Gervazio Despakitos
Civil
- Inscrit
- 30 Janvier 2016
- Réactions
- 1,505
Une autre photo des DP qui date un peu, à l'époque de Tanoa !
Je crois que j'etais la a cette période hahaVoir la pièce jointe 11857
Une autre photo des DP qui date un peu, à l'époque de Tanoa !
Je confirme j'etais bien dépanneur je suis le mec a gauche !D'après mes MP, ça date du 04.01.2017 !
On vous a battue, nous, les sapeurs pompiers d'AltisVoir la pièce jointe 10956
KGB BH Tower
ouai mais eu quand il on fait sa il on pas tricher avec un bâtiment, il on juste utiliser un lampadaire ^^On vous a battue, nous, les sapeurs pompiers d'Altis
Voir la pièce jointe 11881
Oui ya presque la moitié des effectifs ^^
Et alors, ont pouvais pas accéder au toit du cous fallait utiliser un camion de SP faire une pile, utiliser la pile pour monter sur le toit et continuer la pile en partant du toi, donc c'est pas simple XD
ouai mais eu quand il on fait sa il on pas tricher avec un bâtiment, il on juste utiliser un lampadaire ^^
faux, on peut y aller sur le toit :3Et alors, ont pouvais pas accéder au toit du cous fallait utiliser un camion de SP faire une pile, utiliser la pile pour monter sur le toit et continuer la pile en partant du toi, donc c'est pas simple XD
de quelle manière je te demande ?faux, on peut y aller sur le toit :3
Encore un pote a @Marcelin Wawi quoi... xDQui connait ne connait pas Danijel ?
En tout cas le mec a la radio il a une super belle voix ! Surement un belge :bandit:Qui connait ne connait pas Danijel ?
mon dieu comment t'as fait pour te retourner comme ça? C'est pas facile à retourner ce camion....oups, j'ai pas fait exprès patron de Stidt truc.Voir la pièce jointe 12096
A mon avis et vu les traces, il a trop coupé le virage , tapé l'escalier de la cabane , et hop couchémon dieu comment t'as fait pour te retourner comme ça? C'est pas facile à retourner ce camion
Ah oui exact mdr, j'avais pas fait attentionA mon avis et vu les traces, il a trop coupé le virage , tapé l'escalier de la cabane , et hop couché
Alors la c'est la GI :banghead:le PSIG fait du gainage : Voir la pièce jointe 12110
oupsAlors la c'est la GI :banghead:
en attendant y'en a un qui s'est pris un PS en pleine poire (je dirait pas qu'cest moi)