Nikolai Oulianov
Civil
- Inscrit
- 27 Septembre 2015
- Réactions
- 1,815
sur tanoa on avait beaucoup de choses deja, dont le silencieux x)
Ne revenons pas sur ce débat, on en avait pas nous les rebelles
sur tanoa on avait beaucoup de choses deja, dont le silencieux x)
ha non !! ha non non non mon colonel, sa ne se fait pas :tearsofjoy:Quand un ELG cherche une promotion.
Ah ! Tu veux proposer quel genre de truc? xDha non !! ha non non non mon colonel, sa ne se fait pas :tearsofjoy:
hmOn arrive à la fin du moi de septembre et en patientant pour la prochaine maj sortez votre BEST OF du mois de septembre ! Y'a surement quelques dossiers !
Disons que pour toi on va éviter le best of hein
surtout avoir le courage de monter le tout, et moi, flemmeVous en pensez quoi de créer une sorte de série mensuelle avec les moments best of mais posté sur youtube histoire de faire un peu de pub ? Bonne idée ou bien on va passer pour des cons mais osef ? xD
Je tenterais de faire maybe qqch en octobre, du coup si je tente j'aurais besoin de best ofsurtout avoir le courage de monter le tout, et moi, flemme
Même pas en première personne, tssssssBonsoir, petit souvenir de la P.A.T :airplane:
Et maintenant on se retrouve sur Altis pour une bonne partie de Poker
Ce post c’est devenu le cimetière de plays.tv
Plus jamais vous lancez un poker en GIGN bande de fou ça nous aura coûter la mort@Eddy Gewalt @Serguei Kataiev sa me rappel un petit truc ça ? :think:
Plus jamais vous lancez un poker en GIGN bande de fou ça nous aura coûter la mort
Il ! Moi je n'avais rien avoir la dedans et jsuis mort avec euxVous étiez devenu accro mdrr
ohhh ptnn ça date tout ça koeur sur vous mes LCA (les vrais pas les autres) <3