Mods Bracelet électronique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,745
Réactions
14,026
Buongiorno

Je propose aujourd'hui la remise en place du bug qui affectait le bracelet électronique.

Pour ceux qui ne sont pas au courant le bracelet, avant, était placé par les gendarmes, le bracelet restait jusqu'au reboot, le joueur devait revenir en brigade pour se faire retirer son bracelet après un temps donné selon ce qu'il avait fait ce qui créait une petite mais quand même présente, interaction.

Depuis tanoa le bracelet à été "fix" mais maintenant il ne reste sur une personne 30 minutes maximum (alors que le code pénal autorise jusqu'à 1h max il me semble) et au bout de ces 30 minutes il s'enlève comme par magie, supprimant donc la petite interaction de retrait du bracelet.

Je demande donc que le bug du bracelet soit remis en place :doge: .
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
518
Réactions
615
Salut.
En vérité, pour une fois que je suis d'accord avec les belles idées de NEFE, cela mérite d'être réalisé :D

Il a raison : le fait que le bracelet s'enlève tout seul sans même rien faire n'est pas optimal. Je préfère me déplacer en brigade afin de l'enlever directement. De plus, si tu oubliais de te le faire enlever, ils te voyaient encore :D

Et comme dit NEFE, tu ne peux plus choisir le temps. Même si avant tu ne le choisissais pas vraiment, on t'imposait un temps, mais au moins tu pouvais le garder une heure ou 45 minutes. Tandis que maintenant, tu es bloqué à 30 minutes.
à quand le BLACKFOOT ?
Je suis POUR l'idée brillante de NEFE.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,728
Réactions
2,301
Hello,

Le fait d'être bloqué à 30 minutes c'est volontaire de la part du staff ?
  • Si oui, alors je souhaite être contre cette proposition, car le staff à toujours raison :dogenowel:.
  • Si non, alors remplacer un bug par un autre bug c'est pas optimale, mais ça sera moins pire, donc je serais pour.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut