BODEN Rayan,
Recruteur & Instructeur au Centre National d'Entrainement des Forces de Gendarmerie.​
 

Haut