Et pas longtemps après on a eu la même chose avec un premium box....@Jean Biloute était a deux doigts de la crise cardiaque
On a frolé la mort recorded with Medal.tv
117 Views. Watch On a frolé la mort and millions of other Arma 3 videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.medal.tv
On voit pas mal de truc en effet mais la majorité du temps c'est nul@Artyom Negev , ça a refait ma matinée. Je suis sur qu'en observant les joueurs tu as du record d'autres perles, d'autres vidéos du même format seraient les bienvenues
J'attends ta première compilation !On voit pas mal de truc en effet mais la majorité du temps c'est nul
Donc quand je vois ce genre de perles, je m'empresse de le partager
Pour avoir subit le choc, je peut dire que j'ai volé sur 20 mètresLe PSIG, cette unité de talents
Le PSIG quand on ne dit pas « reçu terminé »Pour avoir subit le choc, je peut dire que j'ai volé sur 20 mètres
Je croyais que c'était réserve aux EGnn pas la prison je te menotte je te mets dans la niche des chiens de kavala et tu la crève la dalle là bas, de toute façon personne va la brigade donc tkt
Les clés des cellules de GAV que j'ai depuis Malden ne marcheront pas sur le chenil, je suis fait :cryyyy:pour des cas exceptionnelle sa marche
Petit moment de détente comme il en fautBon bah je pose ça la
c'est tout pour moi bonne nuit
Je t’ai dit de pas me chatouiller le cou!