Tony Joncaille-Jenkins
Civil
- Inscrit
- 5 Janvier 2021
- Réactions
- 2,124
Tu abuse xDwow le racisme de la vidéo
Tu abuse xDwow le racisme de la vidéo
Gg !J’étais poser Je commençais à m’ouvrir une bière et ça a couper si vite j’ai cru c’était Arte ou RmcTrès court reportage passé sur une chaine Nature concernant les BM
Je suis outré, je vais sûrement aller faire un thread twitter ou un truc à la con dans le genreTu abuse xD
Pas chichJe suis outré, je vais sûrement aller faire un thread twitter ou un truc à la con dans le genre
Incroyable la vidéo les MAN. GG, les pubs ils faut en faire. GG les ManMotorsport et les Black Mamba's font partie de la nouvelle saison d'une célèbre émission !
Comme IRL ils cassent leurs propres quartiersDes émeutes ont éclatées aux Ghetto des Millionnaires, Loser Magazine était sur les lieux
Comme IRL ils cassent leurs propres quartiers
La ref au début : Une masterclass cette vidéo les MAN. GG les Man vous nous régalez avec les vidéos montages carré propre. GGDes émeutes ont éclatées aux Ghetto des Millionnaires, Loser Magazine était sur les lieux
Excellente la vidéo. GG les Man.L'avenir "Radieux" de Paul Pol
Ouai attention c'est une parodie hein
J’adore !!!L'avenir "Radieux" de Paul Pol
Ouai attention c'est une parodie hein
Mais t'en as bu combien du coup ?Nos carrière d'acteur etons lancé ! J'ai subbit zero pression pendant ce tournage
Et toi combien de dizaines cette soirée ?Mais t'en as bu combien du coup ?
J'vois pas de quoi tu parles (5 ou 6)Et toi combien de dizaines cette soirée ?
Malheureusement au prix actuel de la bière.. trop peu ... une petite vingtaine..Mais t'en as bu combien du coup ?
Mama on était tous carpet cet aprem là!Pour finir, on a réalisé un petit clip promotionnel pour le Bar !
Gg les Mans toujours fier de votre travail les Mans. Grand merci pour tout
Recruter Celedir Meridius pour en faire un ambassadeur
Voir la pièce jointe 47607
Voir la pièce jointe 47608
Voir la pièce jointe 47609
Toutes nos objectifs sont désormais accomplis
plagiat
C’est avec un immense honneur que je vous dit félicitations ! un des plus jolies groupes je penses d’active !
C’est avec un immense honneur que je vous dit félicitations ! un des plus jolies groupes je penses d’active !
Je me suis régaler chez vous et franchement c’est avec plaisir que je referait ce bout d’aventure avec vous les homies car j’ai jamais autant rigoler je crois ( enfin si chez la cousinade on ce sera quand même bien gentillement fendu la poire)
Et ça va @Celedir Meridius il t’ont pas trop forcé/torturé ?! XD
En tout cas GG pour vos objectif ainsi que le tiers 3. Amplement mérité !
Je n’ai rien d’autres à dire à part quelques photos souvenirs qui traînait par ci par la.
Messieurs les homies,
je vous tire mon chapeau.
Merci @Roger Delafuntes
Yes trop contente vous êtes les meilleurs sans vous sa aurais fait un gros videC’est avec un immense honneur que je vous dit félicitations ! un des plus jolies groupes je penses d’active !
Je me suis régaler chez vous et franchement c’est avec plaisir que je referait ce bout d’aventure avec vous les homies car j’ai jamais autant rigoler je crois ( enfin si chez la cousinade on ce sera quand même bien gentillement fendu la poire)
Et ça va @Celedir Meridius il t’ont pas trop forcé/torturé ?! XD
En tout cas GG pour vos objectif ainsi que le tiers 3. Amplement mérité !
Je n’ai rien d’autres à dire à part quelques photos souvenirs qui traînait par ci par la.
Messieurs les homies,
je vous tire mon chapeau.
Merci @Roger Delafuntes