Code Armes de Chasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Bonjour à tous.
Comme beaucoup d'autres chasseurs qui ont plus de 10 niveaux, ils peuvent s'acheter le Remington SPR220 et le Blazer.
C'est des armes de chasse qui pourraient vraiment être intéressantes et changer un peu de la classique arbalète.
Le problème c'est que c'est une arme à feu, dès qu'on tire ça nous mets automatiquement en vue première personne.
C'est très dérangeant car on ne vois pas grand chose et c'est compliqué quand on veut repérer d'autres bêtes. Ces armes sont donc jamais utilisées et c'est bien dommage.
Je propose donc que les fusils à pompe de chasse nous mettent pas en première vue quand on est dans la zone de chasse.
 
Dernière édition:
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Pourquoi pas, ça changerai de l'arbalète c'est vrai. Après le soucis que certains vont dire, si ça gunfight dans la zone de chasse et que le mec utilise le pompe ça risque d'être problématique
J'ai jamais vu ni entendu parler d'un gunfight en zone de chasse, jamais.
Et puis personne ne va gunfight avec ces armes, puisqu'aussi de toute façon si quelqu'un tire avec un autre type d'arme, tout le monde sera en première vue.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
J'ai jamais vu ni entendu parler d'un gunfight en zone de chasse, jamais.
Et puis personne ne va gunfight avec ces armes, puisqu'aussi de toute façon si quelqu'un tire avec un autre type d'arme, tout le monde sera en première vue.
Malheureusement tu ne vois pas tout et n’entend pas tout. Combien de fois les smith se réfugiait zone de chasse voir dans le village/chateau juste au nord de la zone de chasse. Combien de fois des coup d’arbalète silencieux viennent du dessus d’un palmier ou gros arbre etc… en seulement 2 ou 3 mois de gendarmerie j’ai reussi a aller fight la bas avec seulement ces énergumènes au moins 6 fois …

Donc je suis pas pour autoriser la 3p a + d’armes, car malheureusement l’être humain, ou du moins une minorité en abusera et ce sera tres chiant pour la majorité qui joue le jeu.
 

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,387
Réactions
3,488
Bonjour à tous.
Comme beaucoup d'autres chasseurs qui ont plus de 10 niveaux, ils peuvent s'acheter le Remington SPR220 et le Blazer.
C'est des armes de chasse qui pourraient vraiment être intéressantes et changer un peu de la classique arbalète.
Le problème c'est que c'est une arme à feu, dès qu'on tire ça nous mets automatiquement en vue première personne.
C'est très dérangeant car on ne vois pas grand chose et c'est compliqué quand on veut repérer d'autres bêtes. Ces armes sont donc jamais utilisées et c'est bien dommage.
Je propose donc que les fusils à pompe de chasse nous mettent pas en première vue quand on est dans la zone de chasse.
Sauf erreur l'arbalète il n'y a pas le switch ? on avait enlevé le switch firstp si ma mémoire est bonne mais je sais plus si c'est lié à la zone ou à l'arme.
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Sauf erreur l'arbalète il n'y a pas le switch ? on avait enlevé le switch firstp si ma mémoire est bonne mais je sais plus si c'est lié à la zone ou à l'arme.
Ça a été enlevé sur l'arme oui. Et pourtant ça oneshot.
Malheureusement tu ne vois pas tout et n’entend pas tout. Combien de fois les smith se réfugiait zone de chasse voir dans le village/chateau juste au nord de la zone de chasse. Combien de fois des coup d’arbalète silencieux viennent du dessus d’un palmier ou gros arbre etc… en seulement 2 ou 3 mois de gendarmerie j’ai reussi a aller fight la bas avec seulement ces énergumènes au moins 6 fois …

Donc je suis pas pour autoriser la 3p a + d’armes, car malheureusement l’être humain, ou du moins une minorité en abusera et ce sera tres chiant pour la majorité qui joue le jeu.
On parle juste de la vue. Puis, 6 fois en 3 mois c'est 1 fois tous les 2 semaines pour des fights sûrement nuls.
C'est quand même dingue, je crois que toi aussi fais la même erreur que Billy Bob.
"Je propose donc que les fusils à pompe de chasse nous mettent pas en première vue quand on est dans la zone de chasse."
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Ça a été enlevé sur l'arme oui. Et pourtant ça oneshot.

On parle juste de la vue. Puis, 6 fois en 3 mois c'est 1 fois tous les 2 semaines pour des fights sûrement nuls.
C'est quand même dingue, je crois que toi aussi fais la même erreur que Billy Bob.
"Je propose donc que les fusils à pompe de chasse nous mettent pas en première vue quand on est dans la zone de chasse."
Pour etre plus precis jai eu une carriere de 3 mois, mais ces action ont eu lieu en l’espace de 15 jours. Je pense que @Sarazel Livaï @Albert Thao @Serfus Nash ou @Kaneki Nguyen pourront confirmer on etait ensemble. Mais bref, tout ca pour dire que l’anti switch 1er personne sur une arme meme dans une zone definie ou non ca a deja etait abusé et ca me fait peur détendre cela a d’autres armes au vue de certains membres de la communauté :)
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Pour etre plus precis jai eu une carriere de 3 mois, mais ces action ont eu lieu en l’espace de 15 jours. Je pense que @Sarazel Livaï @Albert Thao @Serfus Nash ou @Kaneki Nguyen pourront confirmer on etait ensemble. Mais bref, tout ca pour dire que l’anti switch 1er personne sur une arme meme dans une zone definie ou non ca a deja etait abusé et ca me fait peur détendre cela a d’autres armes au vue de certains membres de la communauté :)
C'est seulement pour le Remington SPR220 et le Blazer, il faut respectivement 10 et 13 niveaux et sont achetables à la cabane de chasse. C'est déjà un énorme frein si il y avait de l'abus. Et puis c'est seulement des fusils à pompe, les gens préfèrent majoritairement les pistolets si il y a un gunfight banal sur la zone de chasse. En plus je précise que cet anti-switch serait uniquement fonctionnel dans la zone de chasse et seulement pour ces ces 2 armes.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Malheureusement tu ne vois pas tout et n’entend pas tout. Combien de fois les smith se réfugiait zone de chasse voir dans le village/chateau juste au nord de la zone de chasse. Combien de fois des coup d’arbalète silencieux viennent du dessus d’un palmier ou gros arbre etc… en seulement 2 ou 3 mois de gendarmerie j’ai reussi a aller fight la bas avec seulement ces énergumènes au moins 6 fois …

Donc je suis pas pour autoriser la 3p a + d’armes, car malheureusement l’être humain, ou du moins une minorité en abusera et ce sera tres chiant pour la majorité qui joue le jeu.
C'est pas dans la zone de chasse :artyom:
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Combien de fois des coup d’arbalète silencieux viennent du dessus d’un palmier ou gros arbre etc… en seulement 2 ou 3 mois de gendarmerie j’ai reussi a aller fight la bas avec seulement ces énergumènes au moins 6 fois …
Dumont quand il entend "Ils vont vers la zone de chasse"
1687513711362.png
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Et puis personne ne va gunfight avec ces armes, puisqu'aussi de toute façon si quelqu'un tire avec un autre type d'arme, tout le monde sera en première vue.
LE BLAZER arme prefff des humming snip mdr

nn en plus sérieux le blazer est utilisé en gf rarement mais ca arrive car il a une longue porté de tir
 

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
242
Réactions
524
Malheureusement tu ne vois pas tout et n’entend pas tout. Combien de fois les smith se réfugiait zone de chasse voir dans le village/chateau juste au nord de la zone de chasse. Combien de fois des coup d’arbalète silencieux viennent du dessus d’un palmier ou gros arbre etc… en seulement 2 ou 3 mois de gendarmerie j’ai reussi a aller fight la bas avec seulement ces énergumènes au moins 6 fois …

Donc je suis pas pour autoriser la 3p a + d’armes, car malheureusement l’être humain, ou du moins une minorité en abusera et ce sera tres chiant pour la majorité qui joue le jeu.
Mais le boug est traumatisé AHAHAH

Par contre des coups d’arbalètes qui viennent au dessus de palmiers ou encore 6 fois la bas en 3 mois tu serais pas américain par hasard ?
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Des armes a feu qui mettent pas en 1 p, C'est trop fort pour les fights. On va voir des gens faire des décales tah la baylife
Trop dur pour toi de lire.
Y'aura toujours des abus, par exemple, les mecs en refus d'op vont partir zone de chasse, vont somma et ca sera comme a dit Billy trop fort en gf, les mecs vont lâcher des décales tah les ouf en 3p.
Oe les gens ils vont se trimbaler avec un fusil qui prends quasiment un sac (+200), et qu'ils n'ont sûrement pas assez de niveaux pour se l'acheter.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Mais le boug est traumatisé AHAHAH

Par contre des coups d’arbalètes qui viennent au dessus de palmiers ou encore 6 fois la bas en 3 mois tu serais pas américain par hasard ?
En 15 jours la bas, je confirme oui . Je ne fais que citer des faits. Dans 90% c’était win pour le GI, donc en soit ça me va hein.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
2 précisions par rapport à ce que j'ai lu dans le post
  • actuellement l'arbalète, comme le harpon ou l'extincteur, ne font pas passer en 1ère personne, et ce sur toute la map, pas dans une zone précise
  • si quelqu'un tire avec n'importe quelle autre arme, tous les gens autour passent en 1ère p, même s'ils ont une arbalète en main (ou blazer/SPR si l'idée est acceptée)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut