Ajout Tablette Gendarmerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max White

Civil
Inscrit
10 Février 2019
Messages
159
Réactions
70
Bonjour, afin d'arrêtés de faire des retours Windows qui me gêne pour ma part (et surement d'autres gendarme???) Je propose d'ajoutés ce types de chose sur la tablette.

Dans l'attentes des avis des autre gendarme.
Des photos test pour donnés la lumière sur la chose toutes est fictif rien n'est réel tous comme les informations écrite.
 
Dernière édition:

Max White

Civil
Inscrit
10 Février 2019
Messages
159
Réactions
70
20201108035236_1.jpg
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Trop compliqué et ça demandera encore des effort supplémentaire coté serveur donc clairement vaux mieux faire un retour window.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Ce que tu proposes ne ferait que surcharger encore plus le serveur donc un retour windows c’est mieux
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Bonne idée en soit mais il y a déjà quelques soucis avec la tablette, parfois tu clique sur le casier de quelqu'un et c'est un autre nom qui apparaît, lorsque tu mets une fréquence radio à jour quelqu'un synchronise et tu es obligé de tout recommencer alors écrire des lignes entière je pense que ça va être vite compliqué, et surtout la latence d'affichage actuelle lorsque tu cherche un casier est déjà longue alors si on rajoute ce genre de chose j'imagine même pas le temps que ça va prendre pour l'afficher.
Et comme dis plus haut ça va demander plus de requête au serveur qui n'en a pas besoin en ce moment.... Donc retour Windows reste le plus simple et le moins contraignant.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,589
Réactions
4,220
Le TAJ fait fonction de FPR en plus de voir les personnes non recherché, le CIV permet un petit travail de recherche dérriere de plus il doit contenir les info du FOVES. Comme dit plus haut avec les latences actuels ce serait trop compliqué.
 

Max White

Civil
Inscrit
10 Février 2019
Messages
159
Réactions
70
Le TAJ fait fonction de FPR en plus de voir les personnes non recherché, le CIV permet un petit travail de recherche dérriere de plus il doit contenir les info du FOVES. Comme dit plus haut avec les latences actuels ce serait trop compliqué.
Comme tu peut le constatés la tablette a étais add pour les DP et pompier ce qui n'engendre pas de lag supplémentaire après test des Dev logiquement.

Donc mon idée reste dans l'immédiat possible donc ?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Je trouve ça inutile dans le sens que dans le TAJ tu peux mettre un avis de recherche et dans le CIV aussi... Donc tu peux déjà noter les infos du FOVES et FPR mais comme dit par tout le monde, ce système a de la latence très souvent donc autant garder le système actuel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut