- Inscrit
- 20 Mars 2021
- Réactions
- 2,192
Franchement il a bien fait j'ai bien rigolerJuste un fail mais pas besoin de le poster

Franchement il a bien fait j'ai bien rigolerJuste un fail mais pas besoin de le poster

Franchement j'aurais du prendre en screen les plusieurs messages de haine HRP sur un stream de Abdel, j'aurais bien rigolé de les envoyer iciFranchement il a bien fait j'ai bien rigoler![]()

Le rapport ? Ceci se règle via ticket. Pas ici, laisse nous rire du best of HL.Franchement j'aurais du prendre en screen les plusieurs messages de haine HRP sur un stream de Abdel, j'aurais bien rigolé de les envoyer ici![]()
bahahaha t nuuuuulJuste un fail mais pas besoin de le poster
Ptdr cette métabahahaha t nuuuuul

Tu peux nous drop ton clip d’hier soir aussi, avec les Grangers, stp ? Celui où tu te fais écraser par ton propre VL GN, qu’on puisse tous rigoler.bahahaha t nuuuuul

je vois pas de quoi tu parles.Tu peux nous drop ton clip d’hier soir aussi, avec les Grangers, stp ? Celui où tu te fais écraser par ton propre VL GN, qu’on puisse tous rigoler.![]()

Merci HL et sa communauté pour ses fantastiques talents de pilotage*Merci Monsieur le président pour l'autobahn![]()
Mais j'ai rien fait PTDR QUOI !!!!!!!! - Clippe Arma 3 avec Medal.tv
150 Vues - Regarde Mais j'ai rien fait PTDR QUOI !!!!!!!! de rayanboden et des millions d'autres vidéos Arma 3 sur Medal. #arma3medal.tv![]()

Apres il a rien fait… à part peu être tuer deux mec a cause d’une conduite d’ang.. EUHHHH IL A RIEN FAIT !!!!Merci Monsieur le président pour l'autobahn![]()
Mais j'ai rien fait PTDR QUOI !!!!!!!! - Clippe Arma 3 avec Medal.tv
150 Vues - Regarde Mais j'ai rien fait PTDR QUOI !!!!!!!! de rayanboden et des millions d'autres vidéos Arma 3 sur Medal. #arma3medal.tv![]()
S'il a eu le temps de voir le mec le décale à la fenêtreIl a dit au revoir avant de partir à l'abattoir![]()
Il avait pas branché le sonotone :/
« Non occupé »

C'est pas RP de reconnaître à la voix
chaud de pas reconnaître son frère à la voix quand mêmeC'est pas RP de reconnaître à la voix

Heureusement que je t'ai reconnu hurler avant de chuter ! Sinon autant te dire que tu aurais manger les vers de terreC'est pas RP de reconnaître à la voix

5 morts quand même faut préciser

Classique EDSRMerci ManuBat pour vos rires !![]()
Nice le lag - Clipped with Medal.tv
85 Views - Watch Nice le lag by rayanboden and millions of other Arma 3 videos on Medal. Tags: #arma3medal.tv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.