Attentat....

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Tchoum les paysans,

J'apprends ce soir après un séjour à l'hôpital et une allocution du General qu'un attentat à une lieu et que la famille Lopez dont je suis le représentant sommes à la tête de celui-ci !

Comme cité ci-dessus je sors d'un séjour hospitalier et donc ne me souviens de rien et encore moins que j'ai pu mettre en place une telle attaque !

Ma famille me raconte donc les faits et tout ce qui a pu se passer pendant cette journée du 20 décembre ! Il s'avère qu'une rebellion PACIFISTE citoyenne devait avoir lieu contre le gouvernement malheureusement cela a mal tourné !
J'apprends aussi que la schmitterie qui d'après mes dire son contre le gouvernement a ouvert le feu et à eu malin plaisir à tirer sur beaucoup de personne ! Malheureusement et comme bien souvent ma famille en a subit les conséquences et pour le coup pas sur ordre du Général ou autres !

Il est vrai que je suis contre beaucoup de chose mise en place ces derniers jours mais il est aussi vrai de dire que notre famille ( DIRECTRICE DU ZOO DE TANOUKA ) fait bouger les choses et essaye de faire comprendre au gouvernement qu'il est temps d'agir pour les citoyens et pas contre !

Malheureusement ou heureusement je me retrouve à 5h du matin sur le parking de la schmitterie avec ma famille car comme d'habitude on s'est fait verbaliser !
C'est alors que le Général et sa garde arrive et échange avec des citoyens et qui plus est un peu énervé donc l'échange n'a ni queue ni tête !

Comme gitan fier et avec qu'une parole, je me présente au Général et à sa garde en tant que Tiago Lopez et donc m'explique sur mes faits, actes public comme je le fais ici et sur cette attaque qui a cause des tirs de la schmitterie à mal tourné !

Je tiens à préciser que l'on m'a rappelé qu'il avait été demandé d'être pacifiste et de ne pas tirer sur qui que ce soit au risque de blesser des civils qui n'ont rien demandé, encore une fois cela n'a pas été respecté car nous avons des fous de la gâchette !

Au vue donc des tournures, des accusations qui sont porté contre ma famille et moi même, je vous annonce que les Gitans feront front seul dorénavant pour éviter ce genre d'attaque et n'impliqueront plus de citoyens !

Par la même occasion, les personnes contre le Général, gouvernement etc.. feront maintenant de même je l'espère et montrerons leur colère !
Il en va de la sécurité de ma famille et celles des citoyens de ce beau pays !

J'ai donc pris la décision de m'entretenir avec le Général en personne avec son accord pour discuter et trouver des solutions sur l'avancée de notre ville de Tanouka, son développement et ma famille !

Ça sera ma dernière prise de parole publique car ce pays est rempli de tchoin, de mange mort qui n'ont pas de parole et d'assassin ! La famille Lopez continuera à aider, soutenir les travailleurs mais ne s'impliquera plus pour le combat des autres !

Et comme les cons ne changent pas d'avis le Général à accepté que l'on se rencontre et qu'on échange n'en déplaise à certains !

La schmitterie je ne retiendrais que les tirs portaient sur beaucoup de citoyens innocents et sans défense alors que vous étiez les premiers à déblatérer sur ce gouvernement et ces méfaits !

Merci à notre écrivaine en chef Cindy qui nous permet de nous exprimer dans votre language sans frustrer les mange mort !

Tiago Lopez
Représentant des Gitans de France

Directeur du Zoo de Tanouka
 
Dernière édition:

Haut