Remy Smith Civil Inscrit 20 Octobre 2020 Messages 225 Réactions 267 29 Novembre 2021 #1 Les pompiers recrutent n'hésitez pas postuler ! Dernière édition: 29 Novembre 2021
Jack Obama Civil Inscrit 2 Décembre 2015 Messages 2,114 Réactions 3,426 29 Novembre 2021 #2 Je vois que tu vole les likes de mon affiche, escroc
Remy Smith Civil Inscrit 20 Octobre 2020 Messages 225 Réactions 267 29 Novembre 2021 #3 Jack Obama a dit: Je vois que tu vole les likes de mon affiche, escroc Cliquez pour agrandir... Le traitre
Jack Obama a dit: Je vois que tu vole les likes de mon affiche, escroc Cliquez pour agrandir... Le traitre
Artyom Membre du staff Administrateur Graphisme 3D Inscrit 5 Février 2015 Messages 13,199 Réactions 16,194 29 Novembre 2021 #4 Jack Obama a dit: Je vois que tu vole les likes de mon affiche, escroc Cliquez pour agrandir... T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue
Jack Obama a dit: Je vois que tu vole les likes de mon affiche, escroc Cliquez pour agrandir... T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue
Thomas Perrez Gendarme Inscrit 6 Août 2020 Messages 289 Réactions 349 29 Novembre 2021 #5 casier judiciare ?
Remy Smith Civil Inscrit 20 Octobre 2020 Messages 225 Réactions 267 29 Novembre 2021 #6 Artyom Negev a dit: T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue Cliquez pour agrandir...
Artyom Negev a dit: T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue Cliquez pour agrandir...
Jack Obama Civil Inscrit 2 Décembre 2015 Messages 2,114 Réactions 3,426 29 Novembre 2021 #7 Thomas Perrez a dit: casier judiciare ? Cliquez pour agrandir... P'tite typo je vais corriger ça on a rien vus Artyom Negev a dit: T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue Cliquez pour agrandir... Courage je compatis
Thomas Perrez a dit: casier judiciare ? Cliquez pour agrandir... P'tite typo je vais corriger ça on a rien vus Artyom Negev a dit: T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue Cliquez pour agrandir... Courage je compatis
Remy Smith Civil Inscrit 20 Octobre 2020 Messages 225 Réactions 267 29 Novembre 2021 #8 Dernière édition: 29 Novembre 2021
Joker Membre du staff Grand Manitou Inscrit 4 Février 2015 Messages 12,385 Réactions 21,262 29 Novembre 2021 #9 Artyom Negev a dit: T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue Cliquez pour agrandir... ouais mais t'as trouvé la parade en faisant des rapports de bug sur tes créations et en les corrigeant juste après
Artyom Negev a dit: T'inquiètes, ça fait des années que @Joker vole les likes de nos créations via le devblog, on a l'habitude à la longue Cliquez pour agrandir... ouais mais t'as trouvé la parade en faisant des rapports de bug sur tes créations et en les corrigeant juste après
Thomas Perrez Gendarme Inscrit 6 Août 2020 Messages 289 Réactions 349 29 Novembre 2021 #10 Remy Smith a dit: Oui impossible de rentrer sans cela Cliquez pour agrandir... Tu pourras relire mes mots du coup x) Sinon si y'a moyen d'être réserviste en étant gendarme je vous aiderai avec plaisir
Remy Smith a dit: Oui impossible de rentrer sans cela Cliquez pour agrandir... Tu pourras relire mes mots du coup x) Sinon si y'a moyen d'être réserviste en étant gendarme je vous aiderai avec plaisir
Remy Smith Civil Inscrit 20 Octobre 2020 Messages 225 Réactions 267 29 Novembre 2021 #11 Thomas Perrez a dit: Tu pourras relire mes mots du coup x) Sinon si y'a moyen d'être réserviste en étant gendarme je vous aiderai avec plaisir Cliquez pour agrandir... ont arrivent alors
Thomas Perrez a dit: Tu pourras relire mes mots du coup x) Sinon si y'a moyen d'être réserviste en étant gendarme je vous aiderai avec plaisir Cliquez pour agrandir... ont arrivent alors
Artyom Membre du staff Administrateur Graphisme 3D Inscrit 5 Février 2015 Messages 13,199 Réactions 16,194 29 Novembre 2021 #12 Joker a dit: ouais mais t'as trouvé la parade en faisant des rapports de bug sur tes créations et en les corrigeant juste après Cliquez pour agrandir...
Joker a dit: ouais mais t'as trouvé la parade en faisant des rapports de bug sur tes créations et en les corrigeant juste après Cliquez pour agrandir...