Code Appels en anonyme

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bonsoir, il est déjà possible d'envoyer des SMS en anonyme.
Je pense qu'il serait bien de pouvoir également appeler en anonyme.
De plus, je pense qu'il serait également judicieux de pouvoir dissocier les appels passés au standard téléphonique des appels perso.
Cela ne nous touches pas tant en SP puisqu'on s'en fou nous mais en GN je pense que ce serait mieux de ne pas voir le nom de contact affiché lors d'un appel au standard.
 
Dernière édition:
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Bonsoir, il est déjà possible d'envoyer des SMS en anonyme.
Je pense qu'il serait bien de pouvoir également appeler en anonyme.
De plus, je pense qu'il serait également judicieux de pouvoir dissocier les appels passés au standard téléphonique des appels perso.
Cela ne nous touches pas tant en SP puisqu'on s'en fou nous mais en GN je pense que ce serait mieux de ne pas voir le nom de contact affiché lors d'un appel au standard.
1. Du coup il faudrait avoir une certaine experience dans l’illégal afin de faire ca
Car il me semble que pour appeler les services (type GN, SP…) en privé, il faut au minimum s’y connaître.
Je pense pas que IRL, en faisant #31#17 ça appelle la police en inconnu

2. Par contre je suis totalement pour dissocier le tel perso du tel standard :catok:
 
Dernière édition:

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Du coup il faudrait avoir une certaine experience dans l’illégal afin de faire ca
Car il me semble que pour appeler les services (type GN, SP…) en privé, il faut au minimum s’y connaître.
Je pense pas que IRL, en faisant #31#17 ça appelle la police en inconnu

Par contre je suis totalement pour dissocier le tel perso du tel standard :catok:
C'est deux idées dans la même boite, j'aurais du les séparer.
1. Les appels anonymes
2. Dissocier les numéros perso lors d'appels au standard
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Let's goooo, comme d'habitude peu importe d'où je pars après c'est toujours mieux :issou:
 
Inscrit
20 Novembre 2019
Messages
243
Réactions
278
Dans ce cas faire en sort que les appel passé au service publique ne soit anonyme car dans la logique tu ne peux pas appeler les GN / Pompier en Anonyme
 

Haut