Mods Bac réfrigéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
30
Réactions
40
Sur l'archipel la chaleur varie souvent il est difficile de ramené mes aliment frai en bonne état au marché .

Ajout d'une étape en plus pour le poisson ( thon ) , chocolat et lait de coco qui pourrais être combiné a un bac réfrigéré se qui les maintiendrais mieux et permettrais de les rangé correctement dans le camion .

2 thon + Bac réfrigéré = ( prix normal de 2 poisson +10% du prix )
5 chocolat + bac réfrigéré = ( prix normal de 5 chocolat +10% du prix )
4 lait de coco + bac réfrigéré ( prix normal de 4 lait de coco + 10% du prix )
( réduction du poids pour tous les élément au dessus )

Les chiffre suggéré sont a revoir et a débattre je pence , mais je trouve sa intéressant d'ajouté peut être cette étape qui n'ai pas du tout obligatoire pour la vente bien sur sa serais en quelque sorte une espèce de bonus pour se qui veut le faire .

Voyer sa comme quelque chose qui rajoute un peut plus de rôle-play
 
Dernière édition:
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
667
Réactions
2,110
Bonsoir,

Personnellement je n'en vois pas l'utilité c'est très bien comme ça et ce serait ajouter quelque chose pour dire de rajouter, ça n'apporte aucun +

Voyer sa comme quelque chose qui rajoute un peut plus de rôle-play
Non, ça ajoute juste un traitement supplémentaire pour rien.

En revanche tu peux potentiellement développer une idée "d'entreprise" en partant de cette idée pour ajouter du "Roleplay", bon je ne te garanti pas que tu auras une réponse positive à l'issue mais si je prends ton idée c'est cette finalité qui peut potentiellement aboutir, même si de mon point de vue c'est une idée à oublier pour passer à une autre qui sera plus pertinente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut