Best of Homelife

Pourquoi l’hud est rose ? Tu y vois quelque chose ? Ou c’est genre un truc meta pour voir de nuit derrière le rose ?
Hein ?, Non pas du tous j'aime juste comme ca je vois en aucun cas le rapport. ( Mais je crois que c'était juste pour me lancer un pique pour sortir un truc pareil )

Hein ?, Non pas du tous j'aime juste comme ca je vois en aucun cas le rapport. ( Mais je crois que c'était juste pour me lancer un pique pour sortir un truc pareil )
C'est une vrai question, car je me demande ce que t'arrives à voir derrière le filtre rouge/rose c'est tout. N'y vois pas de pique ou je ne sais quoi, je sais même pas qui tu es. C'est vraiment 1er degré. (J'ai remarqué de plus en plus de personne qui utilise des couleurs rose/rouge sur leurs filtres hud via des clips sur HL) et je me questionne donc sur l'utilité uniquement visuel ou avantageuse c'est tout.

C'est une vrai question, car je me demande ce que t'arrives à voir derrière le filtre rouge/rose c'est tout. N'y vois pas de pique ou je ne sais quoi, je sais même pas qui tu es. C'est vraiment 1er degré.
Ah non non, Je vois genre que dalle je trouve ca stylé en rose.., Désoler entouca j'ai penser que c'était un pique vraiment sorry :catok:

C’est ce que je vais tester quand j’irais jouer de nuit oui.
Dit toi simplement que l'être humain n'agit que par intérêt, il ne fait jamais rien si ça ne lui rapporte pas quelque chose, si cela est installé c'est qu'il doit il y avoir quelque chose en plus que tu n'a pas d'habitude

Dit toi simplement que l'être humain n'agit que par intérêt, il ne fait jamais rien si ça ne lui rapporte pas quelque chose, si cela est installé c'est qu'il doit il y avoir quelque chose en plus que tu n'a pas d'habitude
image47.jpg

Retour