Code Arbre de compétence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mario Dambou

Civil
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
314
Réactions
311
Bonjour,

Serait-il possible de faire en sorte que les onglets correspondant aux métiers manquants (dp, gn, gouv, etc.) ne s'affichent pas ? (car je ne suis gn ni dp ect)

J'ai accidentellement attribué 4 points sans le vouloir au poste gouv au premier point, et un de mes collègues a également ajouté des points parce qu'il ne connaissait pas ces métiers en arrivant sur l'île.

J'espère que ma demande n'est pas trop compliquée à réaliser ! :)

Cordialement
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
751
Réactions
774
Bonjour,

Serait-il possible de faire en sorte que les onglets correspondant aux métiers manquants (dp, gn, gouv, etc.) ne s'affichent pas ? (car je ne suis gn ni dp ect)

J'ai accidentellement attribué 4 points sans le vouloir au poste gouv au premier point, et un de mes collègues a également ajouté des points parce qu'il ne connaissait pas ces métiers en arrivant sur l'île.

J'espère que ma demande n'est pas trop compliquée à réaliser ! :)

Cordialement

Hello,

Vous vous êtes débrouillés comment ?
C’est explicite je trouve
 

Mario Dambou

Civil
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
314
Réactions
311
Hello,

Vous vous êtes débrouillés comment ?
C’est explicite je trouve

En gros, j'ai dû regarder cette partie-là, le premier onglet "gouvernement", et j'ai attribué des points pour voir. Ensuite, j'ai validé en passant à un autre onglet sans faire attention.

Mais certains de mes collègues en ont carrément ajouté parce qu'ils pensaient que cela leur serait utile, haha. Personnellement, j'ai réalisé après coup que cela ne me servirait pas, donc j'ai 4 points sur le gouvernement. :catsad:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour,

Serait-il possible de faire en sorte que les onglets correspondant aux métiers manquants (dp, gn, gouv, etc.) ne s'affichent pas ? (car je ne suis gn ni dp ect)

J'ai accidentellement attribué 4 points sans le vouloir au poste gouv au premier point, et un de mes collègues a également ajouté des points parce qu'il ne connaissait pas ces métiers en arrivant sur l'île.

J'espère que ma demande n'est pas trop compliquée à réaliser ! :)

Cordialement
la cocaine est interdite en France ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut