Braquage d'entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Bonjour , Mon idée serai d'ajouter des l'interactions du type aides en cas de braquage car entre les Entreprises et le Gouvernement actuellement une entreprise en cas de braquage de convoi elle perds littéralement touts sont bénéfice si le braquage est réussis , Mon idée serai que le gouvernement Taxe les entreprises d'une somme plus ou moins égal à 5% du chiffre d'affaire de celle ci ou même taxer sur les achats de véhicule en concession direct imaginons on achète un box 4.5M on donne 200k au gouvernement lors de cette achat ou même si les frais d'hospitalisation ou même rajouter comme une TVA , Tout cela pour aidé les entreprises à ce refaire en cas de braquage de convoi ou même de l'entreprise en elle même!

Merci de votre compréhension !
 

Karim Said

Civil
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
694
Réactions
1,390
Bonjour , Mon idée serai d'ajouter des l'interactions du type aides en cas de braquage car entre les Entreprises et le Gouvernement actuellement une entreprise en cas de braquage de convoi elle perds littéralement touts sont bénéfice si le braquage est réussis , Mon idée serai que le gouvernement Taxe les entreprises d'une somme plus ou moins égal à 5% du chiffre d'affaire de celle ci ou même taxer sur les achats de véhicule en concession direct imaginons on achète un box 4.5M on donne 200k au gouvernement lors de cette achat ou même si les frais d'hospitalisation ou même rajouter comme une TVA , Tout cela pour aidé les entreprises à ce refaire en cas de braquage de convoi ou même de l'entreprise en elle même!

Merci de votre compréhension !
C'est maintenant que tu taff dnas une entreprise que ça te fait chier ?
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Un fond d'aide pour les entreprise why not. Ça dépend comment doit evoluer le gouvernement s'il s'investit dans le social ou non. Et cela pourrait fonctionner comme un crédit avec un taux plus ou moins grand
Les taxes aideraient pour le coût des ravitaillements des stations etc et si elles sont trop élevé cela pourrait créer des manif etc je penses qu'il faut voir plus loins que simplement les entreprises.
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Bonsoir,

Je me permet de relancer se sujet suite à une idée qui m'est venu un peu plus tôt et plutôt que créer un nouveau post pourquoi ne pas utiliser celui-ci puisque l'idée est similaire.

Je propose donc que le Gouvernement puisse taxé les entreprises comme le disait @Younes Talmor à un faible pourcentage du chiffre d'affaire ou du bénéfice, voir même calculer sur une moyenne des ventes de chaque entreprise puisque le prélèvement à la source ne doit pas être envisageable.
Cela permettrait au Gouvernement d'ouvrir un nouveau droit aux entreprises en détresse financière et plus précisément suite à un braquage/cambriolage.

Cette aide aurait pour but de permettre aux entreprises de récupérer une partie de la perte en investissement, afin que la dite entreprise puisse de nouveau travailler tout en lui permettant de payer de la main d'œuvre.

Pour se faire le PDG/CO-PDG devrait prendre contact avec le gouvernement et conclure d'un rendez vous durant lequel des informations sur les circonstances lui seront demander. "Date et heure des faits, chiffre d'affaire prévisionnel, bénéfice prévisionnel, le montant du préjudice..."
Ces informations permettront de constitué un dossier et vérifier l'éligibilité de l'entreprise et du montant qu'il serrait possible de remboursé. (Selon l'état des comptes du dit gouvernement)

Il me parait évident que toute entreprise refusant de payer la dite taxe sera poursuivi par le gouvernement et ne sera donc pas éligible à ces aides...

A voir si ces changements nécessiterait pas une légère modification de la bourse afin de ne pas trop impacté les entreprises. Surtout pour celles qui font l'effort d'investir dans la jeune main d'œuvre de notre ile.

Sur le moyen/long terme selon vos objectifs les taxes pourraient être dû pour chaque citoyen, de par ses revenus, l'achat de bien et de terre... Avec une nouvelle fois une attention particulière sur le pouvoir d'achat afin de pas drastiquement appauvrir la population.

Edit***( Tout cela aurait pour but de donner des moyens au Gouvernement et de pouvoir créer d'autre choses à l'avenir)***

Je laisse à chacun la liberté de s'exprimer sur ce sujet et cède la parole au Gouvernement et à l'équipe Dev/Staff.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
Salut déjà merci a toi d'ouvrir ce sujet donc je vais aussi me permettre de poster mon idée que je réfléchis depuis très longtemps.

LA BANQUE​

Bonjour ou bonsoir

L idée de base est de pouvoir alléger les gendarmes les entreprises et de
rouvrir un RP avec des emplois au saint du de la banque.


On sait que les gendarmes certains soir sont très prisé sur le fait des gangs des problèmes diverses du 17 secours et du manque de
personnel certaine soirée.


Pour ceux qu' ils sont entreprises on doit acheter plusieurs choses au seins de l entreprise pour la faire fonctionner.
Les véhicules de prêt pour les intérimaires et d acheter les véhicules spéciales entreprise pour le convoie.
Gérer les traquas avec les intérimaires et faire gaffe au braquage d entreprise quand celle ci est ouverte ou pendant le convoie.
Ou la aussi les employé ou l employeur doivent trouver des chauffeurs de confiance ce qui est un poids de plus.




Le but est de faire fonctionné cette banque qui est vide question RP et de créer des emplois sur l ile.

On sait tous que la banque ce sont eux qui façonne la bourse et non autre.
La banque aurait pour rôle de créer des convoies armée pour les entreprises et de les assurer par les véhicules de banque, d' ou
les convoies blindé (ils existe déjà dans les adonnes).
Mais aussi de faire ci possible gagner du temps aux entreprise pour pouvoir faire plusieurs convoie en même temps.
Les chauffeurs de convoi seront armée de 9 mm fusil comme pistolet et du fusil a pompe.
D'un uniforme spécifique avec gilet par balle.
Sur le convoie un employeur ou employer dois être présent et eux seul peuvent vendre et devra déposer l argent directement a la banque
en présence du directeur ou sous directeur.

Et de se fait il serait intéressant d'enlever les 10% de plus qui existe déjà suite au nombre de 8 gendarmes.
Mais plus taux de monter les prix ressources et quand 8 camions sont demander de faire la taxe des 10% a ce moment la sur chaque véhicule vendu.
Pour quoi vendu car si un camions est volé détruit ou autre sur les 8 bas la banque n' a pas atteind sont contrat de sécurisation donc pas de 10%.
Aussi les 10% est de donner a la banque un objectif avec les entreprises pour la vente.

Donc pour se faire ils faut des employer dans la banque qui sont :

Chauffeur convoyeur = personne armé d un pistolet et d un fusil a pompe et qui conduit le camion
Chauffeur pilote d'hélico = personne qui conduit l'hélicoptère et est armée d un pistolet
Chef de convoie = personne qui coordonne le convoie avec un véhicule de type voiture ou moto pour montrer le trajet
armée d un pistolet d' un fusil a pompe ou d' un automatique.
Convoyeur de sécurité = personne armée lourdement d un pistolet d' un fusil automatique

Agent de sécurité = personne qui reste dans l'entreprise armée d' un pistolet et d' un fusil de type pompe ou automatique.

Le sous directeur = personne armée d un pistolet et qui reçoit l argent du convoie et prend contacte avec les entreprises au niveau de la bourse.
Le directeur = personne armée d un pistolet et qui reçoit l argent du convoie et prend contacte avec les entreprises au niveau de la bourse.


Coter gangsters ils serait intéressant de voir la dynamite que l on trouve dans la chasse au trésor qu'ils peuvent servir a explosé la porte arrières du véhicule blindé après 2 bombe posé.
Mais aussi qu' il est possible de l acheter.


En espérant que cette idée vous aidera dans l'avenir.
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Salut déjà merci a toi d'ouvrir ce sujet donc je vais aussi me permettre de poster mon idée que je réfléchis depuis très longtemps.

LA BANQUE​

Bonjour ou bonsoir

L idée de base est de pouvoir alléger les gendarmes les entreprises et de
rouvrir un RP avec des emplois au saint du de la banque.


On sait que les gendarmes certains soir sont très prisé sur le fait des gangs des problèmes diverses du 17 secours et du manque de
personnel certaine soirée.


Pour ceux qu' ils sont entreprises on doit acheter plusieurs choses au seins de l entreprise pour la faire fonctionner.
Les véhicules de prêt pour les intérimaires et d acheter les véhicules spéciales entreprise pour le convoie.
Gérer les traquas avec les intérimaires et faire gaffe au braquage d entreprise quand celle ci est ouverte ou pendant le convoie.
Ou la aussi les employé ou l employeur doivent trouver des chauffeurs de confiance ce qui est un poids de plus.




Le but est de faire fonctionné cette banque qui est vide question RP et de créer des emplois sur l ile.

On sait tous que la banque ce sont eux qui façonne la bourse et non autre.
La banque aurait pour rôle de créer des convoies armée pour les entreprises et de les assurer par les véhicules de banque, d' ou
les convoies blindé (ils existe déjà dans les adonnes).
Mais aussi de faire ci possible gagner du temps aux entreprise pour pouvoir faire plusieurs convoie en même temps.
Les chauffeurs de convoi seront armée de 9 mm fusil comme pistolet et du fusil a pompe.
D'un uniforme spécifique avec gilet par balle.
Sur le convoie un employeur ou employer dois être présent et eux seul peuvent vendre et devra déposer l argent directement a la banque
en présence du directeur ou sous directeur.

Et de se fait il serait intéressant d'enlever les 10% de plus qui existe déjà suite au nombre de 8 gendarmes.
Mais plus taux de monter les prix ressources et quand 8 camions sont demander de faire la taxe des 10% a ce moment la sur chaque véhicule vendu.
Pour quoi vendu car si un camions est volé détruit ou autre sur les 8 bas la banque n' a pas atteind sont contrat de sécurisation donc pas de 10%.
Aussi les 10% est de donner a la banque un objectif avec les entreprises pour la vente.

Donc pour se faire ils faut des employer dans la banque qui sont :

Chauffeur convoyeur = personne armé d un pistolet et d un fusil a pompe et qui conduit le camion
Chauffeur pilote d'hélico = personne qui conduit l'hélicoptère et est armée d un pistolet
Chef de convoie = personne qui coordonne le convoie avec un véhicule de type voiture ou moto pour montrer le trajet
armée d un pistolet d' un fusil a pompe ou d' un automatique.
Convoyeur de sécurité = personne armée lourdement d un pistolet d' un fusil automatique

Agent de sécurité = personne qui reste dans l'entreprise armée d' un pistolet et d' un fusil de type pompe ou automatique.

Le sous directeur = personne armée d un pistolet et qui reçoit l argent du convoie et prend contacte avec les entreprises au niveau de la bourse.
Le directeur = personne armée d un pistolet et qui reçoit l argent du convoie et prend contacte avec les entreprises au niveau de la bourse.


Coter gangsters ils serait intéressant de voir la dynamite que l on trouve dans la chasse au trésor qu'ils peuvent servir a explosé la porte arrières du véhicule blindé après 2 bombe posé.
Mais aussi qu' il est possible de l acheter.


En espérant que cette idée vous aidera dans l'avenir.
L'idée est pas mal, mais cela voudrait dire que la gendarmerie n'eterviendrai pas en cas de conflit. Le soucis autre est que les armes proposée pourrais être gardé par les agents de sécurité, plus le fait que les gens doivent être présent et que ça ne serai pas un taff à plein à moins de leur trouver autre chose à faire.
 

Karim Said

Civil
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
694
Réactions
1,390
L'idée est pas mal, mais cela voudrait dire que la gendarmerie n'eterviendrai pas en cas de conflit. Le soucis autre est que les armes proposée pourrais être gardé par les agents de sécurité, plus le fait que les gens doivent être présent et que ça ne serai pas un taff à plein à moins de leur trouver autre chose à faire.
Ouai mais ça pourrait faire d'autre interaction qu'avec la GN et donc diversifié les interactions
 
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
pour les arme au co pdg et pdg de bien faire le nécessaires et si il faut un staff la je peux pas me prononcer.
pour le reste des missions voir pour des missions spéciale banks sur tous que ils ont un risque de se faire taper a tous moment la banque aussi
 
Inscrit
1 Octobre 2021
Messages
123
Réactions
88
L'idée est pas mal, mais cela voudrait dire que la gendarmerie n'eterviendrai pas en cas de conflit. Le soucis autre est que les armes proposée pourrais être gardé par les agents de sécurité, plus le fait que les gens doivent être présent et que ça ne serai pas un taff à plein à moins de leur trouver autre chose à faire.
Et Pourquoi la Gendarmerie n'interviendrais pas ? au même titre que lorsque des civils lambda sont aux prises avec des criminels pourquoi "la société de sécurité" privée ne pourrait elle pas demander des renforts à la gendarmerie ?

Et sur le principe proposer par @Bator Glouglou, pourquoi ne pas autoriser UNE entreprise/association à la création qui serait paramilitaire et qui sous le contrôle du Gouvernement et de la Gendarmerie, aurait pour mission la sécurisation de convoi (entreprise ou civil d’ailleurs) contre rémunération, la sécurisation d’événement (par exemple lors de la course au circuit salé, il s'assure que personne ne viennent armé), la sécurité du Président lors de ses déplacements, et pourquoi pas le renforts au force de l'ordre lors d'événement particulier, genre une prise d'otage qui durent et des forces de l'ordre qui devraient partir pour rejoindre le continent, ou alors pour permettre a la dispatch de garder des Gendarmes sous le coudes pour les autres affaires ect ect.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Et Pourquoi la Gendarmerie n'interviendrais pas ? au même titre que lorsque des civils lambda sont aux prises avec des criminels pourquoi "la société de sécurité" privée ne pourrait elle pas demander des renforts à la gendarmerie ?
Car c'est une alliance plus de problème qu'autre chose et 25 v 13 max c'est pas fou
 
Inscrit
22 Février 2021
Messages
214
Réactions
256
pas besoin d alliance sur ce coup la le but des convoyeur on juste pour bute de protéger et d'interpeler si une attaque en remettant les braqueurs au GD.
Et le but est de pas faire perdre du temps aux entreprises sur la préparation de convoie.
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Y’a plusieurs approches là dessus :
-soit tu déploies une équipe de sécurité complète (5~10 personnes bien dotée en capacité d’opposer une résistance sérieuse aux criminels qui prendraient d’assaut le convoi, sauf que le recours aux gendarmes serait alors interdit)
-soit tu déploies une équipe de sécurité restreinte (2~3 personnes légèrement armées qui font office de premier barrage, surtout contre les braqueurs du dimanche, mais qui peuvent demander le renfort de la gendarmerie en cas de plus grosse attaque sans pour autant que ce soit déséquilibré, autant en termes de nombre que d’équipement)
-soit tu laisses tel quel sauf que les gendarmes ne peuvent toujours être présents, quand bien même il faut le souligner ils font au mieux en la matière, et les entreprises n’ont de cesse de remonter le problème
-soit tu touches au règlement pour restreindre le % dérobé
-soit tu autorises, officiellement en retirant du code pénal le financement d’activité criminelles par le paiement d’une taxe pour la protection, ou officieusement en ne faisant pas appliquer la sanction lorsque relevée
-soit tu augmentes les marges des entreprises pour que même en cas de braquages les pertes soient très limitées, voire nulles
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Pour être franc, je ne vais pas parler au nom du gouvernement tout entier mais seulement de mon opinion personnelle, je songeais à opter pour la suppression de l’amende du code pénal. Le système fonctionnait plus ou moins bien a l’époque où les groupes prélevaient une taxe en échange de la protection des convois et il ne devrait pas être fait reproche aux entreprises de vouloir proteger leur investissement a tout prix. La solution de la sécurité privée étant difficilement envisageable pour ce créneau particulier présentement (malgré que ca ait marché du temps d’Homelife Security, j’étais satisfait de leur service, je ne peux pas dire que Sentinel soit parvenu à reproduire un résultat similaire), il incombe aux groupes ou aux gendarmes d’en assurer la protection. Or, l’option de la gendarmerie est contrainte par un aléa qui pose un problème de poids aux entreprises. Cette option serait probablement réduite en traitant avec un groupe qui peut se dédier à la tâche.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Pour être franc, je ne vais pas parler au nom du gouvernement tout entier mais seulement de mon opinion personnelle, je songeais à opter pour la suppression de l’amende du code pénal. Le système fonctionnait plus ou moins bien a l’époque où les groupes prélevaient une taxe en échange de la protection des convois et il ne devrait pas être fait reproche aux entreprises de vouloir proteger leur investissement a tout prix. La solution de la sécurité privée étant difficilement envisageable pour ce créneau particulier présentement (malgré que ca ait marché du temps d’Homelife Security, j’étais satisfait de leur service, je ne peux pas dire que Sentinel soit parvenu à reproduire un résultat similaire), il incombe aux groupes ou aux gendarmes d’en assurer la protection. Or, l’option de la gendarmerie est contrainte par un aléa qui pose un problème de poids aux entreprises. Cette option serait probablement réduite en traitant avec un groupe qui peut se dédier à la tâche.
Si ça se fait, il faut remettre la règle qui interdit ou groupe de la mettre en à l'envers en braquant l'entreprise qu'ils sont censé protéger
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Pour être franc, je ne vais pas parler au nom du gouvernement tout entier mais seulement de mon opinion personnelle, je songeais à opter pour la suppression de l’amende du code pénal. Le système fonctionnait plus ou moins bien a l’époque où les groupes prélevaient une taxe en échange de la protection des convois et il ne devrait pas être fait reproche aux entreprises de vouloir proteger leur investissement a tout prix. La solution de la sécurité privée étant difficilement envisageable pour ce créneau particulier présentement (malgré que ca ait marché du temps d’Homelife Security, j’étais satisfait de leur service, je ne peux pas dire que Sentinel soit parvenu à reproduire un résultat similaire), il incombe aux groupes ou aux gendarmes d’en assurer la protection. Or, l’option de la gendarmerie est contrainte par un aléa qui pose un problème de poids aux entreprises. Cette option serait probablement réduite en traitant avec un groupe qui peut se dédier à la tâche.
Donc les gendarmes et civils verraient des gens armés se balader tranquillement et devraient trouver c normal ??? Un peu bizarre comme concept non ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut