[ASTUCE] Les mods additionnels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homelife

Helper Test
Inscrit
17 Février 2019
Messages
231
Réactions
1,304
Bonjour,

J'ai pu remarquer que pas mal de joueurs n'étaient pas au courant des mods additionnels sur Homelife.
Ces mods vous permettent d'améliorer votre expérience de jeu en améliorant vos FPS, ou en modifiant votre jeu pour vous mettre plus en immersion. Je vais tenter ici de vous les énumérer et de vous expliquer leurs fonctionnement.


1. JSRS Soundmod
Le JSRS Soundmod, est un soundmod :steven: , il change donc la majorité des sons du jeu, pour les améliorer ou les modifier. Les principaux changements peuvent être vus avec le son de l'hélicoptère, qui est franchement une nette amélioration par rapport à la version Vanilla, et avec la différence sur le son des différentes armes (Si vous voulez un comparatif, je vous invite à regarder cette vidéo).

Le principal avantage est que les sont sont améliorés, mais aussi que l'on peu plus facilement entendre d'où vient quoi, je pense par exemple à l'hélicoptère que l'on entend mieux. Néanmoins, j'ai pu remarquer qu'en fight, on avait tendance à avoir un bon son, mais on ne sait pas d'où il vient, on a simplement l'impression que toutes les balles nous frôlent de près.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut