- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 15,823
Les traçantes c'est quand même rigolo
On était fait comme des rats

Je t'ai laissé ma place en plus je suis pas venu@Ran Pafu @John Laroche J'aurais peut être du participer, j'avais une chance
cette course n'a jamais existéeLe carnargedans l'épisode du jour
![]()
et c'est toujours le VSAV qui gagne la course 
Pas de problème on est d'accordJe t'ai laissé ma place en plus je suis pas venucette course n'a jamais existée
Pareil, j'ai trouvé un screen normal de l'époque :En fouillant mes archives je viens de trouver ça :
Voir la pièce jointe 58993
14/07/2016, c'était la V1 à l'époque non ?
-1555km/h ... T'as remonté le temps

sah l'époque des sac radio longue portéesEn fouillant mes archives je viens de trouver ça :
Voir la pièce jointe 58993
14/07/2016, c'était la V1 à l'époque non ?

Sacrée diversité dis donc
Je rêve ou y en a un avec un rpg ?

Ceci répondra peut-être à ta questionJe rêve ou y en a un avec un rpg ?![]()

ptn c'était donc ça le fameux mec avec un rpg moi qui croyais que t'avait pris des stups sur le momentCeci répondra peut-être à ta question
![]()
Untitled - Copy - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled - Copy by Severus_Rogue and millions of other Arma 3 videos on Medal. Tags: Arma 3medal.tv

Non c'est une caméra ....Je rêve ou y en a un avec un rpg ?![]()

La Zafir t’as pas suffi…. Prochain évent c’est le tank et après l’avion de chasse ?????Non c'est une caméra ....![]()

Mais nan le tank vous l’avez en gign maintenant pas besoin d’éventLa Zafir t’as pas suffi…. Prochain évent c’est le tank et après l’avion de chasse ?????![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.