Règlement Cambriolage en silencieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Ha oui le % était dérisoire.

Mais si, on force les gens à vendre seulement quand il y a des gendarmes bah ça monte la probabilité dans tout les cas.
Donc en soit rien ne "coûte" de l'empêcher
Il faut pas que ça devienne un prétexte pour autoriser le cambriolage de maisons silencieuses sans gendarmes (ou même 2).

Mais objectivement ça ne changerai rien de limiter la vente si des gendarmes sont présents.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,663
Il faut pas que ça devienne un prétexte pour autoriser le cambriolage de maisons silencieuses sans gendarmes (ou même 2).

Mais objectivement ça ne changerai rien de limiter la vente si des gendarmes sont présents.
Non non finalement je suis contre pour cambrioler sans gendarme.

Et bah ça forcera un minimum a attendre des gendarmes. Ou sinon , les autres criminels
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Bonjour/Bonsoir,

Actuellement, une fois que tout les GN sont déco (23h), on ne peut plus faire de cambriolage.
Et pourtant, les cambriolages en silencieux ne sont théoriquement pas défendu par les GN, quel intérêt donc d'avoir la nécessité de la présence des GN.

Je propose donc que les maisons avec une alarme silencieuse soient cambriolable même sans GN, avec bien évidemment la présence du propriétaire.

(débat constructif svp sinon :gun:)
C'est sur , ce serais cool de se faire cambu à 4h du matin :catgign::catgign: sans pouvoir défendre :D :gun:
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Nous pouvons également recevoir des informations et/ou prendre en flag (la preuve encore ce soir)..

Je trouve surtout que c'est "trop facile" de pouvoir cambrioler et que le joueur soit pénalisé SANS moyen de recours (appel à la gendarmerie) qu'il fasse de l'illégal ou pas.

Quand tu fait l'erreur d'acheter un bien et d'oublier de passer l'alarme en normal car l'ancien propriétaire étais pas très clean , et que tu te fait voler prêt de 3M de légal après avoir appeler la gendarmerie en leurs expliquant les fait .

Alors qu'au téléphone la seule réponse est un " alarme silencieuse , nous n'avons pas a intervenir " , tu voie une unité du psig sur place et la ils te dise " ont a discuter avec eux ils n'on rien pris" .

Tu leurs demande 30 sec pour faire le tour des coffres , en ressortant tu voie qu'ils ont repris leurs route .... et ben je me dit que c'est pas une mauvaise idée qu'il a la le Monsieur.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Quand tu fait l'erreur d'acheter un bien et d'oublier de passer l'alarme en normal car l'ancien propriétaire étais pas très clean , et que tu te fait voler prêt de 3M de légal après avoir appeler la gendarmerie en leurs expliquant les fait .

Alors qu'au téléphone la seule réponse est un " alarme silencieuse , nous n'avons pas a intervenir " , tu voie une unité du psig sur place et la ils te dise " ont a discuter avec eux ils n'on rien pris" .

Tu leurs demande 30 sec pour faire le tour des coffres , en ressortant tu voie qu'ils ont repris leurs route .... et ben je me dit que c'est pas une mauvaise idée qu'il a la le Monsieur.
C’est des remontées qui sont intéressantes que tu as la. Personnellement je n’ai jamais refusé d’intervenir suite à un appel sur une maison cambriolée dotée d’une alarme silencieuse..

Le problème du vol, c’est comment définir si ils ont pu partir avec quelque chose ou pas ? Le lésé peut également mentir pour obtenir plus que ce qui a été prit en retour..

Sacré dilemme.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
C’est des remontées qui sont intéressantes que tu as la. Personnellement je n’ai jamais refusé d’intervenir suite à un appel sur une maison cambriolée dotée d’une alarme silencieuse..

Le problème du vol, c’est comment définir si ils ont pu partir avec quelque chose ou pas ? Le lésé peut également mentir pour obtenir plus que ce qui a été prit en retour..

Sacré dilemme.

C'est vrai qu'il y a toujours des gens pour essayer de profité de ce genre de situations ^^ , en revanche le " ont a discuter , ils ont rien pris " qui a un peut de mal a passer .
Entre croire un citoyen , et croire un criminel surpris en train de cambrioler je pense que la balance devrait pencher un peut plus pour le citoyen quand même :ROFLMAO: .

Après comme il le dit , cela permettrais de le faire sans interventions des GN vue qu'ils ne sont pas cesser intervenir en revanche je ne suis pas sur que ce sois également une bonne idée il faudrait un compromis , sinon les groupe déjà bien former tape n'importe ou et vue leurs nombres et armement c'est la mort des plus petits il n'y aura plus de limite a taper des propriétés ( alors qu'actuellement il faut quand même 8 GN pour taper un hangar il me semble silencieux ou pas ) ^^
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
cela permettrais de le faire sans interventions des GN vue qu'ils ne sont pas cesser intervenir
Un cambriolage qu’il y ait une alarme silencieuse ou pas, reste un délit et la gendarmerie interviendra dans tous les cas (que ce soit un flag, un appel ou autre).
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Un cambriolage qu’il y ait une alarme silencieuse ou pas, reste un délit et la gendarmerie interviendra dans tous les cas (que ce soit un flag, un appel ou autre).

Dans la théorie je te rejoint , dans la pratique malheureusement il n'en est pas toujours comme ça tous dépend des agents que l'on aura de disponible a ce moment la ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut